Suv

Forester manuel ou, si A/T est un must, CX5 parmi les candidats dans ta liste.

Je checkerais du côté du Escape 2013+ et, si tu considères le RAV4, le CR-V aussi.
Le Escape va être aussi le fun à conduire que le Mazda, pis le CR-V va être aussi fiable que le RAV4 tout en ayant une finition plus valorisante.
 
Srs, je me trouverais un Grand vitara v6 4x4 plus vieux, moins cher, en bonne shape pour des peanuts, lifterait le truck, gros tires. Oh wait, je l ai deja fait.

Dans les choix, j irais avec rav4, mais si j avais des couilles, le subaru,

je suis juste PAS CAPABLE des crisses de suv awd, quand le cul embarque avec un petit retard, ca se comporte en fwd, ca understeer en cave, ca a aucune dynamique de conduite dans neige. Je prefere de loin mon truck qui pousse du cul plus qui tire du devant. 1'' de plus entre les roues arriere a comparé a ceux en avant aussi, si tu mets des spacers spacés, tu vas etre staggered (je lai pas fais perso).
 
OP, tu voulais pas un F150 jacké 3''?

Parmi tes choix, je prendrais le RAV4 ou le Forester. RAV4 va coûter plus cher d'assurance car il est ciblé.
 
mon outlander je le swing din courbe comme si cetait un evo pi il mange la neige solide! Serieu ca décroche pas sur le 4wd lock, ca feel pas comme un SUV du tout. l'été cest dull mais l'hiver jai du fun en maudit avec sa. N'importe quelle coin de rue en mode manuel, tu shift dla 1 à la 2 et le cul décroche comme si tu venais de clutch kick. Un pure plaisir.

Dès que jai un peu de lousse jirai a mecaglisse avec. Rendu a 240 000 et javais défoncé le moteur a 117 000. Trop de v6 dans panne il s'était mis a boire de lhuile. ben content qu'on me laille remplacé sous garantie et semblerait que je suis un cas unique lol.

Je suis vraiment pas doux avec mon 2008
 
La manière vous en parler sa air vraiment trippant rouler un suv , paradigmqc va s’en acheter un
 
4WD locked dans les courbes enwoye swing ça? Si ton transfert case pouvais parler, il t'enverrais chier solide lol.
D'après moi il parle plus comme quoi le 4wd reste actif et non un centre diff Locked que les roues tourne tous égale.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
suggère donc le 1.6t fwd

J'ai exactement ça et pour le prix , dans tout son ensemble j'ai pas grand chose a reprocher a se bazou bas de gamme a par que quand t'est a 110 et tu Wot pour dépasser, ç'est assé. ordinaire !
Mais entre 2 lumières le p'tit turbo est bin nerveux,
Pour un Suv l'Escape est quand même agréable a conduire.

Elle a 6 ans et zéro problème, que de l'entretien normal, ça semble assé fiable, par contre elle a que 50 000km et les 2 dernière année elle a fait que 3500-4000km/ année.

Bonus point, elle est blanche !!!
 
Back
Top