Suv

Bad306

Legacy Member
Lequel vous prendriez dans cette liste et pourquoi?

2014 Nissan Rogue awd
2014 Subaru forester awd
2013 Mazda Cx5 awd
2013 Toyota Rav4 awd
 
Lequel vous prendriez dans cette liste et pourquoi?

2014 Nissan Rogue awd : Relativement fiable, mise à part quelques problèmes de rattle et électriques. Transmission de cul et AWD avec capacité douteuse

2014 Subaru forester awd : Économique, fiable, meilleure visibilité et meilleur AWD

2013 Mazda Cx5 awd : Première année du modèle, excellent awd, bruyant sur la route. Tu prends le 2.5 ou rien pentoute. J'avais un 2016 que j'ai bien aimé. De loin le plus plaisant à conduire de la gang

2013 Toyota Rav4 awd: Safe bet, intérieur cheap, économique

edit
 
En suivant les macros 40% gaz, 30% huile, 30% Prestone, le Forester a un % de BF de moins de 15%. No brainer.
 
si ta mis un rogue dans liste pourquoi aucun outlander?

2014 XLS Outlander, garantie encore jusqu'en 2024, ca vient de torcher tlm dans liste.
 
lequel vous prendriez dans cette liste et pourquoi?

2014 Nissan Rogue awd -> CVT no thanks
2014 Subaru forester awd -> 2014 ont pas un trouble de consommation d'huile? J'ai un ami qui en avait un de compagnie et il avait hate en crisse de s'en debarasser
2013 Mazda Cx5 awd -> blend in - ca va etre solide et relativement fiable mais il y en a autant que des mannes (papillons blancs qui puent) au mois de Mai sur les ponts
2013 Toyota Rav4 awd -> le plus plate de la gang mais tu vas rouler 500.000km avant de remplacer quoi que ce soit qui est pas de l'usure normale (pneus, freins, wipers, batterie) dessus
 
si ta mis un rogue dans liste pourquoi aucun outlander?

2014 XLS Outlander, garantie encore jusqu'en 2024, ca vient de torcher tlm dans liste.

Le Outlander n'est vraiment pas un mauvais produit mais c'est trop aseptiser comme. J'ai quand même pas mal de chums qui en ont eu ou en ont encore et ils en sont tous très heureux. J'irais quand même chercher un Rav4 tant qu'a avoir un véhicule sans émotion.
 
Le Outlander n'est vraiment pas un mauvais produit mais c'est trop aseptiser comme. J'ai quand même pas mal de chums qui en ont eu ou en ont encore et ils en sont tous très heureux. J'irais quand même chercher un Rav4 tant qu'a avoir un véhicule sans émotion.

lol dire qu'un outlander est plus sans emotion qu'un rav4 est bonne. Tu t’assois dans un rav4 2015 pi on dirait que tes encore en 1998.

Le outlander a la même fiabilité que le rav4, plus cheap a entretenir, plus puissant, plus spatieux, meilleure garantie, et plus beaux aussi. Ce sont carrément des tanks. Le v6 est vraiment torqueux et le AWD est aussi hot que sur un Evo. C'est le fun a conduire a comparé d'un rav4, sa se drift bien lhiver avec les paddle shift, 1-2-3 tassé vous les cassés.
 
lol dire qu'un outlander est plus sans emotion qu'un rav4 est bonne. Tu t’assois dans un rav4 2015 pi on dirait que tes encore en 1998.

Le outlander a la même fiabilité que le rav4, plus cheap a entretenir, plus puissant, plus spatieux, meilleure garantie, et plus beaux aussi. Ce sont carrément des tanks. Le v6 est vraiment torqueux et le AWD est aussi hot que sur un Evo. C'est le fun a conduire a comparé d'un rav4, sa se drift bien lhiver avec les paddle shift, 1-2-3 tassé vous les cassés.

J'pense que t'es un peu trop fanboy de ton PHEV ;)
 
Ma belle mere a un Rogue awd. Je déteste ca, moteur rugueux, awd tres gay, suspension seche, banc trop dur, visibilité nulle

Rav4 serait mon choix ou le Subaru
 
Pour avoir un Forester 2014 2.5, voici mon opinion.

+ AWD de fou. Esti que c'est fou. S'amuser avec les paddle shift en pleine tempête de neige est superbe.
+ Conduite amusante, j'imagine pas le XT.
+ Consommation d'essence assez hot pour un alltime awd
+ Puissance moteur correct.
+ Bien protéger contre la rouille ( joint de porte, plastique rocker pannel, ec)
+ J'ai un max de 200ml de consommation d'huile sur 6000km
+ Sunroof est un must
+ Très fiable jusqu'à maintenant
+ C'est un aquarium, grande surface vitrée, pas d'angle mort, tu vois tout le tour.

- CVT weird, mais efficaces
- Appuis bras de marde
- Pas d'éclairage exterieur de sortie
- Système de son ok... sans plus
- Moteur de tailgate fucking lent

J'en racheterais un. Sans aucun doute.
 
2013 Toyota Rav4 awd -> le plus plate de la gang mais tu vas rouler 500.000km avant de remplacer quoi que ce soit qui est pas de l'usure normale (pneus, freins, wipers, batterie) dessus

I'd much rather sell a new one, but this all the way.
Ce sera pas le plus le fun à conduire. Mazda might get that.
Subaru va avoir un meilleur AWD.
Le fini intérieur va peut-être sembler cheap pour certain.
But a Toyota will last for ever.

Also, lol @ Rogue.
 
mon phev stune chose! la chu en train de vendre le v6. Le 6b31 est pas tuable et roule depuis 15ans. Excellent moteur.

J'dis pas le contraire. Par contre mes chums qui en ont semble quand même avoir pas mal d'entretient a faire passé ~150k km. Ça dépend toujours si OP compte le garder très longtemps ou le rechanger dans 2-3 ans.

Perso à part l'avantage en puissance du V6 versus un Rav4 4cyl je ne trouve pas qu'un Outlander c'est plus plaisant à conduire. Aucun des deux n'est "sportif".
 
Back
Top