Baby Monitors

Jetta2_MTL

Well-known member
Hi MR.
Jattend ma premiere bebe bientot et je magasine un moniteur. Je suis un peu perdu avec tout les possibilite sur le marche et les modeles chinois. Je cherche un moniteur qui viens avec un ecran quon peut promener et loption de voir le bebe sur un cell du travail par exemple. Quelqu Un peut me recommander quelque chose ? Merci

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Ce n'est peut-être pas ce que tu veux mais jvais te le proposer quand même puisque ça peut être intéressant pour ta maison aussi.

Blueiris + cam de ton choix.

BI offre app mobile ainsi que page web pour visualiser tes caméras. Si jamais ça t’intéressait de surveiller ta maison aussi ce serait un bon départ pour ajouter d'autres caméras au setup. Pour le BB j'ai une cam wireless full motion (je peux la bouger comme je veux a distance) avec micro et speaker sur la caméra. le reste de mes cams sont PoE a l'Extérieur.
 
capote pas avec sa meme un sans caméra sa fais amplement la job.

a ma 1ere fille ont en avait meme pas de moniteur et elle a survécu, nous aussi. On était toujours dans maison avec elle tu va l'entendre si ya dkoi.

J'ai acheté un moniteur rendu a ma 2e fille car souvent on voulait jouer dehors avec la plus vieille tout en pouvant entendre la plus jeune si elle se réveille, sinon ca fais paniquer des parent pour rien plus qu'autre chose lol
 
Si la chambre de l’enfant est au même étage que la tienne, mon conseil est de ne pas prendre d’écran parce que ça finit par rendre fou.
 
carrément, cest bruyant un bb quand sa dort, toute les bruit de bouche pi les gémissement, ca veut pas dire qui est pas bien pour autant.

quand ya vraiment dkoi tu lentend assez fort rapidement lol.
 
Une caméra avec un bon signal peut être utile en vacances ou l’été si vous avez une cour. Ex: j’ai utilisé la mienne quand j’étais en Gaspésie et que je voulais chiller au bord du feu sans avoir à retourner dans la chambre aux 10 minutes.
 
si tu veux monitor a une plus grande distance, tu mets le telephone de ta femme proche du lit de bebe, pis tu t'appeles sur ton cell et tu mets ton cell sur mute.

bingo.
 
Nous on a un angelcare avec camera.

C'est sur que c'est un bonus et ça a son utilité par moment.

La réalité est que notre petit à sa chambre collée sur la notre donc on l'entend quand il a besoin d'attention. On pourrait amplement se passer du moniteur et d'ailleurs on ne sert presque plus (largement par oubli) depuis qu'il a 13 mois.

Pour un nouveau parent, le moniteur c'est plus une affaire psychologique, une façon de se rassurer.
 
La camera Merkury a 34$ chez Wal-Mart peut etre tres pratique. J'en ai recommande a un ami que sa femme a une petite garderie et les kids font la sieste l'apres midi et elle voulait pas avoir a s'assoir dans la meme piece et regarder 3 enfants dormir.

Ca buzz ton telephone s'il y a du mouvement avec l'application Geeni et on peut mettre une carte MicroSD dedans pour enregistrer.

Pour le prix tu trouveras pas mieux mais il y a pas d'ecran, c'est ton cell/tablette qui est l'ecran.

Oui - night vision.
 
Hi MR.
Jattend ma premiere bebe bientot et je magasine un moniteur. Je suis un peu perdu avec tout les possibilite sur le marche et les modeles chinois. Je cherche un moniteur qui viens avec un ecran quon peut promener et loption de voir le bebe sur un cell du travail par exemple. Quelqu Un peut me recommander quelque chose ? Merci

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

J’essaie de t’écrire en privé pour répondre à ta question du thread de la fille disparue, mais ta boîte est pleine.
 
angel care pour les raisons techniques suivantes :

- batteries dure 5-6h.
- 100m plus de portée
- 3x AAA Ni-MH 600mha. quand elle ne se rechachent plus si bien ou l'autonomie baisse, super facile à changer, et super cheap. Tu prend les lada au Ikea Ni-MH de 1000 mha et ca dure mega longtemps.
- Video OFF mode , sound only . Ca garde la batterie.
- Un des moins cher VS ce qu'il offre. Prend celui de base, pas celui avec validation de la respiration de l'enfant. Gorsse gamik quisert juste a te faire faire une crise cardiaque.
- Fait 3 enfants qu'il passe et fonctionnne encore super bien, et il a été trimballer partout , meme sous la flotte

301509_28889_L2.jpg
 
angel care pour les raisons techniques suivantes :

- batteries dure 5-6h.
- 100m plus de portée
- 3x AAA Ni-MH 600mha. quand elle ne se rechachent plus si bien ou l'autonomie baisse, super facile à changer, et super cheap. Tu prend les lada au Ikea Ni-MH de 1000 mha et ca dure mega longtemps.
- Video OFF mode , sound only . Ca garde la batterie.
- Un des moins cher VS ce qu'il offre. Prend celui de base, pas celui avec validation de la respiration de l'enfant. Gorsse gamik quisert juste a te faire faire une crise cardiaque.
- Fait 3 enfants qu'il passe et fonctionnne encore super bien, et il a été trimballer partout , meme sous la flotte

https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/0/5/301509_28889_L2.jpg

On a utilisé ce modèle la aussi chez nous, on l'a eu gratuit d'une amie qui travaille chez angelcare. On était pas sûr parce qu'on regardait les modèles avec plein de gadgets pis finalement l'a gardé.

Je suis d'accord avec toi. C'est un bon modèle avec "juste assez" de fonctions.
 
Nous on a 2 iBaby Care. Video, audio, alerts, 2 way communication. Se branche sur wifi et tu peux regarder partout dans le monde (vacances et tu laisses les kids avec les grandparents).
Ca va super bien.
Inclut aussi température, air qualité sensor etc
 
angel care pour les raisons techniques suivantes :

- batteries dure 5-6h.
- 100m plus de portée
- 3x AAA Ni-MH 600mha. quand elle ne se rechachent plus si bien ou l'autonomie baisse, super facile à changer, et super cheap. Tu prend les lada au Ikea Ni-MH de 1000 mha et ca dure mega longtemps.
- Video OFF mode , sound only . Ca garde la batterie.
- Un des moins cher VS ce qu'il offre. Prend celui de base, pas celui avec validation de la respiration de l'enfant. Gorsse gamik quisert juste a te faire faire une crise cardiaque.
- Fait 3 enfants qu'il passe et fonctionnne encore super bien, et il a été trimballer partout , meme sous la flotte

https://bgl-i48k9hqubvkf8lnt.stackpathdns.com/photos/0/5/301509_28889_L2.jpg
X2 pour angel care, j'ai le modèle avec le pad

X2 pour Ikea Ladda, ses sont des japanese Eneloop rebranded pour une fraction du prix.
 
Back
Top