Lease: Lexus IS AWD vs Genesis G70 AWD?

Il faut apprendre en s'en calisser, mais il a raison, le monde juge en tbk sur les char , ça pas d'esti de bon sang. Je garde une réserve, mais heureusement, je ne crois pas à date que ça change de quoi aux relations et aux salaires... Je fait la même chose, mais moi c'est sur un coté technique, objectif, cartésien...

Ce qui me fâche le plus, c'est le monde cave :

Peu importe si tu as une bmw de base 323 rwd automatique USED à 2500$ ou une M3 2019, aux yeux de la population ; tu es MAD riche.

Et je suis bien placé pour le savoir, j'ai 2 vidanges de luxe used , qui a eux 2, ne valent même pas 50% du mazda 3 2019 de base.... Mais caliss qu'on m'en parle de mes chars à job.


Et à l'inverse, un boss avait une rutialnte 323 blanche automatique, base, hallogène, rwd. C'est ok, mais le tbk il s'en ventait !!!! Jusqu'à je mette dans face dans un 5@7 que sa vidange de base était 230$/2semaines à l'époque. Mais créyé le ou pas, il est revenu avec un F30 bien équipé le mois après. Donc oui ca affecte le monde, et en ti père à par de ça.

Même le président de Roxboro, a du changer son char à cause des commentaires des employés. Il avait un S4 et est allé cherché un Ford Edge Sport... meme si le ford vaut beaucoup plus, il ne se fait pu chier !!!

edit mr matante : c'est un boss pour le consortium que je travaillais pour, j'ai fait ca en joke, et non pas en manque de respect. anyway le fendant s'est fait crisser dehors, sur sa carte d'affaire cetait écrit '' engagé pour faire chier''

mon boss a 2 porsche.

Une 911 qui fait de la course avec et un Macan S. Le monde jugeais quand il est arrivé avec sont macan a la place de sont lincon MKC (le camion la)
C'est sensiblement le même prix mais une 2e porsche le monde chialais ... genre je devrais gagné plus a la place qu'il se paye une porsche ... Dude sérieux...
 
mon boss a 2 porsche.

Une 911 qui fait de la course avec et un Macan S. Le monde jugeais quand il est arrivé avec sont macan a la place de sont lincon MKC (le camion la)
C'est sensiblement le même prix mais une 2e porsche le monde chialais ... genre je devrais gagné plus a la place qu'il se paye une porsche ... Dude sérieux...

When I lived in Sherbrooke my boss had an R8, Porsche 911, Audi S8s and an.old 60's Corvette. But no one ever complained because he was good to us. I remember him sending the caretaker on coffee runs on busy days with the Porsche. Depends on the boss
 
Bon voyons que le monde jugent les autres tout dépendamment de leur vehicule.... Cris que le monde sont jaloux.


WTF?!??!

Mon daily représente aucunement la marque du dealer dans lequel je travailles pis j'me fait rire de moi. J'le prends avec plaisir parce que j'aime définitivement mieux dans quoi je suis assis
 
mon boss a 2 porsche.

Une 911 qui fait de la course avec et un Macan S. Le monde jugeais quand il est arrivé avec sont macan a la place de sont lincon MKC (le camion la)
C'est sensiblement le même prix mais une 2e porsche le monde chialais ... genre je devrais gagné plus a la place qu'il se paye une porsche ... Dude sérieux...

Mes anciens boss roulaient avec des voitures de prestige (X5M, X6M, 911T, R8V10+, RRSVR, GCSRT8 et etc) des valeurs immobiliaires de plusieurs millions de $ et tout le monde s'en crissait. Le seul temps où ça l'a chialer, c'est quand ils ont coupé nos assurances collectives pour des raisons financières et que le président a envoyé de gars de cour pour aller chercher 2 vélos de route à 20k pour aller les porter à son chalet de 9.8 Millions à Tremblant. (Lui même qui venait d'apprendre qu'il perdait ses assurances collectives).
 
Mes anciens boss roulaient avec des voitures de prestige (X5M, X6M, 911T, R8V10+, RRSVR, GCSRT8 et etc) des valeurs immobiliaires de plusieurs millions de $ et tout le monde s'en crissait. Le seul temps où ça l'a chialer, c'est quand ils ont coupé nos assurances collectives pour des raisons financières et que le président a envoyé de gars de cour pour aller chercher 2 vélos de route à 20k pour aller les porter à son chalet de 9.8 Millions à Tremblant. (Lui même qui venait d'apprendre qu'il perdait ses assurances collectives).

Tu prends les 2 beciks pis t'es caliss dans son lac. Tu lappelles et tu lui dis que tu démissionne et qu'il va trouvé une autre raison de baisser les assurances collectives de ses employé la prochaines fois qu'ils va retourner à son chalet.
 
mon boss a 2 porsche.

Une 911 qui fait de la course avec et un Macan S. Le monde jugeais quand il est arrivé avec sont macan a la place de sont lincon MKC (le camion la)
C'est sensiblement le même prix mais une 2e porsche le monde chialais ... genre je devrais gagné plus a la place qu'il se paye une porsche ... Dude sérieux...

je sais de quoi tu parales, mon frère a un cayenne V6 used, 120 000km, payé 19k$. Il l'a eu quand il avait 23 ans.

Hey cibole qui se fait traité de ptit fandant à sa job et avec ses chums la première fois qui l'a vu. Toutttt le monde disait que ca va lui couter cher...

Mais il fait que du DIY et c'est un touareg, donc toute est VW. Les prix sont pas ceux de porsche... Il a maintenant 27 ans, 240k km, pis il a mis un bearing de roue et un support à diff.

Ca viens un peu au thread de '' vrai gars de char'', le monde conaisse fck all. Tu es mad riche avec nimporte quel bmw ou porsche, c'est la loi.
 
Mes anciens boss roulaient avec des voitures de prestige (X5M, X6M, 911T, R8V10+, RRSVR, GCSRT8 et etc) des valeurs immobiliaires de plusieurs millions de $ et tout le monde s'en crissait. Le seul temps où ça l'a chialer, c'est quand ils ont coupé nos assurances collectives pour des raisons financières et que le président a envoyé de gars de cour pour aller chercher 2 vélos de route à 20k pour aller les porter à son chalet de 9.8 Millions à Tremblant. (Lui même qui venait d'apprendre qu'il perdait ses assurances collectives).

Question de meme c'est avec qui assurer?
 
On vient de rentrer un G70 2019 avec le 2.0T, sérieux je suis impressionné pour du Hyundai. Je me suis assis dedans mais je l'ai pas essayé (y'est sur des Pilot Sport pis y'a d'la mousse blanche à terre dehors) mais j'ai viré dans le sous-sol avec pis ca l'air solide comme caisse. Beau cuir avec. J'ai stallé devant à le regarder de longues minutes pis le design est là, mais j'ai encore un quelconque dédin, surtout avec le nose qui arrête carré comme si y'avait tappé un mur qui me plait pas trop
 
Je viens de regarder la size du coffre. 10.5cu-ft. C'est pas trop gros. Les euro se tiennent autour de 13.
 
Je viens de regarder la size du coffre. 10.5cu-ft. C'est pas trop gros. Les euro se tiennent autour de 13.
Mettons que LG va pas mettre une poussette de dans... Juste l'épicerie ou une TV quand y décidé que la sienne est pu bonne.

Ça devrait être en masse pour ses besoins

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top