Lease: Lexus IS AWD vs Genesis G70 AWD?

Je vais même pas commencer à perdre mon temps pour savoir si je peux m'offrir un terme de 48 mois pour une 330xi parce que c'est clairement en haut de 550 tx in (toujours sans dépôt et 25,000km par an)
 
Je vais même pas commencer à perdre mon temps pour savoir si je peux m'offrir un terme de 48 mois pour une 330xi parce que c'est clairement en haut de 550 tx in (toujours sans dépôt et 25,000km par an)

LG dit qu'il fait en moyenne 18k par an. Pourquoi aurait-il besoin de 25k.
 
Je vais même pas commencer à perdre mon temps pour savoir si je peux m'offrir un terme de 48 mois pour une 330xi parce que c'est clairement en haut de 550 tx in (toujours sans dépôt et 25,000km par an)

Je suis allé m'en monter une, BMW Série 3, j'ai juste coché bleu comme option parce que la seul couleur gratuite est blanc.

770$ par mois
Account de 5000$

48 mois (je ne voit pas ou changer le terme). le taux d'intéret est 7.99 % c'est dégeulasse.
lol
 
Je suis allé m'en monter une, BMW Série 3, j'ai juste coché bleu comme option parce que la seul couleur gratuite est blanc.

770$ par mois
Account de 5000$

48 mois (je ne voit pas ou changer le terme). le taux d'intéret est 7.99 % c'est dégeulasse.
lol

German engineering has a price (lol)
 
genesis all the way...

je l'entend venir... on sais ben fan boy hyundai...

non...

je dit genesis for one reason

included maintenance

all maintenance is included, and when you need something done, you call... they send you a free included valet/loaner car and everything is included free...
C'est quand même nice ça!
 
We had a thread about this specific topic actually not long ago: Are base luxury models better than fully loaded normal models?

I prefer base luxury to fully loaded normal models for the simple reason that once in a while, you'll get a gearhead ask you why you chose - for example - an Altima 2020 fully loaded when for similarly same money you could've had a Lexus IS, Infinity or whatever luxury brand.

That way you never have to tell someone: Yeah but it's an Altima PLATINUM.

Regardless, your Altima Platinum will still drive and rattle like an Altima. As reference the CTS is almost 8 yrs old now and has no rattles. Ask anyone driving a Cruze or any of the non-Cadillac GMs from 7-8 years ago whether they have rattles.

Ma cruze a presque 7 ans. Zéro rattle jusqu'a maintenant.
 
I would recommend checking out the es300h in the used.
One of our guys at work has one and it’s great on gas, not slow, very reliable and obviously high quality. Great long trip car as well.

It would tick your uncertainty box regarding fluctuating fossil fuel to electric to unicorn ratio
 
Regarding Lexus IS I’ve driven the outgoing gen and the current gen. I was very disappointed. The car is stiff as fuck, not agile not fast and not pleasant to drive, whether it be fast or slow. It’s trying super hard to be a 3-series and it’s failing at most of the checkboxes while you still pay quite a lot
 
I would recommend checking out the es300h in the used.
One of our guys at work has one and it’s great on gas, not slow, very reliable and obviously high quality. Great long trip car as well.

It would tick your uncertainty box regarding fluctuating fossil fuel to electric to unicorn ratio

the more i read your posts, the more I think you try to be a smartass without even reading.

He wants to lease, so no used car...
 
LG dit qu'il fait en moyenne 18k par an. Pourquoi aurait-il besoin de 25k.

La CTS a fait 93.000km en 6 ans = MOYENNE de 15.500km et ca inclut 3x Caroline du Sud, 1x Boston, 1x Nouvelle Ecosse, au moins 6x Toronto, je sais pus combien de fois Drummondville, Trois-Rivieres, et j'en oublie surement.

~33km/jour en daily drive maison/bureau. C'est pas tout a fait 17km par heure de pointe. L'ete je mets environ 6000km sur l'Abarth (3 etes, 18.000km)

Entoucas ca pointe pas mal vers la G70 mais evidemment je veux faire des test drive.

Pour les BMW et Mercedes: L'interieur des BMW est atrocement demode. Si je veux un interieur demode je vais juste me louer une autre Cadillac. Celui de la C300 est encore pire avec leur shifter bouton universel el-weirdo de science fiction B movie des annees 60.

L'interieur de IS est beau mais celui de la G70 est vraiment beau. Plus gros ecran, gauges, juste tres, tres bien reussi selon moi.

Effectivement pour paraphraser goldencock avec la maintenance inclue + loaner ca risque d'etre un no brainer a moins que j'embarque dans la G70 et qu'elle me donne des PTSD de mes anciennes Tiburon/Elantra.
 
Mise à part le style de l'intérieur,

Pour essayer de toucher à ton budget, tu vas te ramasser avec une 330I, intérieur similicuir cheap et pratiquement aucune convivialité ou ''luxe'' mise à part l’emblème en avant de l'auto.
 
Back
Top