de conseiller aux pièces à conseiller aux ventes

Lol tant que tu veux, vous ne servez à rien et vous allez disparaître tôt ou tard.

Dit le gars qui va être vendeur somewhere en 2021.
T'est certain que tu va avoir de la job rendu la?
Vu que tout les vendeurs servent à rien et vont disparaitre tsé?
Aussi ben aller sur le BS toutsuite bud.

On cherche un livreur si jamais ca t'intéresse

HAHAHAHAHAHAHA
Ah fuck you made my day.
 
Explique moi tes calculs s'il te plait.

Dsl,

Je n'argumente pas avec un troll. Pour tes calculs, c'est une question d'interprétation et ça ne reflété pas la réalité du domaine de l'automobile ou de la vente conseil en général.
 
Hum.
Pense-tu que ça gouterais bon sur des toasts des avocats artificiels?
Oh wait wrong avocados?

Tu me fais penser que j'dois me tapper une criss de grosse guacamole pour genre 30 personnes pis j'ai aucune calisse d'idée comment j'vais faire
 
INB4 l'intélligence artificelle remplace les avocats.

On en parlait en classe il y a 30 minues, on avait un conférencier sur le futur de la profession et sa libéralisation. Je suis 100% pour enlever le monopole des avocats pour certains actes et revoir le modèle d'auto-règlementation où les avocats font eux mêmes leurs propres règles.

L'AI va venir pour certaines choses, un étudiant l'a pointé et le conférencier a dit "quel robot aurait dit à Rosa Parks qu'elle vit une injustice et pourrait gagner en Cour alors que loi dit t'as pas le droit et les précédents disent t'as pas le droit". L'étudiant a dit que L'AI pourra évaluer le pouls de la société en filtrant le contenu facebook et journaux, etc. pour avoir un sens de la justice, oui, mais ça c'est pas d'ici 20 ans probablement, plus un autre 20 ans pour que la société et la législature accepte que l'AI peut prendre des décisions justes.

Les vendeurs, on peut les crisser aux vidanges demain matin, pas dans 40 ans. Au moins je sais faire preuve d'esprit critique par rapport à la profession et je sais reconnaître qu'ils sont ou seront remplaçables pour certaines choses.
 
Last edited:
On cherche un livreur si jamais ca t'intéresse

Est-ce que j'ai une commission sur les pièces que je livre? Un gilet pare-balle est-il fourni?

D'ailleurs j'avais appliqué à un St-Hubert où les livreurs étaient à la commission (14% me semble) dans le temps.
 
I can't anymore.
Let's ignore the tire-kicking vegetable en devenir and get back to serious buisness.

@OP, as-tu appliqué?
@jeentonik Je sais pas trop pour ta guac? Make in in batches? Mix together batches afterwards? That's gotta be a big fucking dipping bowl LOL
Comment va décembre pour toi?
 
Est-ce que j'ai une commission sur les pièces que je livre? Un gilet pare-balle est-il fourni?

D'ailleurs j'avais appliqué à un St-Hubert où les livreurs étaient à la commission (14% me semble) dans le temps.

Livreur de char et oui tu es commissionné sur chaque livraison que tu fais
 
Because we aren't fucking communists?



Ben non, donne lui 10$ de l'heure pis un bonus de pas ce faire crisser à la porte si il fait bien sa job voyons.
C'est ça qu'il demande lui même.

J'ai livré à 15$/h à une place. J'étais toujours environ une heure plus vite (par jour) que les expectations des boss. Je n'allais pas moins vite pour autant "parce que je suis payé alors fake je m'en criss". C'était pied dans la panne la bouffe doit être livrée avant midi pareil.

J'ai un salaire décent? Je fais ma job comme du monde en contre partie. Pourquoi? Pas parce que je suis communiste, juste parce que je suis payé pour et je ne suis pas une sangsue, j'ai un sens éthique qui me dit de ne pas profiter de mon employeur même s'il gagne 4x mon salaire.

J'ai fais du courier en char un été de temps, 100% à la commission. Ça a été l'été le moins payant à l'heure de ma vie et je suis rapide pourtant (le dispatch donne pas les meilleurs paquets au nouveau c'est sûr), mais je faisais 50-60h semaine (ça + poulet) alors je me plaignais pas.
 
J'ai livré à 15$/h à une place. J'étais toujours environ une heure plus vite (par jour) que les expectations des boss. Je n'allais pas moins vite pour autant "parce que je suis payé alors fake je m'en criss". C'était pied dans la panne la bouffe doit être livrée avant midi pareil.

J'ai un salaire décent? Je fais ma job comme du monde en contre partie. Pourquoi? Pas parce que je suis communiste, juste parce que je suis payé pour et je ne suis pas une sangsue, j'ai un sens éthique qui me dit de ne pas profiter de mon employeur même s'il gagne 4x mon salaire.

*Facepalms once again. Can't go much harder now*
Tu mélange livré de la bouffe et faire une livraison de voiture, qui nous prouve encore une fois que t'est perdu en sacrament.
Tu mélange un poste qui n'a pas à être payé à la comission, et des jobs dans le domaine de la vente.
Tu mélange un poste de performance à une "job".
T'est perdu dans ta tête de fruit Broody.


(Yes, I checked, an avocado is a fruit)
((Does that mean that guac is like a fruit salad?))
(((Is your brain guac Broody?)))
((((Livré une voiture, c'est pas bouger l'auto d'un point à un autre just so you know.))))
 
Tu mélange livré de la bouffe et faire une livraison de voiture, qui nous prouve encore une fois que t'est perdu en sacrament.
Tu mélange un poste qui n'a pas à être payé à la comission, et des jobs dans le domaine de la vente.
Tu mélange un poste de performance à une "job".
T'est perdu dans ta tête de fruit Broody.


(Yes, I checked, an avocado is a fruit)
((Does that mean that quac is like a fruit salad?))
(((Is your brain guac Broody?)))

En quoi livrer des chars est différent? Pourquoi ils devraient être payés à la commission?

Pourquoi je suis capable de trouver le pourboire de 15%+ donné aux livreurs ridicules (et encore plus dans les bars) alors que j'en ai profité des années, mais vous êtes trop bouchés pour faire un peu d'introspection sur votre job?

Et toi tu mélanges des jobs qui ont une raison d'exister (livrer), indépendamment de si c'est une job de performance ou pas, et des jobs qui n'ont simplement aucune raison d'exister (vendeux de chars).
 
I can't anymore.
Let's ignore the tire-kicking vegetable en devenir and get back to serious buisness.

@OP, as-tu appliqué?
@jeentonik Je sais pas trop pour ta guac? Make in in batches? Mix together batches afterwards? That's gotta be a big fucking dipping bowl LOL
Comment va décembre pour toi?

j'ai appliqué sur un paquet de jobs mais je ne serai pas vendeur de voiture je vais rester dans mon domaine. j'ai trouvé une bonne place qui a du bon monde pis toute donc je suis content! *tu*
 
des jobs qui n'ont simplement aucune raison d'exister

That's funny, 99% of people who buys cars will disagree with you.

J'vais essayer sérieusement de t'ignorer maintenant, you aren't worth my time.

j'ai appliqué sur un paquet de jobs mais je ne serai pas vendeur de voiture je vais rester dans mon domaine. j'ai trouvé une bonne place qui a du bon monde pis toute donc je suis content! *tu*

Good! Tant que tu aime ce que tu fais c'est ça qui compte au bout de la ligne.
Si en plus la place et le monde sont cool, bonus!

PS : Merci de nous avoir donné un post divertissant LOL.
 
Back
Top