2020 Formula 1 Official Thread

EmyjNl9XYAEPinV
 
J'écoute les news a 12:30 et voit Stroll en pole, aucune idée comment y'a fait , Hamilton et Verstappen avait la gastro ou était gêlé su l 'acid ou leur char avait des bobos ????

Bravo quand même a Stroll mais a la vrai course demain avant le 3ieme (si c'est pas le premier) tour il va avoir pris le champ ou être plus en arrière.

J'écoute juste le Nascar asteur mais pour cette fois je vais faire exception .
 
Quess qui c'est passé avec stroll? Il étais premier longtemps... Yon chier sont dernier changement de pneus ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Looks like Stroll's strategy/tires didn't work for him, shame cause he was leading over half the race.
Great last couple of corners, nice to see Vettel on podium again.
 
Quess qui c'est passé avec stroll? Il étais premier longtemps... Yon chier sont dernier changement de pneus ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mon feeling est que Stroll est très dure sur ses pneus (surtout si tu compares à Perez qui est un maître en tire management) donc RP ont cru bon de le faire rentrer, car selon leurs données il lui serait impossible de finir la course avec un seul arrêt. Après son arrêt Stroll se plaignait que ses pneus faisaient du graining...

Perez ils ont pu faire ce pari, car il gère bien ses pneus.
 
Quess qui c'est passé avec stroll? Il étais premier longtemps... Yon chier sont dernier changement de pneus ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mauvaise strategie mais aussi sa reputation de mauvais race pace l’a rattrapé pendant la course. Meme avant le changement de pneu il se faisait rattraper et allait se faire depasser. En résumé il a ete bon quand la piste avait bcp d’eau et n’avait personne devant lui.
 
The proper tire for the last 20 laps were slicks. Lewis kept going quicker and quicker cause his inters were becoming slicks with every lap. Yet not one had the balls to even try it, not even someone running in 10th and lower who had nothing to lose. Jean Alesi would have been on slicks on lap 35. I repeat, least talented field of drivers since I've been watching, 1985.
 
Bravo Hamilton, un grand malgré ses détracteurs.

Ver pourri, move d'innocent sur Perez. juste lui à blâmer.

Leclerc aussi, move de débutant.

Bravo pour le sportmanship de Vettel:)

Superbe de course.
 
Last edited:
So happy for Seb
Congrats Ham, top of a driver for sure
Congrats to Sergio too, shows he’s good
I understand Lec frustration but he was a bit of a tool to carry his frustration all the way through and past Lewis, forgetting to congratulate him even.
 
Mauvaise strategie mais aussi sa reputation de mauvais race pace l’a rattrapé pendant la course. Meme avant le changement de pneu il se faisait rattraper et allait se faire depasser. En résumé il a ete bon quand la piste avait bcp d’eau et n’avait personne devant lui.

Check l’autre qui bash encore Stroll. Quoi tu as accompli dans vie toi? As-tu déjà coursé professionnel ou fait du lapping pour parler de même?
 
The proper tire for the last 20 laps were slicks. Lewis kept going quicker and quicker cause his inters were becoming slicks with every lap. Yet not one had the balls to even try it, not even someone running in 10th and lower who had nothing to lose. Jean Alesi would have been on slicks on lap 35. I repeat, least talented field of drivers since I've been watching, 1985.

Gilles Villeneuve would have won that race.
 
Back
Top