Lease: Lexus IS AWD vs Genesis G70 AWD?

lord_galathon

Well-known member
Which would you pick and why?

Lexus IS AWD vs Genesis G70 LEASE

If neither of the above what would you lease for 500~550$/month with tax included and everything else (except insurance) within the following requirements:

4 door w/trunk or hatch. No fucking SUVs or 2rd coupes.

AWD.

Automatic but paddle shifter welcome.

Must be relatively fun to drive i.e. not a Camry - it will be used for daily and long road trips.


Not a BMW, Merc or Audi. Trop tape a l'oeil for the bureau.

[edit] Not a VW.

I'd consider the Kia Stinger but it seems to me that driving a KIA (I know, Genesis is the same) for 500+/month is somewhat evidence of brain damage.

Why lease? I feel that this is not the time to BUY a recent car with all the changes and upcoming tax gouging war between gasoline, electric and unicorn powered cars.

[edit] pour clarifier, j'ai pas besoin de 20.000km par annee. L'ete elle servira pratiquement juste pour les longs road trip - depuis 2017 je fais environ 10.000km/annee avec mon daily donc le tier a 18.000Km est amplement suffisant pour moi.
 
Last edited:
Golf R

Si une Audi c'est trop tappe à l'oeil pour tes collègues, ils disent quoi de ta petite exotique d'été?

Faut être mongole pour penser qu'une IS250 est moins tappe à l'oeil qu'une A4...
 
Ce qui est brain damaged c'est de ne pas vouloir rouler en Stinger versus une G70.

Essaie les 3 si c'est pas déjà fait ?
 
J'aime vraiment mieux la G70 que la Stinger... C'est une question de goût surtout.


Je viens de voir que Hyundai offre du 1.9% à la location et achat


Je prendrais la Genesis pour les raisons suivantes:

-Garantie 5/100
-Genesis à domicile
-Entretient Régulier gratuit
-Ça reste une véhicule rare, des IS250, il y en a partout.
-Chassie plus récent que la IS
-Option et confort incluses de base vs Lexus
 
Last edited:
Location G70 est plus exoitique, plus rare.

Acheter neuf Lexus, meilleur resale
Acheter usager Genesis ou stinger, va pailler moins chere
 
Golf R

Si une Audi c'est trop tappe à l'oeil pour tes collègues, ils disent quoi de ta petite exotique d'été?

Faut être mongole pour penser qu'une IS250 est moins tappe à l'oeil qu'une A4...

Exactement...

La difference selon moi entre la IS et une A4 est que tout le monde - que ce soit un gars de chars ou pas - connait Audi, en bien ou en mal.

Mais Lexus pas tellement. Tu dis a Ginette que t'as une Audi elle fait "wow..." comme Owen Wilson.

Tu dis a Ginette que t'as une Lexus et elle de demande quel genre de montre que t'as achete.

PS - cote look, equipement valeur pour l'argent je prefere la G70 maoussi.
 
J'aime vraiment mieux la G70 que la Stinger... C'est une question de goût surtout.


Je viens de voir que Hyundai offre du 1.9% à la location et achat


Je prendrais la Genesis pour les raisons suivantes:

-Garantie 5/100
-Genesis à domicile
-Entretient Régulier gratuit
-Ça reste une véhicule rare, des IS250, il y en a partout.
-Chassie plus récent que la IS
-Option et confort incluses de base vs Lexus

Merci - j'avais pas vu pour l'entretien regulier gratuit. Ca peut etre un gros facteur si on considere qu'un changement d'huile au dealer sur une voiture le moindrement "de luxe" est rendu +100$.
 
I would honestly forgo the luxury brands and get a fully loaded 2020 Altima. It's come a long way and is probably the best value proposition on the market for the type of vehicle you are looking for.
 
I would check Infinity
30 years anniversary special in effect
They look great imo
i'm slowly checking them of my next lease
Q50 or the Q50S Red Sport AWD 400hp
50846ad95cf592d1e51b7cb44543f410.jpg
 
I would honestly forgo the luxury brands and get a fully loaded 2020 Altima. It's come a long way and is probably the best value proposition on the market for the type of vehicle you are looking for.

We had a thread about this specific topic actually not long ago: Are base luxury models better than fully loaded normal models?

I prefer base luxury to fully loaded normal models for the simple reason that once in a while, you'll get a gearhead ask you why you chose - for example - an Altima 2020 fully loaded when for similarly same money you could've had a Lexus IS, Infinity or whatever luxury brand.

That way you never have to tell someone: Yeah but it's an Altima PLATINUM.

Regardless, your Altima Platinum will still drive and rattle like an Altima. As reference the CTS is almost 8 yrs old now and has no rattles. Ask anyone driving a Cruze or any of the non-Cadillac GMs from 7-8 years ago whether they have rattles.
 
Hyundai pas si loin... Et des dealers comme Albi sont prêts à se baisser les culottes en maudit pour mettre des Genesis sur la route.

Sur 48 mois sa donne 705$ par mois la Stinger de base avec zéro option

Meme un forester a 32 000$ coute plus que 500 par mois.
 
Sur 48 mois sa donne 705$ par mois la Stinger de base avec zéro option

Meme un forester a 32 000$ coute plus que 500 par mois.

G70 2020 sort pricee a 54x.xx$/mois au build site de Genesis avec le package 1 inclus, de base c'est encore moins - sur 48 mois mais je peux aller a 60 en autant que l'auto soit encore garantie quand je remets les cles.

La Lexus est encore moins chere.

Merci pour l'idee de la Q50, le seul hic c'est que le moteur est un peu TROP gourmand pour mon gout. J'aimais les deux autres aussi a cause du 2.0lT.
 
Tu n'as aucune berline luxueuse pour 500, même 550$ par mois tx in. (zero down, terme de 48 mois et 25,000 km annuel) Alors si pour 550 $ tu peux rouler une Stingray ou Genesis, go for it.
 
Back
Top