de conseiller aux pièces à conseiller aux ventes

Merci à Gab1305 chez VW Vaudreuil.

Il m'a sorti le vehicule que je voulais au prix que voulais, tout ca en moins de 15 minutes.

Pas de niaisage.

Même chose pour moi, c'est avec lui que j'ai acheté mon sportwagen ya 2ans et je lui ai envoyé quelque amis depuis, il vaut le détour je trouve.

Pensez-vous que si je lui envois un message il va répondre?

Je voudrais faire un essaie pour un sportwagen 4motion pour voir si la transmission manuelle est aussi à chier que certains le disent. J'en ai essayer une dsg et j'ai bien aimer mais je crois pas être prêt pour switcher à une automatique.

Je prévois faire l'achat d'ici quelques semaines.
 
Pensez-vous que si je lui envois un message il va répondre?

Je voudrais faire un essaie pour un sportwagen 4motion pour voir si la transmission manuelle est aussi à chier que certains le disent. J'en ai essayer une dsg et j'ai bien aimer mais je crois pas être prêt pour switcher à une automatique.

Je prévois faire l'achat d'ici quelques semaines.

je peux te donner son numero de cell si tu veux, tu pourra le texter.

et DSG > Manuelle sur le SW.
 
C'est pas toi le client du manufacturier, c'est le dealer. Des setups d'unicorne, ça n'a plus la cote et ça risque de trainer dans cours. C'est pas bin plus compliquer que ça.

3.73 du temps des transmissions 4-5-6 vitesses sa faisais une différence perceptible. Avec les 10 vitesses, c'est moins important qu'avant.

Quand Ford offre trois modèles de Camions (Ranger, F-150, Super Duty), la réponse n'a pas toujours besoin d'être F-150.

Un modèle ne peux pas être tout pour tout le monde. Tu veux des specs de camion work truck (super cab, 8', HD payload) avec des specs de luxe (led) Ça te fais pas un gros diagramme de venne mettons.

Le halfton extended cab avec boite de 8' y'a juste Ford et Toyota qui l'offre (probablement parce que Toyota n'a pas de 3/4 de ton a vendre) Ram et GM n'ont pas fait faillite parce qu'ils ont arreter d'offrir l'extended cab (peu populaire) avec le 8' (encore moins populaire)

Faudrais p-e que tu check avec un conseiller de flottes. Ils peuvent p-e avoir des options differentes que dans le particulier.

+1. Sauf que Toyota ne font pas le CrewCab avec boîte 8pi. Juste la double cab avec boîte 8pi.
 
+1. Sauf que Toyota ne font pas le CrewCab avec boîte 8pi. Juste la double cab avec boîte 8pi.

Ouais, Juste double. Comme Ford (supercab) et Chevrolet avant 2014 (extended cab)

Penses pas que ça jamais été dispo half ton crew et 8’. C’est un setup de HD à priori.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top