E30 oem+

Je ne l’avais pas affiché.

Un gars me parle depuis le début du projet (janvier 2020) on s’est parler a plusieurs reprise depuis le début.
Un vrai passionné qui sait reconnaître le travail bien et y mettre un prix.

On s’était entendu que s’il y avait vente un jour , il serait le premier contacté.

Je me suis décidé mardi dernier (après 2-3 semaines de réflexion..) j’ai prit mon courage à 2 doigts et je l’ai texter.
Un appel plus tard et il me disait qu’il L’achetait .

Aujourd’hui était la date de prise de possession , un gars de l’ontario/limite mtl.
Je suis certain qu’il va apprécier la voiture !

Une chose certain , quand les 349whp l’on fait coller dans le
Banc , il semblait bien content !
 
Je ne sais pas si c'est la même chose pour OP mais quand je faisais un build mon plaisir ce n'était pas de le garder ou conduire mais c'etait le build en soit.

A la seconde ou je sentais que j'avais terminé c'était a vendre.

Je roulais a peine 1000km pour m'assurer que tout était ok et je passais au suivant.

Je ne ressens aucun attachement envers un véhicule ou même tout bien matériel peu importe si c'est une licorne ou quelque chose de basic.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je ne sais pas si c'est la même chose pour OP mais quand je faisais un build mon plaisir ce n'était pas de le garder ou conduire mais c'etait le build en soit.

A la seconde ou je sentais que j'avais terminé c'était a vendre.

Je roulais a peine 1000km pour m'assurer que tout était ok et je passais au suivant.

Je ne ressens aucun attachement envers un véhicule ou même tout bien matériel peu importe si c'est une licorne ou quelque chose de basic.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Same, j'aime le build, le troubleshooting et temps de recherche etc... next lol

@iloveboost Bravo pour ton build, c'était clean et très bien fait.
 
félcitation! comme les légo. Build & next. Dans la mesure que le prix est juste.

Perso, j'ai tendance à m'attacher à mes jouets; ça me crève le coeur pas mal. Surtout parce que j'ai pas beaucoup de temps pour avancer...
 
Félicitation pour la vente, moi je suis une vraie girouette, desfois j'ai le gout de le mettre à vendre voir, mais après je me rend compte que c'est impossible que je retrouve un exemplaire propre comme le mien. choix difficile.
 
Merci tout le monde pour vos commentaire!
Je suis heureux de voir qu’il y a des gens qui reconnaissent le travail bien fait! C’est motivant pour un autre projet hahahah!


Je suis du même avis que Jeep22, j’ai vraiment trippé dans la période «*build*» , quasiment plus qu’en le roulant.
Mais c’était devenu trop lourd pour moi , je voyais le projet trop gros et interminable et veux veux pas, ça coûte des sous tout ça!

Je me suis questionné longtemps à le vendre , ça m’a passé par la tête 2-3 fois durant le projet et ce qui me faisait dire non, c’était que jamais je pourrai m’on racheter un aussi clean qu’il était rendu. Mais bon , j’aurai juste à ne pas refaire un projet un e30 et la page est tournée.

Merci encore, j’apprécie que chacun de vous pour votre temps et vos réponses sur le build!
 
Back
Top