2020 Formula 1 Official Thread

C'est vrai tu as raison, cette saison, il semble mieux performer que Kimi, mais Kimi semble très à bout. J'avais lu quelque pars que certains gars plus "old school" comme Kimi et Vettel ne sont pas vraiment habitués à des voitures sans beaucoup de downforce (chose que Ferrari and Alfa on du faire pour pouvoir gagner un peu de vitesse qu'ils ont perdu avec les moteur magouillés) alors l'auto est plus difficille à controller. Apparament, les jeunes sont habitués car les F2 sont toutes pareille et ont des defauts, alors il faut que tu t'ajuste à l'auto, alors que les gars qui sont en F1, l'auto est ajustée à eux... Sa ferais un peu de sense mais sa n'explique pas tout.



Je ne suis pas sur que Kimi resterais pour faire de la politique mais bref, si l'argent est bon... La semaine passe durant le team pricinpal press conference, Fred Vasseur à dit que Kimi est très important pour eux et son feedback est bon alors il risque de garder son siège.



I guess Hulk came in and had to prove to people he's still got it, so he went extra hard at it.
Eveyone went nuts over hulk coming back because it was a feel good story.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It was rather to see him drive something different then a Crapault in which we could assess his real talent.
 
Vettel lulz...... can't wait to see who he's going to blame this time.
Stroll....well....I guess we're used to it now.
 
Vettel lulz...... can't wait to see who he's going to blame this time.
Stroll....well....I guess we're used to it now.

Driver of the day and 7th in race despite Ferrari engineer giving him no tyre strategy information. Not to shabby.

But Ferrari lulz... reliablity and pace issues? WTF... Mattia needs to be shown the door.
 
How many starts can BOT botch? And many more races Horner will tolerate ALB’s huge delta in perf compared to Max? He can’t keep this up, he will get KVIed and GASed before long.
 
^except they keep using him to benefit Max’ strategy
It’s a nightmare for the second driver at red bull you should consider that
 
How many starts can BOT botch? And many more races Horner will tolerate ALB’s huge delta in perf compared to Max? He can’t keep this up, he will get KVIed and GASed before long.

Tu oublies que la stratégie de RB avec Albon a été merdique. Ils l’ont sacré dans le trafic après le 1er arrêt et il a été pogné pour se battre en milieu de peloton toute la course à la place de se battre avec les RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wouldn't that be easier if he qualied and raced right behind Max? I guess he frustrates me... he's no kamikaze but yet he's got enough character to race wheel to wheel and keep his ground with anybody. He can be fast but it's like he lost his oompf when he moved away from home.
 
Quelqu’un peut m’expliquer la pénalité à Perez? Je ne l’ai vu en aucun moment obstruer Hamilton...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelqu’un peut m’expliquer la pénalité à Perez? Je ne l’ai vu en aucun moment obstruer Hamilton...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Don't even try to understand it. It was totally needless and unnecessary. Not enough that every car is minimum 1-3 seconds a lap slower, lets give 5 second penalties for no reason. It's just the sad state of how pathetic the sterile 'pinnacle' of racing has become.
 
Et Leclerc qui s'est tapé 2 tours avec une ceinture détachée... Allo Ferrari????

Je m'en venais dire drett ca. Comment tu fais pour laisser un pilote faire 2 tours a 250km/h avec la ceinture defaite?

T'as des memes de clowns qui se promenent chez Ferrari en ce moment.

Pour Albon: Ils lui ont calisse des tyres blancs alors que tout le monde savait 100% que ces pneus la marchaient pas. WTF RB?

Leclerc doit avoir hate en sale que la saison finisse.
 
Je m'en venais dire drett ca. Comment tu fais pour laisser un pilote faire 2 tours a 250km/h avec la ceinture defaite?

T'as des memes de clowns qui se promenent chez Ferrari en ce moment.

Pour Albon: Ils lui ont calisse des tyres blancs alors que tout le monde savait 100% que ces pneus la marchaient pas. WTF RB?

Leclerc doit avoir hate en sale que la saison finisse.

Étonant que Leclerc n'ailles pas eu de représailles de la FIA pour avoir rouler sans ceintures.
 
Back
Top