Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: E30 oem+

Gold Racer

Status
    Car:
    BMW e30
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    70
    Citation Envoyé par Gtfour Voir le message
    C'est pas une mauvaise chose de garder tout OEM pour commencer. Tout dépendamment, de l'expérience de conduite de OP avec les E30, il est peut-être mieux d'apprendre comment réagit la voiture pas mal stock pour commencer et modifier au besoin. Au moins, il va être capable de percevoir l'amélioration, si il y a amélioration car c'est pas parce que c'est aftermarket que c'est automatiquement mieux!
    En fait , l’idée de mon «*build/rebuild*» c’est d’avoir un e30 oem clean cut avec léger upgrade . L’été ce sera mon daily Drive , je veux que ça reste confortable et pour ce que je vais en faire , des upgrades de sway bar et autres ne sont pas dans mes

Voilà ce que je prend pour mon sandblast hahaha ! C’est homemade.. mais ça fait la job pour les petite pièces . Je vais m’en refaire un avec un bac plus gros car celui là est vraiment trop petit . J’aimerais bien avoir un vrai cabinet mais ça prend de la place et mon garage n’est pas trop grand et déjà bien remplis ! ..

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford F150, FocusSVT
    Likes (Given)
    572
    Likes (Received)
    1183
    Nice....mais ca te tentais te faire ca....princessauto et meme CT en vendent des petit cabinet de sandlbast pour mettre sur l'établi qui a a peu pres cette taille la.

Gold Racer

Status
    Car:
    BMW e30
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    70
    Citation Envoyé par maxpat82 Voir le message
    Nice....mais ca te tentais te faire ca....princessauto et meme CT en vendent des petit cabinet de sandlbast pour mettre sur l'établi qui a a peu pres cette taille la.
    Ouais ça me tentait ! Ça me tentait surtout de pas payer cher ... j’en sais qu’ils en vendent partout mais là je m’en suis fait un pour même pas 20$... et il fait la job !

Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5009
    Citation Envoyé par iloveboost Voir le message
    Ouais ça me tentait ! Ça me tentait surtout de pas payer cher ... j’en sais qu’ils en vendent partout mais là je m’en suis fait un pour même pas 20$... et il fait la job !
    Si ça pas trop pris de temps hehheheeh
    Car List :
    GeosexualMetro666
    Kmero 2000
    Nissan Skyline 2011

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages