Discrimination contre les.grosses dans la charte?

Ils peuvent bin ajouter la grossophobie à toutes les chartes qui existent, c’est pas ça qui va faire une différence au fait qu’il est impossible de prouver que t’as pas eu une job précisément à cause de ça, ou parce que t’es originaire d’un autre pays, ou parce que t’es enceinte, ou parce que t’es laite ou parce que t’es pas une lumière.
 
Moi ce que je ne comprends pas c'est l'utilisation du suffixe "phobie".


Méchante différence entre une phobie et de la discrimination...


c'est quoi le rapport avec l'automobile?


On voit souvent des sticker "no fat chicks, car will scrape". C'est très grossophobe.
 
Moi ce que je ne comprends pas c'est l'utilisation du suffixe "phobie".

Méchante différence entre une phobie et de la discrimination...

Bon point. Ça aurait pris un mot dans le genre « racisme », mais en lien avec le poids.

L'autre jour, je lisais un article qui disait que de vouloir perdre du poids, c'est grossophobe. J'étais comme... euhhhh ouinnn mais non.
 
Anecdote....

J'ai engager un gros l'an passé... Connait sa job, travaille bien mais apres 30 minutes d'ouvrage, son t-shirt est trempe... Moi pis mon autre employé on travaille avec un coton ouaté pcq c'est ''frais'' sur le chantier, lui yé en t-shirt, les cheveux trempe pis le t-shirt a 90% humide... Ca va etre quoi cette été a 30-35?

Anecdote 2

J'ai passé des entrevues pour une secretaire comptable. Au telephone et sur papier j'en ai trouvé une qui fittait avec la job. Je l'ai stalké FB pour voir si c'était correct (elle doit quand meme interagir avec des clients). Est grosse mais check, pas important.
Elle arrive le lundi matin, s'installe au bureau.... NO FUCKING JOKE elle ne pouvait pas utilisé ses 2 mains en meme temps sur le clavier....

La panse accoté dans le bureau, les bras de T-REX se rendait a peine au piton DELETE

Stu veux je fasse.... Anyway a 11h elle m'a texté que c'était pas pour elle et qu'elle quittait.
 
Ils peuvent bin ajouter la grossophobie à toutes les chartes qui existent, c’est pas ça qui va faire une différence au fait qu’il est impossible de prouver que t’as pas eu une job précisément à cause de ça, ou parce que t’es originaire d’un autre pays, ou parce que t’es enceinte, ou parce que t’es laite ou parce que t’es pas une lumière.
Il y a des futés qui arrivent à jouer à la victime pour être dédommagés, il y avait un étranger qui avait eu 5000$ pour pas avoir eu un logement me semble.

Ou des fois des employeurs pas très futés qui postent des affaires sur leur wall Facebook public.
 
Qu'elle essaie de se pogner une job comme pilote d'avion de chasse dans les forces. Fittera pas dans le cockpit, va pouvoir poursuivre le gouvernement.

Va p-e falloir qu'ils inventent le F-18W (pour wide.)
 
Qu'elle essaie de se pogner une job comme pilote d'avion de chasse dans les forces. Fittera pas dans le cockpit, va pouvoir poursuivre le gouvernement.

Va p-e falloir qu'ils inventent le F-18W (pour wide.)
Je demande un fond d'indemnisation pour les grands aussi debord, et des formule 1 pour les gros grands avec du ballast sur les autres compétiteurs pour être égal.
 
It says that weight discrimination is rooted in the belief that body weight is the result of personal choices, despite "science demonstrating the contrary."

Interesting...science has indeed demonstrated that it isn't because of personal life choices....in less than 1% of cases of obesity. Conveniently leaving out the 2nd half of the statement, are we?
 
j ai deja ete gros.

depui j ai perdu beaucoup de poid et je suis rendu normal.
jai aucun respect envers les gros.

et cette campagne de victimisation me donne raison de ne prendre aucun gros au serrieux.
 
j ai deja ete gros.

depui j ai perdu beaucoup de poid et je suis rendu normal.
jai du respect envers les gros.

et cette campagne de victimisation me donne aucune raison de ne prendre aucun gros au serrieux
 
Interesting...science has indeed demonstrated that it isn't because of personal life choices....in less than 1% of cases of obesity. Conveniently leaving out the 2nd half of the statement, are we?

ever single body is different. some people are heavy and can't shed weight, some are light and can't put on weight, and then there's everything in between. but if your body weight is 40 lbs above average it's not an excuse for your to be 320 lbs. North American average weight is 180 lbs. if you're 220, fine. but if you're 320, that's no longer genetic.

up to a certain point genes have something to do with it. past that point, it's choices. past 250 lbs, unless you're 6'6" man, you should change your lifestyle. there's nobody that is genetically unable to run. those people were eaten by predators 10,000 years ago. none survived, so those genes died, if they ever existed. that's science for you. so blaming everything on genes because "science" is incorrect. for some who have thyroid issues it's all natural, for some who have no issues it's all choice, and for the vast majority it's both. So deal with the choice part, and leave science alone.
 
It's about what you eat, how much you eat and the amount of exercise and the intensity of that exercise. Overweight and obese people are lazy and they do not change their lifestyle. As Dr. House states so many times: 'Everybody lies'. Overweight and obese people people are the best liars. They lie to themselves and to others all the time to rationalize their poor lifestyle decisions. They blame everything else but themselves.

Thyroid issues are rare and not relevant to the majority of obese/overweight people. It's the same thing for gender dysphoria.

American women aged 20 years and above weigh an average of 170.6 pounds (lbs), according to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC)Trusted Source. Height-wise, the average adult female is 5 feet 3.7 inches, and her waist measures 38.2 inches.

The average U.S. female is literally obese. That is why they are 'banning' fat shaming. It's because women are out of control and everything in our society nowadays is about feels, not logic. Being irresponsible for our actions and victimizing ourselves is what drives Western societies.

Adult males are just as overweight, it is not a female specific issue.
 
Back
Top