Lease: Lexus IS AWD vs Genesis G70 AWD?

Si tu aimes l'intérieur d'une Cadillac, c'est normal de trouver l'intérieur d'une bmw démodé. Si ta définition de démodé c'est 200 boutons avec des plastiques quétaine et luisants.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Si tu aimes l'intérieur d'une Cadillac, c'est normal de trouver l'intérieur d'une bmw démodé. Si ta définition de démodé c'est 200 boutons avec des plastiques quétaine et luisants.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Le dernier interieur Cadillac que j'ai aimé c'est la 2nd gen CTS avec pas de CUE. Apres c'est touch toutte qui marche pas trop bien avec des mitaines et qui est soit mega sensible ou faut tu varge dessus pour que ca marche.

En fait le XT4 a un bel interieur mais c'est un SUV.
 
Je viens d'aller voir la galerie chez Cadillac et effectivement, rien n'a changé. Beaucoup de plastique noir luisant qui se grafigne facilement et laisse paraître les traces de doigt. Plein de boutons dispersés un peu partout et des contrôles recyclés de GM partagés sur des modèles d'entrée de gamme. Les goûts c'est personnel et si tu aimes ça te regarde mais les ventes semble témoigner comment Cadillac n'a encore rien compris.
 
Dans tes choix moi aussi mon vote irait à la G70, de plus tu peut écouter l'émission RPM ou il parle de la Kia Stinger awd VS la audi (a6 de mémoire). Ils avait beaucoup aimé la stinger, et je crois que c'est la même mécanique que la G70.
 
Merc C-300 et BMW 330i X-drive sortent les deux dans mon budget live au sites web respectifs sans offres ni rien. Audi j'en ai que dalle pis l'exercice me tente pas.

Ah ouais?

Nouvelle image bitmap.jpg

Une 300 de base, avant taxes avec un pas trop gros millage... sors-moi donc ca ton 500$ pour une C-Class en location. T'as surement pas calculé ton 5,000$ de cash initial
On va tu voir ta 330i pour le fun?
 
exact...

aucune surprise, tu paye par mois... et peu importe tu as toujours droit au valet/courto

no dealer crazy bills...

J'ai tellement hésité... j'avais le droit à un prix employé parce qu'on a une Hyundai dans notre groupe... je prenais la G70 3.0T avec les Brembo, bleu pis une autre option de je sais pas quoi. J'allais l'essayer la semaine suivante... mais ca me rentrait pas dans tête pareil. On dirait que la marque a beaucoup à voir dans une décision d'achat, surtout quand tu es un puriste et que tu regardes autre chose que des chiffres. Hyundai a pas d'historique dans la course automobile vraiment, ont une mentalité de production totalement différente du reste des fabricants et quand même qu'on s’assoit à une table à se convaincre que la qualité de Genesis a rien à voir à une Hyundai et d'il y a 10 ans... ca reste une Hyundai, qui struggle à essayer de se tailler une place parmi les autres marques de luxe. C'est ce qui m'énerve dans les produits coréens, ca focus prix, prix prix, prix, rien d'autre
 
LG si sa peut te rassurer, moi je te comprends.

J'avais le budget pour une Lambo Huracan easy...mais c'était trop tape à l'oeil pour le bureau.

giphy.gif








Sinon moi je prendrais Lexus because Toyota.
 
Last edited:
J'ai tellement hésité... j'avais le droit à un prix employé parce qu'on a une Hyundai dans notre groupe... je prenais la G70 3.0T avec les Brembo, bleu pis une autre option de je sais pas quoi. J'allais l'essayer la semaine suivante... mais ca me rentrait pas dans tête pareil. On dirait que la marque a beaucoup à voir dans une décision d'achat, surtout quand tu es un puriste et que tu regardes autre chose que des chiffres. Hyundai a pas d'historique dans la course automobile vraiment, ont une mentalité de production totalement différente du reste des fabricants et quand même qu'on s’assoit à une table à se convaincre que la qualité de Genesis a rien à voir à une Hyundai et d'il y a 10 ans... ca reste une Hyundai, qui struggle à essayer de se tailler une place parmi les autres marques de luxe. C'est ce qui m'énerve dans les produits coréens, ca focus prix, prix prix, prix, rien d'autre

Que Hyundai n'est pas d'historique en course auto, c'est un peu normal, la compagnie prend au sérieux sa division automobile depuis +- 15 ans lol Il reste qu'ils ont officiellement une division Motorsport depuis 2012. Ils ont un certains succès en WRC et WTCC. Ils ont élu la maison mère de la division N en Allemagne.

Je crois qu'il faut aller vers un G70 ou G80 Sport en ayant pas la mentalité que ça doit automatiquement rivaliser avec les allemandes. Une M340I avec tous les options possibles va te coûter 70k. Une G70 Sport 3.3T va te couter 55k avec le maximum d'option possible.

Dû moins, Hyundai réussi là ou Cadillac a échoué....
 
LG si sa peut te rassurer, moi je te comprends.

J'avais le budget pour une Lambo Huracan easy...mais c'était trop tape à l'oeil pour le bureau. ahum ahum.

Sinon moi je prendrais Lexus because Toyota.

whothe.JPG

Mais je vais mordre...j'aurais peut-etre une BMW mais il faudrait je desapprenne a utiliser mon clignotant. En fait j'ai regarde la serie 1 convertible en 2017 je pense qu'elle etait a sa derniere annee - honnetement je ne me rappelle meme plus, c'etait peut etre une used - pis j'aimais pas l'interieur du tout.

Le proprietaire de la compagnie a un SUV BMW assez recent et quand il est arrivé avec les cols bleu en production ont trouvé ça éffronté qu'il ait une BMW.

Pour Mercedes j'aime juste pas la marque du tout. Faudrait pratiquement qu'on me la donne pour que j'en aie une.

J'ai encore en tete l'anectode de quand j'etais tech sous-traitant pour la compagnie qui faisait le TI chez les dealers MB et j'etais accroupi sous un bureau en train d'arranger du cablage et le manager des ventes etait au telephone en train de convaincre son vendeur que meme s'ils ont scratche le rocker arriere d'une voiture neuve en la debarquant du camion - il ne paierait pas pour la faire retoucher et allait simplement s'arranger pour la livrer "a la petite madame" le soir dans le noir.

Morale de l'histoire si t'achetes n'IMPORTE quelle voiture neuve emmenne une flashlight.
 
Pis pour une location, on s'en caliss un peu de ce que le char va avoir l'air dans 4-5 ans. Je pense pas qu'aujourd'hui en 2019 qu'il y ai vraiment un constructeur qui produit des vidange qui toff pas le temps d'une location. C'est assez fiable en général.
 
J'avoue par contre que payer 500+$ location pour ce qui est ultimement une Hyundai ca me perturbe un peu.

J'ai hate au road tests. Will report back then.
 
Voyons esti... on s’en calices-tu pas assez de la reaction des collègues de travail?

Prend ce que tu veux et ça fini là.

À ma job, le président roule en Honda Pilot et des employés en Q5 de l’année.... C’est une question de priorité et choix personnels.

Des contremaitre roulent avec des pickups de 65k pis des chargés de projets en Maxtris lol
 
Voyons esti... on s’en calices-tu pas assez de la reaction des collègues de travail?

Prend ce que tu veux et ça fini là.

À ma job, le président roule en Honda Pilot et des employés en Q5 de l’année.... C’est une question de priorité et choix personnels.

Des contremaitre roulent avec des pickups de 65k pis des chargés de projets en Maxtris lol

Grau, tu comprends pas que c'est essentiel de rentrer au chantier en pick-up même si t'es pour pas pour travailler avec
 
Je suis allé m'en monter une, BMW Série 3, j'ai juste coché bleu comme option parce que la seul couleur gratuite est blanc.

770$ par mois
Account de 5000$

48 mois (je ne voit pas ou changer le terme). le taux d'intéret est 7.99 % c'est dégeulasse.
lol

BMW sont négociable, j'ai jamais payé le prix affiché sur leur site. En ce moment tu as encore des 2019 qui traîne et il doivent être ben ben négo.
 
J'ai tellement hésité... j'avais le droit à un prix employé parce qu'on a une Hyundai dans notre groupe... je prenais la G70 3.0T avec les Brembo, bleu pis une autre option de je sais pas quoi. J'allais l'essayer la semaine suivante... mais ca me rentrait pas dans tête pareil. On dirait que la marque a beaucoup à voir dans une décision d'achat, surtout quand tu es un puriste et que tu regardes autre chose que des chiffres. Hyundai a pas d'historique dans la course automobile vraiment, ont une mentalité de production totalement différente du reste des fabricants et quand même qu'on s’assoit à une table à se convaincre que la qualité de Genesis a rien à voir à une Hyundai et d'il y a 10 ans... ca reste une Hyundai, qui struggle à essayer de se tailler une place parmi les autres marques de luxe. C'est ce qui m'énerve dans les produits coréens, ca focus prix, prix prix, prix, rien d'autre

hmmm je sais pas, mais je vois pas mal de bon resultats dans la wrc dans les 4-5 dernieres annee

sans compter le touring car et un packet d'autre affaire

faut ben qu'une compagny commance a quel part et je crois qu'ils le font bien avec la nouvelle gamme N et N-line
 
Que Hyundai n'est pas d'historique en course auto, c'est un peu normal, la compagnie prend au sérieux sa division automobile depuis +- 15 ans lol Il reste qu'ils ont officiellement une division Motorsport depuis 2012. Ils ont un certains succès en WRC et WTCC. Ils ont élu la maison mère de la division N en Allemagne.

Je crois qu'il faut aller vers un G70 ou G80 Sport en ayant pas la mentalité que ça doit automatiquement rivaliser avec les allemandes. Une M340I avec tous les options possibles va te coûter 70k. Une G70 Sport 3.3T va te couter 55k avec le maximum d'option possible.

Dû moins, Hyundai réussi là ou Cadillac a échoué....

bien dit!
 
Back
Top