"Qui a dit ça?" / "Who said that?" Thread

VQNismo

New member
Dans ce thread, on se casse pas le bécik.
On sort une citation marquante qu'un membre a fait et on devine l'identité de ce membre.
Je pars le bal

De toute facon, la fourrer je voudrais pas qu elle me regarde de peur qu elle me vole mon ame. Une oreiller sur la tete tes en buisness. Pu d odeur, pu dface.
 
J'ai une bonne citation pour toi Vq,
c'est de qui et de qui il parle ?


[/QUOTE] pour avoir rencontre vincent en vrai c'est pas un troll. juste un dude fin 20ène qui se cherche pis qui part sur des sheers. lui aussi a ses problemes mais jai vite compris que c'etait quelqu,un de toxique (gros cave). sorry vq, je devais avertir tout le monde. [/QUOTE]
 
Last edited:
J'ai une bonne citation pour toi Vq,
c'est qui et de qui il parle ?
pour avoir rencontre vincent en vrai c'est pas un troll. juste un dude fin 20ène qui se cherche pis qui part sur des sheers. lui aussi a ses problemes mais jai vite compris que c'etait quelqu,un de toxique (gros cave). sorry vq, je devais avertir tout le monde. [/QUOTE][/QUOTE]

Ok...chu sensé réagir comment?
Jmen calisse
 
Ok t'as pas de réponse je vais t'aider.

@jeremi01 pour avoir rencontre vincent en vrai c'est pas un troll. juste un dude fin 20ène qui se cherche pis qui part sur des sheers. lui aussi a ses problemes mais jai vite compris que c'etait quelqu,un de toxique (gros cave). sorry vq, je devais avertir tout le monde.
 
Back
Top