Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question génératrices parallele

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    6942
    Likes (Received)
    6114

Question génératrices parallele

C'est quoi la differance entre une generatrice qui est "parallel ready" pi une normale? Juste les studs/plugs pour plugé le parallel kit ou y'a quelque chose a l'interieur qui change?

Si y'a pas de différence, jpeux me faire un parallel kit homemade avec mettons 2 plug L14-30 dans le mur exterieur qui s'envont au coté génératrice de mon panneau électrique pi pluggé la plug 120/240 25-30A de chaque génératrice dans une des plug?

Faut tu que j'aille 2 generatrice pareille ou jpeux pluggé une 7000w pi une 5000w pour avoir 12 000w?

Street Freak

Status
    Car:
    Mazda Miata
    Likes (Given)
    32
    Likes (Received)
    35
    Le parallel kit est important, il sert à synchroniser les génératrices entre elles ou avec l'Hydro. C'est important qu'elles soient synchronisées car elles produisent du courant alternatif qui alterne de +120V à -120V. Si, par exemple, la génératrice A est rendue à +120V et la B à -120V quand tu les branches ensemble, c'est comme si tu prenais une plug 240V et que tu mettais un tournevis entre les pines. BANG, joli mais les fusibles sautent.

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ivrogne
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    6942
    Likes (Received)
    6114
    Citation Envoyé par Dalardan Voir le message
    Le parallel kit est important, il sert à synchroniser les génératrices entre elles ou avec l'Hydro. C'est important qu'elles soient synchronisées car elles produisent du courant alternatif qui alterne de +120V à -120V. Si, par exemple, la génératrice A est rendue à +120V et la B à -120V quand tu les branches ensemble, c'est comme si tu prenais une plug 240V et que tu mettais un tournevis entre les pines. BANG, joli mais les fusibles sautent.
    Finbalement apres recherches, mon idée ca marche mais ca prend 2 génératrice inverter.

Pi j'veux pas brancher ca avec Hydro.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    170
    Likes (Received)
    1754
    mais au pire achete une grosse generatrice oubin 2 petite mais avec 2 panneau genre une qui sert pour ta tank a eau chaude pis le congel pis l'autre qui gere tes lumieres etc...
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    573
    Likes (Received)
    1184
    c'Est pas mal juste des inverter que tu peut mettre en parallelle....(pour le commun résidentiel la.....on a des 2,5MW 13800v a job qui sont en parallele...ahahha

Règles de messages