Pour vous, c'est quoi un vrai de gars de char

Que le gars wrench ou non sur son auto, ça ne définie par pour autant que c'est un gars de char. Mon beau-père est mastertech chez BMW, il a wrenché toute sa vie, il a wrenché à travers le monde et maintenant, il supervise des gens qui wrench. Demande lui si il se passionne pour les voitures. Il va répondre non. Pour lui c'est une esti de cochonnerie qui perd de la valeur et il roule dans une subaru usagé de 10 ans, malgré qu'il pourrait rouler avec une M et en faire lui-même l'entretient.

Sinon, un gars de char doit être quelqu'un qui aime conduire des voitures
Quelqu'un qui suit le monde de l'automobile
Quelqu'un qui a d'excellents souvenirs en lien avec l'automobile et qui veut propager ses souvenirs
Quelqu'un qui s'intéresse de près ou de loin à la performance des voitures
Quelqu'un qui ''prend soin'' de sa voiture, même si c'est une econobox
Quelqu'un qui est capable de reconnaître quelque chose de bon sur une voiture, même si il n'aime pas de ce type de voiture en particulier
Quelqu'un qui doit être capable de différencier les différentes voitures, versions et motorisation à l'oeil hehe


IMO, ce n'est pas à cause que tu roules en pick-up ou un SUV que tu es moins un gars de char que celui qui roule en Porsche ou un Mustang.
etc.

ca décrit pas mal ceux que je connais.

sutout ton point2.


Antoine Joubert je le considère un vrai gars de char même avec ses vieux shitbox.

l'autre de RPM qui passe plus de temps dans sa salle de bain que dans un char, qui trippe mercedes , qui déteste les classique manuelles, et qui se fourre dans ses stats. Ben stu gars qui pense être un gars de char, mais qui a jamais trippé.


Dans ta liste ajoute :

- Mettre une certaine "priorité" dans le monde automobile dans ta vie.
- Capable de prendre une tite frette en jasant de pneus
 
Un gars ou une fille de char, pour moi c’est quelqu’un qui peut ressentir des papillons dans le ventre en regardant ou conduisant une voiture à son goût.
 
Un gars ou une fille de char, pour moi c’est quelqu’un qui peut ressentir des papillons dans le ventre en regardant ou conduisant une voiture à son goût.

bah, je connais ben du monde qui on des papillon avec leur golf R dsg, mais qui font toute faire au garage, même mettre du gaz... et qui savent meme pas c'est quoi comme moteur qui ont. tant qu'à moi c'est du flashage.

yon dloit, mais au souper, on palera surement pas de swap 2jz dans une is300...

Les plus fake que j'ai connu à ma job, c'est ceux qui se vente réellement, les yeux dans les airs de leur BMW. Mais on une 323 automatique de base base base... heille méchante bagnole. Anyway toutes le filles mouillent praeil, sté cé une bm, il connais ca les char lui.
 
Un gars ou une fille de char, pour moi c’est quelqu’un qui peut ressentir des papillons dans le ventre en regardant ou conduisant une voiture à son goût.
Papillons = Anxiété non? lol



Un vrai gars de char se fou bien de la définition d’un vrai gars de char!

En passant, selon moi,un gars qui passe un char avant sa vie familiale, sa maison et sa carrière, c’est un epais, pas un gars de char!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a acheter la maison en fonction de bâtir un garage pour mettre MON char dedans. Chu épais?
 
On a acheter la maison en fonction de bâtir un garage pour mettre MON char dedans. Chu épais?

ouais ca reviens au point que j'ai ajouter

- mettre une certaine priorité . Ca ne veut pas dire 100%, mais pas 0% non plus.

On a tous des choix à faire. Certain habite chez leur parent à 30 ans et on une lambo 2017.
Ou d'autre, je prend exemple sur skyzo, qui s'est pogné une civic, mais malgré que c'est un écono box, il la moddé pareil pour le fun. Donc il met du temps.

rien empêche la vie familiale et avoir un garage pas plein d'osti de bébelle de kidz.
 
bah, je connais ben du monde qui on des papillon avec leur golf R dsg, mais qui font toute faire au garage, même mettre du gaz... et qui savent meme pas c'est quoi comme moteur qui ont. tant qu'à moi c'est du flashage.

yon dloit, mais au souper, on palera surement pas de swap 2jz dans une is300...

Les plus fake que j'ai connu à ma job, c'est ceux qui se vente réellement, les yeux dans les airs de leur BMW. Mais on une 323 automatique de base base base... heille méchante bagnole. Anyway toutes le filles mouillent praeil, sté cé une bm, il connais ca les char lui.
Une 320/323 de base (manuelle quand ça se faisait encore) est probablement le choix de bmw le plus intelligent possible. Beaucoup moins de cossins électronique qui brisent, pas turbo qui brise (avant ~2013), signature BMW quand même présente dans la conduite.
 
bah, je connais ben du monde qui on des papillon avec leur golf R dsg, mais qui font toute faire au garage, même mettre du gaz... et qui savent meme pas c'est quoi comme moteur qui ont. tant qu'à moi c'est du flashage.

yon dloit, mais au souper, on palera surement pas de swap 2jz dans une is300...

Les plus fake que j'ai connu à ma job, c'est ceux qui se vente réellement, les yeux dans les airs de leur BMW. Mais on une 323 automatique de base base base... heille méchante bagnole. Anyway toutes le filles mouillent praeil, sté cé une bm, il connais ca les char lui.

Hm...

Bons points...

Ma proposition était à chier. Me suis laisser emporter par mes sentiments.
 
Une 320/323 de base (manuelle quand ça se faisait encore) est probablement le choix de bmw le plus intelligent possible. Beaucoup moins de cossins électronique qui brisent, pas turbo qui brise (avant ~2013), signature BMW quand même présente dans la conduite.

je ne dis pas le contraire, ca reste une voiture intéressante, mais il faut pas s'en venter.

Drette en partant quelqu'un qui me dit : '' j'ai un buget, je ne veux pas de trouble, fak je me su acheté un elentra 2019 base neuf'', ben c'est pas un gars de char. J'ai mieux predre du luxe, le fun, puisssant, used pour le même prix et vivre avec le fait que je vais devoir parcourir les forums, et me coucher sous mon char.

anyway, se coucher sous son char, réparation ou pas, un esti belle raison de souvrir une frette. win!
 
Hm...

Bons points...

Ma proposition était à chier. Me suis laisser emporter par mes sentiments.

nah, on voyait où tu voulais en venir. Genre quand tu park ton char, pis que tu regarde en arrière 3 fois, c'est déjà super ! :bigup:

 
Un vrai gars de char se fou bien de la définition d’un vrai gars de char!

En passant, selon moi,un gars qui passe un char avant sa vie familiale, sa maison et sa carrière, c’est un epais, pas un gars de char!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

eh boy, tout le monde pense différament hen...

personellment, un homme qui pousse ses passions et ses intérêts personnels de coté pour sa carrière ou sa famille est un homme qui n'est pas équilibré...
 
je ne dis pas le contraire, ca reste une voiture intéressante, mais il faut pas s'en venter.

Drette en partant quelqu'un qui me dit : '' j'ai un buget, je ne veux pas de trouble, fak je me su acheté un elentra 2019 base neuf'', ben c'est pas un gars de char. J'ai mieux predre du luxe, le fun, puisssant, used pour le même prix et vivre avec le fait que je vais devoir parcourir les forums, et me coucher sous mon char.

anyway, se coucher sous son char, réparation ou pas, un esti belle raison de souvrir une frette. win!
J'ai une Hyundai Elantra 2017 (heritage) et c'est mieux que 80% des SUV de soccer mom que plusieurs membres MR ont acheté.
 
Copier de mon autre post :

-Un gars de char :
A un char en projet interminable
Ne penses pas juste a changer son terme par mois
Penses toujours aux char
Sais apprécier toutes les marques
Respecte les builds des autres
Va a des meets
Va a la track
Se tient avec le même genre de gars


Dans ce genre la.

Je pense que les caracteristiques ici haut sont tous tres bonnes, mais je pense pas qu'un gars de char a besoin de tout les avoir.

par exemple depuis que j'ai des enfants je vais bc moins souvant au meets etc.

je suis aussi de plus en plus dechirer entre ma passion pour l'automobile et l'urgence climaitque, et je truck mon char pour mon velo le plus souvant possible, surtout pour aller a job.

malgre tout cela, je passe bc de temps sur des forums de char, et la pluspart des pages que je suit sur les media sociaux sont en relation avec les chars.

j'ai sa dans la tete depuis que je suis kid, et je mourrerai avec cette passion inexplicable.

Mon fils a la meme maladie, et c'est pas parce que je lui ai montrer tant que sa, du premier jour ou il a mis la main sur une hotwheels il etait hooked.

c'est dure a dire comment une jeune peut autant etre faciner par les voiture avant meme avoir sus comment bien parler et communiquer.

je pense que les gars de char les plus pure le sont depuis qu'il sont kid, c'est inner plustot qu'aquis.
 
Ouais, sauf que dans ma tete un vas pas sans l'autre. Je veux dire tu trippe chars mais ta aucune idée comment un char marche?! Messemble tu trippe pas TANT que sa. Moi si je trippe sur de quoi, j'essaye d'en apprendre le plus possible sure le sujet.

Maintenant, faire un swap ou travailler dessus 24/7, c'est des chosses differente, mais quelqu'un qui connais zéro mécanique je pense pas que ce soit un gars de chars.
 
Back
Top