Winter beater - Skyzo avis needed

Le N52 est une bonne mécanique vs le N20 qui l’a remplacé dans les série F3x

La génération F31 n’a pas été offerte en 6mt mais il y a eu des F30 disponible en 6mt, RWD et N55 donc ça va pouvoir aussi faire des bonnes voitures pour des projets/beaters dans une couple d’années quand elles vont être moins cher.

N55 is pretty questionable as well... Better than early N20s? Marginally.. It's pretty much the same engine
 
Turn the M badge upside down so it looks like a "W" for winter.
;-)

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk

le pire c'est que c'est tellement une bonne idée, que je pense m'a le faire.

Quand m'a croiser skyzo, y va pouvoir me faire fck you à l'envers
 
beau et bon char ça! *tu* ma copine a la même chose mais 2011. ça va ben j'ai juste hâte qu'il se mette à neiger car oui c'est un nouvel achat pour elle et moi aussi je me suis laissé tenter par une e46xi zsp manuelle! j'ai hate qu'il neige pour voir comment le x drive va se comporter. j'ai toujours eu des tractions et 1 propulsion (bmw 318is 91) ye
 
Bon j'ai déjà tappé mon bazou dans un esti trou jeudi !!!!!! tbk!!!!!!

La roue en arrière croche et le système code le AWD , probablement la rotation.


Je jack le char pensant voir la table ou les bras croche, mais rien. la visse d'enlignement semble drette.

- je vais chercher un kit de suspenssion arrère avec table et wheel carrier : 1er constat rendu chez nous ; l'assiette de disque n'est pas intercheangable si je n'enlève pas le bearing. oui je veux l'asiette pour le brake à bras.
- je me re-pogne un kit low mileage, avec asiette et cardan. 2e constat on m'a vendu un RWD. Pareil comme un XI , mais le CV axle fait 22.5mm au lieu de 25mm. Merci BMW pour cette subtilité.

Je suis rendu au boutte du rouleau. Une job facile de 2h que j'ai fait des 10zaine de fois, va me prendre 3 jours + attendre de pièces + allers à l'alignement.
J'essais de repirer par le nez , mais c'est une défaite que j'ai vraiment du mal à prendre, surtout que mes semaines sont loader et mes fds aussi *banghead*


Là je remet le carrier OEM (peut-être croche , ou peut-être pas), je je ship ça à un garage qui va pouvoir réenligner ça.

Pensez-vous que momentum le font ? ma voir avec eu demain, mais aucune idée de la date que je vais regosser dessus.
 
Back
Top