2020 Formula 1 Official Thread

Ricciardo takes Sainz's seat again.


I wouldn'd mind seeing him replace Rosberg on the Sky F1 team.
Is this the end of Rosberg ?
b68d15be5e8db1db209f208e9499c6fa.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Only reason he's still around is because of Telmex monies he brings.

At this point maybe, but I can't forget the podiums he got with an average Sauber in 2012. Like many others, he's a good driver but ended being a journeyman.

Official Danny Ric to McLaren. He took the dump truck of cash from Renault and said see ya

Good for him, but he probably thought he could get a seat at either Ferrari or Mercedes for 2021...

I also feel Ric ran away from a Ocon-Checo situation at Renault

More like he ran away from a collapsing Renault...
 
Bien heureux pour Riccardo! En espérant que Mclaren poursuivre sur la lancée de l'an dernier

Avec moteur (customer) Mercedes ça va bien aller sûrement.

Et pkoi pas Alonso de retour chez Renault??? Why not?

Je le reprendrais jamais. Commenter en direct à la presse sur le moteur Honda "GP2 engine" etc. , comme si personne ne travaillait fort dans l'équipe pour régler les problèmes. Le crew en F1 travaillent 14h par jour 6-7 jours par semaine, partis de chez eux 250 jours par année, c'est un manque de respect total de quelqu'un qu'on paye des dixaines de millions par année.
 
Avec moteur (customer) Mercedes ça va bien aller sûrement.



Je le reprendrais jamais. Commenter en direct à la presse sur le moteur Honda "GP2 engine" etc. , comme si personne ne travaillait fort dans l'équipe pour régler les problèmes. Le crew en F1 travaillent 14h par jour 6-7 jours par semaine, partis de chez eux 250 jours par année, c'est un manque de respect total de quelqu'un qu'on paye des dixaines de millions par année.

d'après moi Alonso s'impliquait trop dans le developpement de la voiture pour booster son égo et ça causait juste des problèmes à l'équipe.
 
d'après moi Alonso s'impliquait trop dans le developpement de la voiture pour booster son égo et ça causait juste des problèmes à l'équipe.

Sans parler du moteur Honda, McLaren était en crise à ce moment là, nouvelle métho pour le développement qui marchait pas, problème de gestion typique trop de chefs pas assez d'Indiens pis tu ajoutes un Alonso qui fait de l'ingérence politique...
 
Sans parler du moteur Honda, McLaren était en crise à ce moment là, nouvelle métho pour le développement qui marchait pas, problème de gestion typique trop de chefs pas assez d'Indiens pis tu ajoutes un Alonso qui fait de l'ingérence politique...
They had a great 2019 season. It takes time to rebuild the team but they aren't really in a crisis. Honda isn't all to blame

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
They had a great 2019 season. It takes time to rebuild the team but they aren't really in a crisis. Honda isn't all to blame

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You can say a lot of stuff against Zak Brown, but when he seized the control, he did much needed changes and turned the team around.
 
Je trouve dommage que Sainz se retrouve comme 2e violon chez Ferrari (possiblement). Je pense qu'il est encore en ''croissance'' et son développement suivait celui de McLaren, c'était beau à voir!
 
You can say a lot of stuff against Zak Brown, but when he seized the control, he did much needed changes and turned the team around.
Because he's not micro managing the team. He focuses on the sponsors and business side

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
They mention Hulkenberg at the end of the article, and it now seems like booting him bit their asses hard.
Completely unexpected.
 

the way Renault dumped their drivers when it didn't suit their needs speaks volume to Ricciardo. KMag, Palmer, Hulk, Sainz.
And Cyril is one salty bitch. McLaren praises Sainz for being a team player and Cyril talks about loyalty, taking a shot at Ricciardo. What did they expect? That black and yellow turd was promised to fight for podiums, they were fighting for P6 at best in 2019
 
Back
Top