2020 Formula 1 Official Thread

RP ont dit que Stroll avait un dommage en dessous de l’aileron avant ce qui lui a fait perdre du temps et accentuer l’usure de ses pneus. Voilà la raison pourquoi il a fini 9ème.
 
Je pense personnellement que le talent brut transcende les époques. Dans n'importe quel sport. Surtout les talents hors du commun qu'on appelle les "générationnels". Pense à Louis Cyr chez le hommes forts, Juan Manuel Fangio en F1, Wayne Gretzky au hockey, Ingemar Stenmark en ski alpin, Bjorn Borg au tennis. Les techniques d'entraînement, la nutrition, l'équipement, etc. ont évolué évidemment mais le talent lui, non, je n'y crois pas.

Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord jusqu'à un certain point.

Je pense qu'il faut aussi un contexte pour laisser un talent s'exprimer et qu'un grand talent dans un contexte différent n'aura peut être pas le même succès.

Un exemple qui me viens en tête rapidement, disons Alonso. Il a été champion du monde 2 fois avec Renault. Il a un grand talent, mais il avait la voiture qui fonctionnait avec le style de conduite, l'équipe qui l'écoutais au doigt et à l'oeil, les concurents avec leurs up and down qui ont laissés des opportunités, etc.

Par la suite, il n'a plus été champion du monde, parce que le contexte n'y étais plus, le pack a changé, la voiture a changé, l'équipe a changé, etc.

On voit la même chose avec Vettel en ce moment même, très grand talent, mais le contexte du moment fait qu'il ne peut pas l'exprimer complètement.

Donc pour moi, oui le talent, mais il y a tous les autre facteurs autour qui vont mener au succès. Donc difficile de prévoir si un grand talent dans un contexte différent aurait eu le même succès.
 
Some of those sensors and data points can't be used during the race. The thermal cameras can. I will send an email and find out

The best feedback will always be from the driver. Lance doesn't have the best feedback around f

I can also guess feedback might be harder to get on these type of conditions as well...
 
I loled hard...
At work...
Looked like a fool.

GG.

tenor.gif
 
Stroll a une des top 10 voitures sur la grille. Il termine pas mal toutes les courses qu'il finit dans le top 10. Ses performances sont fair et disons qu'il est loin d'avoir l'air fou comme certains pilotes Japonais du debut annees 2000.

C'est ce qu'on demande generalement aux pilotes de F1: Aller chercher 95+% des capacites de la voiture. Albon par exemple ne le fait pas et est selon moi un bien pire pilote de F1 que Lance Stroll.

Grosjean aussi.
 
Stroll a une des top 10 voitures sur la grille. Il termine pas mal toutes les courses qu'il finit dans le top 10. Ses performances sont fair et disons qu'il est loin d'avoir l'air fou comme certains pilotes Japonais du debut annees 2000.

C'est ce qu'on demande generalement aux pilotes de F1: Aller chercher 95+% des capacites de la voiture. Albon par exemple ne le fait pas et est selon moi un bien pire pilote de F1 que Lance Stroll.

Grosjean aussi.

There are 10 constructors, I would certainly hope Stroll is in a top 10 car cause technically there are 10 of them in total ;)
 
Est-ce que RB vont accepter de signer un pilote qui n’est pas de la filière Red Bull?
Christian Horner a déjà confirmé en entrevue que s'ils changeaient de pilotes ça serais pour quelq'un en dehors du programme. Apart Yuki Tsonotota, ils ont rien dans le programme en ce moment et il est juste prêt pour Alpha Tauri
 
Turns out RedBull messed up Verstappens wing settings during first bit stop, hence maybe explaining the number of mistakes he made. They were working with a new wing and apparently the used reverse threads.

op004sovfzz51.jpg
 
Back
Top