de conseiller aux pièces à conseiller aux ventes

lol

Premier reflexe du vendeur quand tu poses des questions :

"je vous invite à mon bureau"

Tourne l'écran vers le client

Ouvre le site du manufacturier et va configurer en ligne.

(Exemple de quand je checkais les RS3 l'hiver passé, qui ont genre 4 options spécifiques au modèle)

Damn, t'a dealer avec un noob...
 
Tsé, je travaille en vente moi aussi et ma job sera de plus en plus remplacer par un site web. Attendez vous à ce que ce soit pareil dans votre milieux tout comme ce l'est pour beaucoup de job de nos jours.

Perso je voudrait magasiner un char comme je magasine tout ce qui rentre chez nous sauf mon épicerie, devant mon PC ou sur mon cellulaire ! Et même pour l'épicerie, je commence a acheter certaines choses en ligne.
 
Tsé, je travaille en vente moi aussi et ma job sera de plus en plus remplacer par un site web. Attendez vous à ce que ce soit pareil dans votre milieux tout comme ce l'est pour beaucoup de job de nos jours.

Perso je voudrait magasiner un char comme je magasine tout ce qui rentre chez nous sauf mon épicerie, devant mon PC ou sur mon cellulaire ! Et même pour l'épicerie, je commence a acheter certaines choses en ligne.
J'ai déjà testé IGA commande en ligne et c'est pas pire pentoute.
 
T'as jamais magasiné un F-150...

pire fucking marde ever

en plus a chaque année , Ford joue avec les options , en 2020 plus capable d'avoir un f-150 3.5TT cabine double Lariat boite de 8' 4x4 avec le package HD , fini le 3.73 ainsi que la gear 9.75 avec les mag HD dans le 18''

Ça change rien pour eux, toute les pieces font sur n'importe quel pick-up , de 2015-2019 tu étais capable d'en avoir un ... tu add les lumières aux xenon il t'enlève le package HD


Photo des gars de Ford qui font les packages

https://imgflip.com/memegenerator
 
Le IGA est au coin de ma rue (genre 30 sec en char), je feelerais cheap de commander en ligne. ;)
Je l'avais fait pour une promotion air miles. Le miens est à 15-20 minutes à pied, je pourrais m'en servir de temps en temps.
 
Le IGA est au coin de ma rue (genre 30 sec en char), je feelerais cheap de commander en ligne. ;)

Je prend 5 minutes faire préparer mon épicerie en ligne et je vais la ramasser la bas. Ça me sauve du temps.
Mais en même temps, j'ai jamais eu besoin de personne pour me conseiller sur quel pomme acheter...
C'est pas exactement une bonne comparaison.
 
pire fucking marde ever

en plus a chaque année , Ford joue avec les options , en 2020 plus capable d'avoir un f-150 3.5TT cabine double Lariat boite de 8' 4x4 avec le package HD , fini le 3.73 ainsi que la gear 9.75 avec les mag HD dans le 18''

Ça change rien pour eux, toute les pieces font sur n'importe quel pick-up , de 2015-2019 tu étais capable d'en avoir un ... tu add les lumières aux xenon il t'enlève le package HD


Photo des gars de Ford qui font les packages

[url]https://i.imgflip.com/3ix9sx.jpg[/url]https://imgflip.com/memegenerator
Le pire c'est quand tu ne peux pas mettre la transmission manuelle sur certains trims qui ont pourtant le même moteur, ça n'a aucune logique à part de faciliter la revente des retours de location.
 
Tsé, je travaille en vente moi aussi et ma job sera de plus en plus remplacer par un site web. Attendez vous à ce que ce soit pareil dans votre milieux tout comme ce l'est pour beaucoup de job de nos jours.

Perso je voudrait magasiner un char comme je magasine tout ce qui rentre chez nous sauf mon épicerie, devant mon PC ou sur mon cellulaire ! Et même pour l'épicerie, je commence a acheter certaines choses en ligne.

N'importe qui de débrouillard peut aller en ligne et se monter un véhicule à son goût. À moins d'être co-sanguin comme l'autre écrit. Le représentant qui est un passionné et connait son produit va t'expliquer pourquoi prendre ou NE PAS prendre telle option pour ton besoin car la réalité est bien différente sur papier ''ou devant l'écran''. C'est pas le site web de VW qui va te prévenir que le toit ouvrant est problématiques si c'est un deal breaker pour toi. C'est l'aspect humain dans la trade qui fait la différence.
 
N'importe qui de débrouillard peut aller en ligne et se monter un véhicule à son goût. À moins d'être co-sanguin comme l'autre écrit. Le représentant qui est un passionné et connait son produit va t'expliquer pourquoi prendre ou NE PAS prendre telle option pour ton besoin car la réalité est bien différente sur papier ''ou devant l'écran''. C'est pas le site web de VW qui va te prévenir que le toit ouvrant est problématiques si c'est un deal breaker pour toi. C'est l'aspect humain dans la trade qui fait la différence.
Tu penses que le vendeur va te déconseiller un sunroof car il coule et qu'il va perdre la partie de la commission qui va avec?

Plus de chance qu'il te le vendent pareille pour ramasser la commission supplémentaire.

Et si tu es un peu débrouillard, tu vas aller voir les problèmes récurrents sur un modèle de voiture avant de dépiler 30k$.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Relis ce que j'ai écrit car tu nuances 2 choses. Si le client ne me pose pas la question, go for it, prend le. Si toutefois le client hésite entre 2 options pour une question de budget, c'est l'argument qui l'aide à prendre la bonne décision.
 
La Cour suprême n'a pas une grande estime des vendeurs de char non plus...

65774a0f2c78042d9f3c4ea3eb1ee9eb.jpg
 
pire fucking marde ever

en plus a chaque année , Ford joue avec les options , en 2020 plus capable d'avoir un f-150 3.5TT cabine double Lariat boite de 8' 4x4 avec le package HD , fini le 3.73 ainsi que la gear 9.75 avec les mag HD dans le 18''

Ça change rien pour eux, toute les pieces font sur n'importe quel pick-up , de 2015-2019 tu étais capable d'en avoir un ... tu add les lumières aux xenon il t'enlève le package HD


Photo des gars de Ford qui font les packages

[url]https://i.imgflip.com/3ix9sx.jpg[/url]https://imgflip.com/memegenerator

C'est pas toi le client du manufacturier, c'est le dealer. Des setups d'unicorne, ça n'a plus la cote et ça risque de trainer dans cours. C'est pas bin plus compliquer que ça.

3.73 du temps des transmissions 4-5-6 vitesses sa faisais une différence perceptible. Avec les 10 vitesses, c'est moins important qu'avant.

Quand Ford offre trois modèles de Camions (Ranger, F-150, Super Duty), la réponse n'a pas toujours besoin d'être F-150.

Un modèle ne peux pas être tout pour tout le monde. Tu veux des specs de camion work truck (super cab, 8', HD payload) avec des specs de luxe (led) Ça te fais pas un gros diagramme de venne mettons.

Le halfton extended cab avec boite de 8' y'a juste Ford et Toyota qui l'offre (probablement parce que Toyota n'a pas de 3/4 de ton a vendre) Ram et GM n'ont pas fait faillite parce qu'ils ont arreter d'offrir l'extended cab (peu populaire) avec le 8' (encore moins populaire)

Faudrais p-e que tu check avec un conseiller de flottes. Ils peuvent p-e avoir des options differentes que dans le particulier.
 
toute mes chars acheté depuis les 10 derniers ans ont ete fait a travers e-mail.

Merci à Gab1305 chez VW Vaudreuil.

Il m'a sorti le vehicule que je voulais au prix que voulais, tout ca en moins de 15 minutes.

Pas de niaisage.
 
Merci à Gab1305 chez VW Vaudreuil.

Il m'a sorti le vehicule que je voulais au prix que voulais, tout ca en moins de 15 minutes.

Pas de niaisage.

Même chose pour moi, c'est avec lui que j'ai acheté mon sportwagen ya 2ans et je lui ai envoyé quelque amis depuis, il vaut le détour je trouve.
 
Back
Top