Discrimination contre les.grosses dans la charte?

Handicap a un certain point.je crois que par exemple les uber gros ont droit a deux sièges en avion ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je suis d’avis qu’ils devraient payer deux sièges moi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Handicap a un certain point.je crois que par exemple les uber gros ont droit a deux sièges en avion ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

si tu ris du fait quelle est grosse, sans etre un handicap, cest de la discrimination.

Un peu comme mike ward qui riais du pti jeremy pcq il était laite. Bon ok ya un handicap mais stais plus du fait quil est laid son gag.

les grosse chiale pour rien pis y veule attirer l'attention. C'est ok que tu sois grosse, mais cest pas bon pour la santé. Bravo si tu l'accepte mais cours pareil toutounne sinon tu va crever a 54ans. Pi cest la société qui va payer tes soins de pontage
 
si tu ris du fait quelle est grosse, sans etre un handicap, cest de la discrimination.

Un peu comme mike ward qui riais du pti jeremy pcq il était laite. Bon ok ya un handicap mais stais plus du fait quil est laid son gag.
Je crois que rire est pas discriminatoire

Pas donner une job ou refuser quelconque service c'est autre chose.

C'est pour ça plein d'agente de bord air Canada sont grasses et pas celles de d'autres pays heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je crois que rire est pas discriminatoire

Pas donner une job ou refuser quelconque service c'est autre chose.

C'est pour ça plein d'agente de bord air Canada sont grasses et pas celles de d'autres pays heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

insulté quelqu'un sur son apparence physique ou rire de lui c'est discriminatoire. C'est ce que la commission vient de dire dans le cas de mike. (lire faire une joke)

Un ex client de bell vient d'etre condamné a payé un employé de bell par la comission dla personne pour l'avoir insulter sur ses origine au téléphone.
 
insulté quelqu'un sur son apparence physique ou rire de lui c'est discriminatoire. C'est ce que la commission vient de dire dans le cas de mike. (lire faire une joke)

Un ex client de bell vient d'etre condamné a payé un employé de bell par la comission dla personne pour l'avoir insulter sur ses origine au téléphone.
Oui mais pour le moment tu peux insulter un gros mais pas un handicapé un coloré ou un religieux

Ça semble être ça la bataille.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui mais pour le moment tu peux insulter un gros mais pas un handicapé un coloré ou un religieux

Ça semble être ça la bataille.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

yon juste a faire la plainte et voir ou ça les mène. Si tu fais pas la plainte tu le sais pas si c legal, ca p-e jamais été débattu ou interprété.

ce boute la:
For example, I would show up to the doctor with an ear infection, and they say 'well lose weight, it's going to fix everything,'" she said.

tsé a pousse fort la madame je doute qu'un professionnelle de la santé y dirait sa. A part p-e doc mailloux.

C'est poche mais j'irais plus d'un diagnostique d'obésité. If you are "legally-fat" comme on considère certains aveugles qui voit quand meme un peu comme "legally-blind" alors tu serais protégé par la charte.

Si tu es un gros qui mange des doritos pour dejeuner pi du fromage qui fait squick pour diner avec un demi poulet entier, tu mérites pas detre protégé par la charte. Il a des gros qu'on condidère comme handicapé car il seront gros toute leur vie. Mais il y en a qui mange dla marde matin midi et soir aussi.

Stun peu ca la pensé dla société live.
 
Je suis curieux de savoir ce qu'un gros ''naturel'' mange en cachette et pratique comme activité parce que ma conception est que c'est une excuse de loser. Pourquoi la société devrait s'adapter aux obèses qui maltraitent leur corps?
 
Je suis curieux de savoir ce qu'un gros ''naturel'' mange en cachette et pratique comme activité parce que ma conception est que c'est une excuse de loser. Pourquoi la société devrait s'adapter aux obèses qui maltraitent leur corps?

un peu comme sophia nolin, cest correct que tu sois gros et que tu t'accepte, tu peux le montrer au monde, mais demande moi pas de le glorifié, et de grace prend toi en main si tu veux faire une bonne ptite vieille plus tard.
 
Je suis d’avis qu’ils devraient payer deux sièges moi.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il me semble que c'est le cas. Si la personne est trop large pour entrer dans son siège et est incapable de baisser l'accoudoir, il doit payer pour 2 sièges.
 
Il me semble que c'est le cas. Si la personne est trop large pour entrer dans son siège et est incapable de baisser l'accoudoir, il doit payer pour 2 sièges.

Comme je suis souvent assis a cote de ce genre de personnes - non, ils font juste depasser. Generalement ils empietent sur 40% de mon banc a moi. J'ai passe 4h dans un Airbus 320 assis a cote d'un gros an Avril. C'etait penible... en plus il ronflait.
 
Comme je suis souvent assis a cote de ce genre de personnes - non, ils font juste depasser. Generalement ils empietent sur 40% de mon banc a moi. J'ai passe 4h dans un Airbus 320 assis a cote d'un gros an Avril. C'etait penible... en plus il ronflait.

C'est pas de ca qu'il parle, ca c'est pas un vrai obèse.

Il parle d'un vrai obèse qui a un pain sur chaque banc, donc il prend réellement deux bancs aucune chance d'avoir un autre passager dans le deuxième banc.

Souvent ils vont l'assir dans le fond de l'avion ils mettent rarement ce monde là avec d'autre gens
 
Quand cest une maladie oui cest triste et il ya rien de drole.

Mais quand tu vois une/un gros qui prend pas soin de lui/elle,se bourre de friture,pepsi,chips, cookies a longeur de journnee, jai pas trop pitié pour eux.

quand quelqun qui prend pas soin de lui tu le voit tout suite comparé quelqun qui a une maladie,cest plus extreme

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top