Discrimination contre les.grosses dans la charte?

Hahaha, pis moi je pèse 165lbs, je suis donc plus léger que l'américaine moyenne. Sauf que je fais 5 pieds 10
 
ever single body is different. some people are heavy and can't shed weight, some are light and can't put on weight, and then there's everything in between. but if your body weight is 40 lbs above average it's not an excuse for your to be 320 lbs. North American average weight is 180 lbs. if you're 220, fine. but if you're 320, that's no longer genetic.

up to a certain point genes have something to do with it. past that point, it's choices. past 250 lbs, unless you're 6'6" man, you should change your lifestyle. there's nobody that is genetically unable to run. those people were eaten by predators 10,000 years ago. none survived, so those genes died, if they ever existed. that's science for you. so blaming everything on genes because "science" is incorrect. for some who have thyroid issues it's all natural, for some who have no issues it's all choice, and for the vast majority it's both. So deal with the choice part, and leave science alone.

I'm not sure if you're agreeing with me or arguing with me? lol
 
Il s'agit d'écouter quelques émissions de "My 600-lb Life" pour se rendre compte que: (1) l'obésité est avant tout un problème de santé mentale (mais un "problème de santé" quand même); (2) les obèses sont malheureusement, dans l'écrasante majorité des cas, 100% responsables de leur condition; (3) c'est également un très grave problème de santé publique et ça coûte une fortune à tous les citoyens; (4) les obèses devraient évidemment être respectés comme citoyens dans notre société mais le discours ambiant qui suggère que l'acceptation de soi est la seule voie acceptable devrait cesser. Avoir un IMC et un tour de taille trop élevés est un problème de santé et cela doit être traité comme tous les autres problèmes de santé, point final. On ne dit pas à une personne avec un cancer qu'on l'accepte comme ça et si un médecin suggère de traiter cette personne, elle n'est pas "cancerophobe"...
 
Anecdote....

J'ai engager un gros l'an passé... Connait sa job, travaille bien mais apres 30 minutes d'ouvrage, son t-shirt est trempe... Moi pis mon autre employé on travaille avec un coton ouaté pcq c'est ''frais'' sur le chantier, lui yé en t-shirt, les cheveux trempe pis le t-shirt a 90% humide... Ca va etre quoi cette été a 30-35?

Anecdote 2

J'ai passé des entrevues pour une secretaire comptable. Au telephone et sur papier j'en ai trouvé une qui fittait avec la job. Je l'ai stalké FB pour voir si c'était correct (elle doit quand meme interagir avec des clients). Est grosse mais check, pas important.
Elle arrive le lundi matin, s'installe au bureau.... NO FUCKING JOKE elle ne pouvait pas utilisé ses 2 mains en meme temps sur le clavier....

La panse accoté dans le bureau, les bras de T-REX se rendait a peine au piton DELETE

Stu veux je fasse.... Anyway a 11h elle m'a texté que c'était pas pour elle et qu'elle quittait.

Dodgé une estie de bullet! lol
 
Sérieusement, c'est pas normal qu'on défende un trouble de santé causé par soi-même comme de quoi ça serait de la discrimination....je me considère un peu gros (je fais de l'embonpoint, je mentirai pas), même si je suis pas si pire pour ma grandeur. Par contre je mentirai pas sur le fait que je suis gros à 260 livres et même si je suis pas si pire (et que j'ai quand même pas l'intention de monter à 300 livres), que je suis pas en forme.

Il s'agit d'écouter quelques émissions de "My 600-lb Life" pour se rendre compte que: (1) l'obésité est avant tout un problème de santé mentale (mais un "problème de santé" quand même); (2) les obèses sont malheureusement, dans l'écrasante majorité des cas, 100% responsables de leur condition; (3) c'est également un très grave problème de santé publique et ça coûte une fortune à tous les citoyens; (4) les obèses devraient évidemment être respectés comme citoyens dans notre société mais le discours ambiant qui suggère que l'acceptation de soi est la seule voie acceptable devrait cesser. Avoir un IMC et un tour de taille trop élevés est un problème de santé et cela doit être traité comme tous les autres problèmes de santé, point final. On ne dit pas à une personne avec un cancer qu'on l'accepte comme ça et si un médecin suggère de traiter cette personne, elle n'est pas "cancerophobe"...

L'acceptation de soi c'est pour des choses normales, pas pour des situation anormales. Une fille qui a des seins petits/moyens, un gars qui est pas le plus fort de sa classe, etc. La limite c'est quand c'est une situation qui peut devenir dangereuse à long terme. J'ai argumenté la même affaire par rapport au (mal)fameux vidéoclip de safia nolin : le trouble c'est pas qu'elle se mettent tout nu pour ça, c'est que tout le monde qui fait ça dans le clip ont plus l'air d'être malade qu'en forme. T'as pas besoin d'être un top modèle, mais ostie ya une différence entre une femme toutoune (grosse dans le sens de bien batie) et obèse.

Hahaha, pis moi je pèse 165lbs, je suis donc plus léger que l'américaine moyenne. Sauf que je fais 5 pieds 10

Ostie d'gros! :p
 
Anecdote....

J'ai engager un gros l'an passé... Connait sa job, travaille bien mais apres 30 minutes d'ouvrage, son t-shirt est trempe... Moi pis mon autre employé on travaille avec un coton ouaté pcq c'est ''frais'' sur le chantier, lui yé en t-shirt, les cheveux trempe pis le t-shirt a 90% humide... Ca va etre quoi cette été a 30-35?

Anecdote 2

J'ai passé des entrevues pour une secretaire comptable. Au telephone et sur papier j'en ai trouvé une qui fittait avec la job. Je l'ai stalké FB pour voir si c'était correct (elle doit quand meme interagir avec des clients). Est grosse mais check, pas important.
Elle arrive le lundi matin, s'installe au bureau.... NO FUCKING JOKE elle ne pouvait pas utilisé ses 2 mains en meme temps sur le clavier....

La panse accoté dans le bureau, les bras de T-REX se rendait a peine au piton DELETE

Stu veux je fasse.... Anyway a 11h elle m'a texté que c'était pas pour elle et qu'elle quittait.


Je me reconnais dans l'anecdote 1. Non que je suis obèse, mais je suis quelqu'un qui su rapidement lol Même quand je m’entraînais 4 fois semaines, je traversais un chandail à l'intérieur de quelque minute. Je crois que c'est propre à chacun. C'est le corps qui cherche à se rafraîchir. C'est d'ailleurs pourquoi que j'ai toujours chaud et que je dors la fenêtre ouverte l'hiver
 
Je me reconnais dans l'anecdote 1. Non que je suis obèse, mais je suis quelqu'un qui su rapidement lol Même quand je m’entraînais 4 fois semaines, je traversais un chandail à l'intérieur de quelque minute. Je crois que c'est propre à chacun. C'est le corps qui cherche à se rafraîchir. C'est d'ailleurs pourquoi que j'ai toujours chaud et que je dors la fenêtre ouverte l'hiver

Ouias mais lui vraiment pas en forme on l'entendait râler....
 
Back
Top