The 2020 Porsche 911 Speedster Is a $300,000 Dream 911 (Manual car inside!!!)

Le prix de liste de cette voiture est complètement ridicule. Et on ne jouera pas à la cachette, la finition d'une Porsche, surtout d'un GT car, est clairement indigne d'une voiture de ce prix. Porsche est rendu le GM des Allemandes (mais mention honorable à BMW pour la qualité médiocre des intérieurs)…
 
50k 996 gt3 ? Lol tell me where

Nice examples are trading at 70-90k usd

Im searching for a 997.1 gt3 and they re are 90-100k

I would show you but it's sold. I saw multiple ones on autotrader.ca over the summer, one of them 67kCAD , yellow one from QC city.
 
Le prix de liste de cette voiture est complètement ridicule. Et on ne jouera pas à la cachette, la finition d'une Porsche, surtout d'un GT car, est clairement indigne d'une voiture de ce prix. Porsche est rendu le GM des Allemandes (mais mention honorable à BMW pour la qualité médiocre des intérieurs)…

on en a discuté déjà un peu, mais je suis à moitié d'accord avec toi.

Je trouve personellement que la finition ainsi que le design de l'intérieur est très bien pour une certaine tranche de prix. Comme je te le mentionnais, c'est certain que certain propriétaires de GT3/GT2 peuvent trouver ça ordinaire d'avoir la même finition intérieure qu'une GT4 tout en payant 2 ou 3 fois le prix de la GT4. Ceci dit, pour moi, je trouve la GT4 avec une superbe qualité de finition pour le prix de la voiture. Même chose pour une cayman, boxster ou 911 standard. Je trouve le niveau de finition tout à fait bon et compétitif pour une voiture sportive dans le range 75 - 150k.

On peut même pousser un peu plus loin je raisonnement je pense, on pourrait dire que la GT3 RS n'est tout simplement pas un bon "bang for the bucks". C'est une super voiture, mais les upgrades qu'elle offre VS la GT3 standard vallent vraiment 50 000$? Chacun aura sa réponse, mais selon moi la GT3 est un bien meilleur raport qualité/performance/fun/prix! Mais bon, autant une que l'autre garde une bonne valeur, donc le "cost of ownership" est pas mal semblable pour une option ou l'autre...

100% d'accord pour BMW par contre, pas capable depuis quelque années.
 
Back
Top