Cheapeast way to get HD Hockey ?

cobrAAA

Shop Representative
Existe-t-il un fournisseur de chaine de sport exclusivement ? ou bien un package NHL.COM reste la meilleur option pour regarder son hockey dans une bonne qualité?
 
J'espère que tu parle de hockey en général, pcq sinon a tu vraiment le gout de voir le Canadiens .... ????
Esti d'équipe de marde depuis des années et ça s'en va pas en s'améliorant c'est ça le pire.
 
Are you looking for 1080 HD or 4k HD?

Si t'est correct avec du 1080, alors y'a plein de stream reddit qui en offrent pour tout les matchs.
 
Are you looking for 1080 HD or 4k HD?

Si t'est correct avec du 1080, alors y'a plein de stream reddit qui en offrent pour tout les matchs.

Yeah well, c'est ça l'affaire.

J'ai déménager et j'ai maintenant un full 5.1 systeme et une belle OLED 65 pouce. J'utilisais Reddit avant sur mon écran 27 pouce d'ordi, mais j'ai peur (sans l'avoir essayer encore!) que le stream de l'ordi sur le gros setup ne sera pas de haute qualité. Peut-être je me trompe et ce sera ben correct, mais j'aurai aimé voir s'il y a du contenu 4k possible.

J'ai vue que RDS offre leur poste à 20$ /mois et sinon NHL.com reviens à environ ça 20$/mois pour une saison complete


--
Thanks for the links guys, mais pour le streaming, j'ai aucun problème avec Reddit :) Je cherchais simplement à voir comment obtenir du hockey 4k (si possible) - peut-etre que dans le fond, ya pas gros différence et je vais simplement rester au stream lol
 
Back
Top