Suv

Proprio d'un RAV4 LE AWD 2013 depuis 2.5 années.

Conduite oui, pas excitante je l'accorde avec ce qui a été écrit. Le châssis est quand même rigide et la conduite pas molle.

De la place oui pas mal, j'aime beaucoup.

Confortable c'est bien correct.

Économie, pour un VUS je fais 65/35 de ville/route, moyenne de 9.8l/100km, la tank est petite 55L.

L'intérieur est en plastique fucking dur mais j'ai zéro mais zéro rattle.

La visibilité est bonne pour la conduite.

Le AWD, pour avoir comparé avec les 2 Subaru de ma blonde, c'est pas super, j'ai vraiment l'impression de conduire un FWD en majorité du temps.

Speakers et lecteur audio moyen, le mien gèle et reboot quand il fait trop chaud ou que le soleil tape dessus, c'est pas drôle. C'est un problème vu et connu par beaucoup de propriétaire de RAV4.

Bonne valeur de revente, Toyota voulait me l'avoir cet été, j'ai dit non.



Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev
phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev
phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev phev
 
cx5 gt c'est quand meme frais
Ce que j'avais pas aimé c'est l'effet de caverne, c'est sombre, des petites fenêtres avec des gros angles mort. Et le dash, losti de dash à 6 pouces de ta face. Mais pour le reste c'est très bien mais quand jsuis embarquer dedans pour la première fois, apres 10 secondes j'hyperventilais.
 
Back
Top