That's funny, 99% of people who buys cars will disagree with you.
J'vais essayer sérieusement de t'ignorer maintenant, you aren't worth my time.
Good! Tant que tu aime ce que tu fais c'est ça qui compte au bout de la ligne.
Si en plus la place et le monde sont cool, bonus!
PS : Merci de nous avoir donné un post divertissant LOL.
Looking for a Toyota? DM Me
Y'a une ressemblance au thread du gars qui voulait une mustang et a fini en dodge dart .....
Je comprend très et le but de mon intervention n'était pas de comparer un vendeur à commission à un professionnel. Mais si tu compares un avocat à un dentiste, le dentiste lui aussi à étudié fort pour obtenir son titre, a des grandes responsabilités, du personnel à payer, de l'équipement dispendieux, assurance professionnelle, loyer etc et pourtant il ne charge pas 300 $ de l'heure pour une consultation. Just saying.
Et le dentiste te charge pas 50$ de frais d'impression en plus de ses tarifs de 300$/hr .
STREETRACING KILLS
....please race on the highway !
Looking for a Toyota? DM Me
jsais pas pour toi mais moi 4 dents de sagesse dune shot sa pris plus que 30 mins
jpense jai été sa table 1h30 pi jtai rendu raqué du cou tellement que le dentiste forcait.
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
Moins de 30 minutes moi.
Et un examen au dentiste de nos jours c'est en réalité un examen avec la technicienne dentaire et le dentiste vient mettre son stamp of approval a la fin.
En Ontario le paralegal est un peu comme le technicien dentaire ici, il peut faire certains actes et plaider certains dossiers sans avocat à côté de lui, donc ça réduit un peu les tarifs de certains services. Faudrait que ça soit de même ici aussi.
Eat, Sleep, Civic
Tu dois pas aller chez le Dentiste souvent pour dire ça , un nettoyage c'est rendu 200$ , 1 heure , exécuté a 95% par une technicienne dentaire , le dentiste passe voir 5 minutes , regarde tes radiographies , tes quelques dents qui sont a surveiller , gratte sur quelques dents , quitte voir un autre patient
Il a un prix suggéré a l'acte conseillé par l'Ordre des dentistes
10$ pour 5 minutes , c'est 300$/h Just saying
Discord : https://discord.gg/yfrryBAQuand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
Tu te fais avoir avec ton nettoyage à 200$. Il y a une sur abondance de dentiste et tu t'en sort à 150$. Je peux faire le parallèle avec un avocat qui te charge 300$ de l'heure pis si ça pris juste 1 heure, c'est que t'en avait pas besoin d'avocat lol. Des factures d'avocat de 15 000 $ c'est très commun. Fait juste constater comment 911 ticket s'occupe de toi. Tu es littéralement un numéro de dossier. Au moins chez le dentiste il fait semblant de s'intéresser à toi ahah.
Nettoyage a 150$ , peu être a Mtl , mais reste que si tu es un nouveau client , va falloir qu'il prennent une radiographie panoramique , 70-75$
Je sais même pas si tu peux demander seulement un nettoyage et pas l'examen , ou refuser les radiographies et y'a surement des actes plus payant pour le dentiste que venir 5 minutes durant un nettoyage
Les dentistes c'est un racket.
Discord : https://discord.gg/yfrryBAQuand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.