Où habiter à Montréal?

si tu prends le metro orange, choisi un quartier qui est plus proche de laval car en heure de pointe le matin, rendu jean talon oublie ca rentrer dans le metro, c'est deja jampack.
Haha je ne connais rien aux lignes de métros. Mais j'apprécie votre feedback. Le plus que je vois de commentaires le plus que ça m'aide à me faire une idée. Je connais absolument fuck all aux quartiers de Montréal ou Laval, les lignes de metros ou les coins ou il y a le plus de traffic.
 
Haha je ne connais rien aux lignes de métros. Mais j'apprécie votre feedback. Le plus que je vois de commentaires le plus que ça m'aide à me faire une idée. Je connais absolument fuck all aux quartiers de Montréal ou Laval, les lignes de metros ou les coins ou il y a le plus de traffic.
C'est pas si pire être jammed pack aux heures de pointe, ne t'empêche pas de vivre près de la ligne orange dans les quartiers centraux pour ça, ça demeure les meilleurs quartiers en ville (ligne orange Snowdon à Jean talon).
 
Je te conseille Pointe-aux-Tremble pas loin de la station Honoré Beaugrand...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Moi perso j'adore Hochelaga. J'ai ai vécu une coupe d'année.

Si jamais tu vois quelque chose dans ce coin la shot moi l'adresse je vais te dire si c'est un coin Corrext ou degeulasse.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
l'autre jour jregardais sur marketplace et j'ai rien trouvé à 700$. à ce prix t'avais une colocation.

je sais pas si marketplace le monde abuse le prix

Le thread date de 2 ans. Je me suis rendu conte qu'a Montreal pour $700 tu as rien sauf un studio la grandeur d'un garderobe.

$800-$900 c'était pas mal mon budget pour un appart a Montreal

Mais Laval a commencé a m'interesser aussi. Le prix et l'emplacement va décider si je machete un char ou non.
 
C'est officiel finalement.

Je suis allez avec l'appart dans ahuntsic juste à côté du métro Sauvé. $800 par mois. Malgré les mauvais commentaires sur ce quartier.

Je ne voulais pas prendre le risque de me ramasser sans appart. Tout le monde se garoche sur les appart ces temps-ci.

Si c'est de la marde, just too bad. Je trouverais un meilleur secteur l'année d'aprés. Je vais connaitre la ville un peu plus rendu là.

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir garder ma job en télé travail. Donc pas besoin de me rendre au Centre Ville à chaque matin.

Merci pour vous suggestions
 
C'est officiel finalement.

Je suis allez avec l'appart dans ahuntsic juste à côté du métro Sauvé. $800 par mois. Malgré les mauvais commentaires sur ce quartier.

Je ne voulais pas prendre le risque de me ramasser sans appart. Tout le monde se garoche sur les appart ces temps-ci.

Si c'est de la marde, just too bad. Je trouverais un meilleur secteur l'année d'aprés. Je vais connaitre la ville un peu plus rendu là.

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir garder ma job en télé travail. Donc pas besoin de me rendre au Centre Ville à chaque matin.

Merci pour vous suggestions

C'est de la marde mais au moins c'est un toit sur ta tête... Sous sol ou pas ?
 
C'est officiel finalement.

Je suis allez avec l'appart dans ahuntsic juste à côté du métro Sauvé. $800 par mois. Malgré les mauvais commentaires sur ce quartier.

Je ne voulais pas prendre le risque de me ramasser sans appart. Tout le monde se garoche sur les appart ces temps-ci.

Si c'est de la marde, just too bad. Je trouverais un meilleur secteur l'année d'aprés. Je vais connaitre la ville un peu plus rendu là.

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir garder ma job en télé travail. Donc pas besoin de me rendre au Centre Ville à chaque matin.

Merci pour vous suggestions

le quartier à coté du métro sauvé c'Est très bien !. J'Ai habité là pendant 3 ans ( rue foucher). Sens unique, cul de sac, duplexe avec un drive way, 2 toilettes , 2 salons et 4 chambres. Pas aimer les voitures j'y serais resté certain.

En plus mon appart était insonorié, je me suis permis quelques party sans déranger les voisins.

jai rien a dire, on revenait très tard lors de nos études, et jamais sentie de danger.
Plein de magasins, shop et dépanneurs à pied.

Le seul trouble était le déneigement des rues, mais javais un driveway , so who cares.

Je voyais aussi le char de masaker parké là en bonus
 
le quartier à coté du métro sauvé c'Est très bien !. J'Ai habité là pendant 3 ans ( rue foucher). Sens unique, cul de sac, duplexe avec un drive way, 2 toilettes , 2 salons et 4 chambres. Pas aimer les voitures j'y serais resté certain.

En plus mon appart était insonorié, je me suis permis quelques party sans déranger les voisins.

J'ai vécu a Ahuntsic pendant 10ans+, jamais eu de probleme, tres bien et c'est au milieu de Montreal. (15/40)
 
le quartier à coté du métro sauvé c'Est très bien !. J'Ai habité là pendant 3 ans ( rue foucher). Sens unique, cul de sac, duplexe avec un drive way, 2 toilettes , 2 salons et 4 chambres. Pas aimer les voitures j'y serais resté certain.

En plus mon appart était insonorié, je me suis permis quelques party sans déranger les voisins.

jai rien a dire, on revenait très tard lors de nos études, et jamais sentie de danger.
Plein de magasins, shop et dépanneurs à pied.

Le seul trouble était le déneigement des rues, mais javais un driveway , so who cares.

Je voyais aussi le char de masaker parké là en bonus
Nice. C'est bon à entendre.

$800 non chauffé/non éclairé. C'est un 3 et demi quand même d'une bonne grandeur avec de bonne dimensions. Et balcon privé. C'est sur la rue Berri.

J'ai hâte à juillet.
 
Last edited:
c'est sur que c'est vieux, mais les batiments et le genre d'urbanisme inexistant donne une certaine vibes intéressante.

Les quatiers cages à poules, toutes pareil sur du vinyl ou canexel, pas d'Arbres; meme si c'est neuf, pas cabable. Trop de quartier sur les rives sont de meme, pis ben souvent c'est cher !

343828.jpg
 
To be honest, best bang for your back in terms of what's around that is clean, still considered on the island... is my hood.

Ste Anne de Bellevue, come summer its a really nice place to live, very clean, green, decent restos in walking distance.

For me it's perfect since, I work in the West, I never see traffic, taxes are decent, sexy college gals, 20, 40, 30 are all close.
 
Lol St Anne et proche d'un métro

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est clair que c'est loin du métro et centre ville, mais le train est à 5 minutes de marche du centre ville et les autoroutes à 1-5 minutes, c'est le genre de banlieue qu'on devrait continuer de développer au lieu des banlieues avec interminable boulevard et le train dans le champs à 10 minutes de char. Le nouveau ste Anne c'est autre chose mais bon, la ville a au moins essayé de tenir tête aux promoteurs immobiliers avec un plan d'urbanisme assez sévère.

J'ai vécu là 10 ans environ et j'ai aimé ça à part le petit côté bs du voisinage.
 
Back
Top