Here's your problem

Nikkonos

Well-known member
Both my fog lights were out......heres' your problem
Holly crap first time I see bulbs burnt like that

2v2H2GTHzxAhGeV.jpg
 
ont dirait une surcharge de courant?? et la fuse elle est belle?

fillage, fuse, ground etc tout est en ordre.
J'ai fait le switch au buld LED pis marche A1
Une j'aurais dis bizarre, mais les deux, j'ai du faire un bonne grand ride avec les fog allumé sans le remarquer.
 
C'est souvent pcq il y a quelque chose dessus, de la matière grasse. Graisse naturelle de doigt ou graisse sul char .

Ca peut être chaud avant évaporation du gras. Ca surpasse les 100°C, donc probablement le point de liquéfaction du verre.

On a des 1000w pour photographie, et c'est mortel, même les mains propres, tu touche le moindrement à l'ampoule, et elle gonfle pareille comme ça.

Si c'était overvoltage, normalement le filament brule.


Justement, j'ai eu un kit ampoule de fog pour mon beater et ca venait avec des gants blancs pour cette raison. No joke
 
C'est étrange.

Ça veut dire que le filament a dégagé énormément de chaleur ,au point de faire fondre le verre qui a gonflé avec la pression du gaz à l'intérieur. Le filament n'a pas brisé en chauffant non plus. Ça n'a pas tiré assez de courant pour faire sauter la fuse.

Fogs allumés sur l'idle pendant super longtemps avec quelque chose qui bloque.
 
C'est étrange.

Ça veut dire que le filament a dégagé énormément de chaleur ,au point de faire fondre le verre qui a gonflé avec la pression du gaz à l'intérieur. Le filament n'a pas brisé en chauffant non plus. Ça n'a pas tiré assez de courant pour faire sauter la fuse.

Fogs allumés sur l'idle pendant super longtemps avec quelque chose qui bloque.

c'est pour ca que ca vient de l'extérieur et non du dedans.

vous avez jamais vu ca avec des lampe de chantier, ou meme des GU10 non couvert ou meme n'importequel halogène non protégée chez vous ? c'est super fréquent
 
j'ai pris soin de nettoyer les bulds avant l'installation. Je suis très au courant des résidus de nos doigts etc.
Weird pareil
made in China c'était des cheap buld anyways
 
j'ai pris soin de nettoyer les bulds avant l'installation. Je suis très au courant des résidus de nos doigts etc.
Weird pareil
made in China c'était des cheap buld anyways

Dans ce cas la, c’est un chinois avec les mains grasses qui a causé ca!
 
parlant de chinoiserie, ce qui me fait capoter avec des ampoule de fog, c'est que presque la totalité des H8 et dérivé, ne marchent pas en LED. Ca fck toujours.

Je comprend que c'est cheap, mais caline , messemble qu'en 2019 c'est pas si dur de faire des LED qui ne brule pas. Je ne voulais pas y croire, j'ai passé 4 set en 1.5 ans. Finalement, sur superbrightled.com que j'ai terminer ma saga.

incroyable.
 
Back
Top