Quand t'es elue passs tu souris ca donne ca

Donc c'est pour ça qu'elle a pas encore fait la statue a villanueva...
 
Last edited:
On a élu Québec Solidaire à la tête de Montréal. Est-ce qu'il y a des gens qui sont surpris honnêtement? Imaginez QS à la tête du Québec ou le NPD à la tête du Canada comment ce serait catastrophique.
 
Je pensais que c'était un thread sur Mélanie Joly.

Mais bref, c'est pour ca que je ne crois pas que la démocratie peut fonctionner. Les gens veulent pas se faire dire qu'ils devront faire des sacréfices, ils vont voter pour le pelleteux de nuages qui leur promet des bonbons qu'ils ne peuvent se payer.
 
Je pensais que c'était un thread sur Mélanie Joly.

Mais bref, c'est pour ca que je ne crois pas que la démocratie peut fonctionner. Les gens veulent pas se faire dire qu'ils devront faire des sacréfices, ils vont voter pour le pelleteux de nuages qui leur promet des bonbons qu'ils ne peuvent se payer.

même si on votait pour ceux qui te dise la verite en pleine face, y vont toute faire pour t'enfoncer leur maniere d'operer dans gueule...grossir la dette pour creer des interets pour remplir les coffres des banques
 
On a élu Québec Solidaire à la tête de Montréal. Est-ce qu'il y a des gens qui sont surpris honnêtement? Imaginez QS à la tête du Québec ou le NPD à la tête du Canada comment ce serait catastrophique.
C'est quand même le npd qui a mis en place des vacances forcées non payées pour les fonctionnaires en Ontario.
 
Je pensais que c'était un thread sur Mélanie Joly.

Mais bref, c'est pour ca que je ne crois pas que la démocratie peut fonctionner. Les gens veulent pas se faire dire qu'ils devront faire des sacréfices, ils vont voter pour le pelleteux de nuages qui leur promet des bonbons qu'ils ne peuvent se payer.

Bin voyons donc! Si Valerie le dit, c est quon peut sle permettre! Enfin un elu qui redonne a sa population! Tsé, les autres sont pas fins, sont laids, pis y promettent jamais rien de bon! Fak moué jvote pour Valerie!!


C'est ca que ca donne quand on vote pour Justin trudeau pass quié bo, pis Valerie pasqua sourit! Yont lair de bon pere/mere de famille!
 
même si on votait pour ceux qui te dise la verite en pleine face, y vont toute faire pour t'enfoncer leur maniere d'operer dans gueule...grossir la dette pour creer des interets pour remplir les coffres des banques

Je comprends pas comment tu peux arriver à cette conclusion puisque ça n'est jamais arrivé.
 
même si on votait pour ceux qui te dise la verite en pleine face, y vont toute faire pour t'enfoncer leur maniere d'operer dans gueule...grossir la dette pour creer des interets pour remplir les coffres des banques

Pour ton information, la dette canadienne n'appartient pas aux banques mais aux acheteurs d'obligations d'épargne du Canada. Autre chose, les phrases commencent avec une majuscule et se terminent avec un point.
 
En même temps il y a eu sous-investissement depuis 40 ans en infrastructure. ça prend plus qu'un coup de balais pour refaire une beauté à cette ville.
 
Back
Top