2020 Formula 1 Official Thread

because Leclerc?

back to redbull? Il y a aussi Max qui est la vedette de l'écurie alors même problème. A mon avis, s'il reste en F1 il va aller vers McLaren ou autre place où il pourrait être le king. Je serai surpris qu'il aie comme 2e chauffeur dans une grosse place.
 
I think there may be chance of him quitting F1 all together.
3 children
wife
life
He's a big hearted man, he would weigh the aforementioned way before his F1 job.
Consider also he's been world champion four times already, and chances of him getting the title with Ferrari are slim with Leclerc performance.
 
C'est soit la retraite ou un swap avec Sainz. Brundle dit que c'était pas un problème avec la durée ou le montant du contrat, mais le fait que Vettel a agit comme un total dick dans son fight avec Leclerc. D'après moi il voulait être number 1 pis Ferrari est passé à autre chose.

Pour Ferrari, c'est soit Sainz, Ricciardo ou Gio. Gio est absolument à chier et je pense pas que Ferrari veut vraiment un Italien médiocre à tout prix quand ils ont lâcher Kimi qui rapportait pas assez de point et qui est plus rapide que lui...

Pour Vettel, est-ce que Mercedes ou Red Bull ont quelque chose à gagner à le signer à côté d'Hamilton ou Verstappen? Absolument pas. Est-ce que Vettel irait chez Renault ou Alpha qui vont être mid field at best? C'est McLaren ou la retraite.

Honnêtement, depuis qu'il est marrié et avec des kids, il est devenu soft en maudit et il a pu de coeur au ventre comme dans le temps. À la fin 2020 ça va quand même faire 13 ans qu'il est en F1, c'est une longue carrière et je le verrais passer à autre chose même s'il a juste 32 ans.
 
x3 pour Ricciardo avec Ferrari mais faudrait qu'y laisse ses bad luck chez Renault.

C'est soit la retraite ou un swap avec Sainz. Brundle dit que c'était pas un problème avec la durée ou le montant du contrat, mais le fait que Vettel a agit comme un total dick dans son fight avec Leclerc. D'après moi il voulait être number 1 pis Ferrari est passé à autre chose.

Pour Ferrari, c'est soit Sainz, Ricciardo ou Gio. Gio est absolument à chier et je pense pas que Ferrari veut vraiment un Italien médiocre à tout prix quand ils ont lâcher Kimi qui rapportait pas assez de point et qui est plus rapide que lui...

Pour Vettel, est-ce que Mercedes ou Red Bull ont quelque chose à gagner à le signer à côté d'Hamilton ou Verstappen? Absolument pas. Est-ce que Vettel irait chez Renault ou Alpha qui vont être mid field at best? C'est McLaren ou la retraite.

Honnêtement, depuis qu'il est marrié et avec des kids, il est devenu soft en maudit et il a pu de coeur au ventre comme dans le temps. À la fin 2020 ça va quand même faire 13 ans qu'il est en F1, c'est une longue carrière et je le verrais passer à autre chose même s'il a juste 32 ans.

Remind you of anyone else?

amiajoke.JPG

Fin saison prochaine ca fa vaire 13 ans avec le CH.

2 enfants? 3? souviens pus.

INB4CJ
 
It will be Daniel Ricciardo or Sainz.

I'd think more Daniel Ricciardo, Renault has cast doubts on their future in F1. Renault is partly owned by the French government and they won't foot the bill of an F1 team in this economy for much longer, he won't be sticking around.
 
J'aurais vraiment aime mieux voir Ricciardo chez Ferrari. Sainz est bon par contre mais je me demande s'ils auraient pas pu faire une offre d'essai pour Hulk. J'aurais aime ca le voir dans un char competitif pour une fois.
 
Would have liked to see Ricciardo at Ferrari as well....

I hope they run in 2020 its going to be interesting to see Vettel vs Leclerc with Vettel not giving a fuck about instructions since he's leaving anyways lol
 
Back
Top