E30 oem+

j'ai un faible pour la bleu...mais rien de tel que garder la peinture originale autant que possible.(a moins de faire une rotisserie)
 
tu veux rester oem e30 ou oem bmw ?

la couleur qui me fait tripper est le vermillion red de bmw. En photo c'était meh, mais en vrai complétement débile.

sinon vert c'est sick, yen a pas beaucoup, ca fait différent des chars gris partout, et ca n'attire pas trop l'attention.

attachment.php
 
Je suis ton thread silencieusement mais chapeau pour ton beau travail. Lâche pas!

Merci beaucoup pour ton message !


Merci à ceux qui ont posté des idée de couleur !

J’aime bien le Silver ! Etonnamment, je trouve ça beaucoup plus beau que beige/gold ..
Entk sur le m3 ça look super bien !

Le
Vert , c’est beau aussi mais pas dans mes cordes ..
Le bleu .. vraiment off pour moi .. ressemble au bleu «*tuning*» que tout le monde partout ..

Je suis plate mais je pense vraiment pour un rouge pur vif .!!
On verra bien .. il me reste encore pratiquement 1 an avant cet étape la n
 
Merci beaucoup pour ton message !


Merci à ceux qui ont posté des idée de couleur !

J’aime bien le Silver ! Etonnamment, je trouve ça beaucoup plus beau que beige/gold ..
Entk sur le m3 ça look super bien !

Le
Vert , c’est beau aussi mais pas dans mes cordes ..
Le bleu .. vraiment off pour moi .. ressemble au bleu «*tuning*» que tout le monde partout ..

Je suis plate mais je pense vraiment pour un rouge pur vif .!!
On verra bien .. il me reste encore pratiquement 1 an avant cet étape la n

Pas la même couleur que ton SPEED3 lol avec des mags noirs et des tires stretch

yétait tellement sick ton SPEED3

un travail de moine. Tu travailles super bien et super ton thread avec tous les détails.

Vraiment cool à suivre
 
Peut-être le même rouge que mon speed !...
Mais pas de roue noir , surtout pas de pneu stretch !

Merci beaucoup pour ton message !
 
Peut-être le même rouge que mon speed !...
Mais pas de roue noir , surtout pas de pneu stretch !

Merci beaucoup pour ton message !

ton thread s'appelle OEM+, va pour une couleur OEM , mais d'un autre chassis (+).


pis fck le gris, 90% des econobox hyundai, yaris, sentra , sont grise sur la route, sort du lot.

BMW en ont des fcké. carbonblack 416, qui est un bleu foncé. Assez spécial. Pas de soleil le char est noir, soleil il devien bleu. Ma blonde a cette couleur sur son f25.


attachment.php
 
Une couleur que j'ai toujours aimé sur les allemandes classique était la couleur améthyste de VW qui était dispo sur les Corrado VR6:
maxresdefault.jpg
 
La couleur bleu/noir c’est pas pour moi .
Les couleur foncé ça demande beaucoup d’entretien pour que ça reste beau . Et les cire et counpound sur un auto foncé c’est vraiment pas ce que je préfère .

La couleur mauve du corado est vraiment belle ! Mais dans mon «*build*» je reste conservateur tout d’un coup que je viendrais à le
Vendre . Et mauve , même si j’aime ça , c’est pas tout le monde qui aime
Ça !

Je vais vous dire un point important pourquoi jyrais sûrement vers le rouge .
J’aime ça !
Et aussi un rouge pur , sa match super bien ! Quand je vais avoir une peinture neuve , ça se peux que j’aille à repeinturer des
Pièces de temps en temps à cause de bosses ,coup de porte , scratch etc( le
Genre de truc qui arrive juste quand ton auto est rendu nickel)
Et ayant une couleur pur , pas
Besoin de «*blender*» pour agencer la couleur . Tu peinture ça carré et hop c’est 100% !

Je le sais parce que mon speed j’ai peinturé des pièces carré à tour de bras et il était color
Match tout le tour .


Pour être puriste et gardé une couleur oem .. je suis pas dans ces cordes la .
Le rouge Mazda est vraiment vif ! Le rouge bmw est vif mais un peu moins .
Un à côté de l’autre on verrais la différence mais à part ça .. ça paraît pas .

De toute façon , comme j’ai dit ! Rien de coulé dans le
Béton puisque c’est dans 1 an que je fais ça !
 
Dude cea sick comme couleur ça!

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

en personne oui. elle fait le meme effet que le carbon black que j'ai posté. Sans soleil ça tire sur le bourgogne. Avec soleil ca tire sur le rouge / orange.

Avoir du $ pour peinturer mon wagon, c'est mon choix à 100%. Vermillion Red Metallic A82

VW on réussit a faire cet effet aussi avec les nouveau tiguan et le orange. Sans soleil c'est quasiment orange foncé flat, et avec soleil c'est orangé vif profond metal flake.

Pis OP tu stress avec le frottage / cirage? alors tu la sort dans bouette et dans neige? :p :laugh:
 
en personne oui. elle fait le meme effet que le carbon black que j'ai posté. Sans soleil ça tire sur le bourgogne. Avec soleil ca tire sur le rouge / orange.

Avoir du $ pour peinturer mon wagon, c'est mon choix à 100%. Vermillion Red Metallic A82

VW on réussit a faire cet effet aussi avec les nouveau tiguan et le orange. Sans soleil c'est quasiment orange foncé flat, et avec soleil c'est orangé vif profond metal flake.

Pis OP tu stress avec le frottage / cirage? alors tu la sort dans bouette et dans neige? :p :laugh:

Non , le e30 ne verra pas la bouette ni la neige ..

Mais quand tu lave ton auto 1-2x semaine . Veux veux pas sa laisse des traces !
Je déteste polir/counpound.. pour moi c’est non les auto foncé !
 
Le rouge Hennarot color code 052 qui venait sur les E30 était orangé un peu. Ça peut être beau mais je ferais pas un changement de couleur pour l’avoir.

f35bedf0cfc018a354287e1d92607c77.jpg


Le rouge Brillantrot color code 308 est plus beau

8a0424a6c259a088033c851cb643218a.jpg


Sinon pour rester dans les color code OEM de BMW, regarde des rouges de E46. J’ai eu 2 E46 M3 Imolarot color code 405 et aussi une E46 325xit Japanrot color code 438. Japanrot était plus vif comme rouge.

fae7f1cef233286aaf2f5c920e442e65.jpg


Et tu peux acheter au dealer (ou sur Ebay) le sticker avec le color code/name qui va sur le shock tower côté conducteur ainsi que les collants qui vont sous le hood pour un look OEM. Ça fait une touche de plus dans une restoration. Surtout que ceux dans le engine bay habituellement ont pu l’air neuf dans un E30!

9e754d27829e0e88c9959bc2d452d490.jpg

3539c51d65734076dc01bee12ef8cc1c.jpg


Aussi, ce qui change vraiment le look c’est d’avoir le frame/tour de fenêtre noir au lieu de chrome.
 
toute des beaux rouge. Ben rare que c'est laid, sauf ceux qui tendent sur le rose, j'aime moins. Le quebecois typique a peur d'avoir du rouge, on en vois pas beaucoup.
Je trouve que c'est un beau ton :
- quand le char yé propre, ça parait. Pas autant que noir , mais quand meme.
-Pis quand yé sale, c'est pas si pire.
-en plus ca fitte bien avec les tail light rouge et les side marker orange.

quesiton de gouts.

Mon t-rex était repeint rouge mazda rx-8. assez solide comme couleur.
 
Back
Top