Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: Cas extrême de rage au volant sur la 40E

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.

12000 RPM

Status
    Car:
    Aprilia
    Likes (Given)
    55
    Likes (Received)
    220
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.
    criss que t’est fou lol

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    criss que t’est fou lol
    Lol c'est pas ca le point, siboire ya zero raison de faire ca a qqun brake checker, on va se rentrer dedans parce que la conne a peur d'un peu d'eau sur la route? Ou qu'a sait pas que c est 90? La 335 en plus ya du monde en sale sur cette route la. Si t'es pas capable de rouler, reste chez vous. Honnetement, je revais dy faire un fish tail pis la calisser dans le fosset.

4. Likes JayMark Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    102
    Likes (Received)
    1817
    335 has no minimum, and it's single lane. She wants to go 65, no matter how stupid she looks, she's not doing anything wrong.

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    335 has no minimum, and it's single lane. She wants to go 65, no matter how stupid she looks, she's not doing anything wrong.
    Je sais pis jmen colisse. Avance ou reste chez vs

12000 RPM

Status
    Car:
    Aprilia
    Likes (Given)
    55
    Likes (Received)
    220
    Lol c'est pas ca le point, siboire ya zero raison de faire ca a qqun brake checker, on va se rentrer dedans parce que la conne a peur d'un peu d'eau sur la route? Ou qu'a sait pas que c est 90? La 335 en plus ya du monde en sale sur cette route la. Si t'es pas capable de rouler, reste chez vous. Honnetement, je revais dy faire un fish tail pis la calisser dans le fosset.
    Prend pas sa de même voulais juste écœure un peu lol

8. Likes theoutsider Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    507
    Likes (Received)
    318
    Next thing you know: Outsider a un Jetta blanc MK6

10. Likes DrDevil87, Jeremi01, theoutsider Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Next thing you know: Outsider a un Jetta blanc MK6
    Mon truck est gold lol. Hier c etait mongol, tlm etait sur les brakes, on etait sur la chausée mouillée salée. Zero danger. Ca roulait comme s'il neigeait et verglacait. Apres le 17e cave qui roule 20-30-40 under, tu te tannes, surtout si tu te fais brake checker. Je l'ai pas accoté la fille, je me suis seulement assuré qu'elle savait que j etais la. En plus de ca, quand j essaie de passer par l'accotement, a clanche pour pas me laisser passer, vient un temps ou si tu joues a la police ou a un jeu de cave, tu vas gagner un prix de cave.

12. Likes JayMark Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Hyundai Accent GT-R
    Likes (Given)
    215
    Likes (Received)
    50
    Elle l'a quand même break check deux fois. Si tu roules à 65 dans une zone de 90 à une voie dans des bonnes conditions routières, il faut que tu t'attendes à te faire coller au cul. Si ta réaction c'est de brake check, ben câlisse chauffe pas.

14. Likes DrDevil87, theoutsider Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    102
    Likes (Received)
    1817
    Citation Envoyé par JayMark Voir le message
    Elle l'a quand même break check deux fois. Si tu roules à 65 dans une zone de 90 à une voie dans des bonnes conditions routières, il faut que tu t'attendes à te faire coller au cul. Si ta réaction c'est de brake check, ben câlisse chauffe pas.
    It was snowing, and the 335 is mostly unlit. It fucking sucks to be stuck behind someone on that road, I live in Lorraine and take it constantly, but it's not a highway. Passing on the shoulder is dangerous as fuck there because there is constantly debris on the road from the constant accidents happening.

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    It was snowing, and the 335 is mostly unlit. It fucking sucks to be stuck behind someone on that road, I live in Lorraine and take it constantly, but it's not a highway. Passing on the shoulder is dangerous as fuck there because there is constantly debris on the road from the constant accidents happening.
    De quoi tu parles crisse, y etait midi, gros soleil et on etait sur l'asphalte. Elle avait juste a pas jouer a la conne si elle voulait pas jla passe par l accotement.

17. Likes JayMark Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Hyundai Accent GT-R
    Likes (Given)
    215
    Likes (Received)
    50
    Conduire lentement c'est une chose mais mettre la sécurité des autres en danger (brake check) c'en est une autre. Normal de vouloir la dépasser et crisser son camp loin d'elle.

C'est ce genre d'attitude qui mène à des cas de rage au volant. Déjà tu ralentis tout le monde sans raison pis après tu essayes de les intimider avec des manœuvres dangereuses. Un vrai cas de Yolandite aiguë.

19. Likes theoutsider Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Nissan ...
    Likes (Given)
    1497
    Likes (Received)
    1964
    jme dit que quand un autobus de la ville ou un 53' te dépasse par la droite pcq tu brette et tu est dangereux, c,est le temps de dépasser par l'accotement.

ça fait un ost de boutte que je ne l,ai pas fait, puisque j'apprend à rester calme et respirer, mais quand je le faisait, oui javais le cul serré de pogner un débrit pis exploser mon penu. Anyway, les cops passe sur les accotement à 70km/h, ca doit pas être si pire lol

Lives at the track

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    507
    Likes (Received)
    318
    De quoi tu parles crisse, y etait midi, gros soleil et on etait sur l'asphalte. Elle avait juste a pas jouer a la conne si elle voulait pas jla passe par l accotement.
    Exagères pas là...

Je suis le premier a comprendre ta frustration, mais si tu avais eu un accident, c'est toi qui aurait été responsable, et dans ton histoire, c'est aussi toi qui a mangé pas mal tout les tickets. Juste ça devrait être un indicateur de qui était vraiment dans le tort.

Dans l'accotement, il peut y avoir un char en panne, un cycliste/piéton ou une entrée privée... Tous des éléments qui auraient pu amener a un accident grave.

Moi avec des fois je pogne les nerfs, mais d'un autre côté je suis pas le seul a payer pour l'asphalte, alors je me dit qu'il faut la partager.

Sauf si c'est une BS... La pogne la, pis tasse la dans fossé... elle a paye rien pentoute....

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Citation Envoyé par espritv8 Voir le message
    Exagères pas là...

Je suis le premier a comprendre ta frustration, mais si tu avais eu un accident, c'est toi qui aurait été responsable, et dans ton histoire, c'est aussi toi qui a mangé pas mal tout les tickets. Juste ça devrait être un indicateur de qui était vraiment dans le tort.

Dans l'accotement, il peut y avoir un char en panne, un cycliste/piéton ou une entrée privée... Tous des éléments qui auraient pu amener a un accident grave.

Moi avec des fois je pogne les nerfs, mais d'un autre côté je suis pas le seul a payer pour l'asphalte, alors je me dit qu'il faut la partager.

Sauf si c'est une BS... La pogne la, pis tasse la dans fossé... elle a paye rien pentoute....
    Tu fais pas ca n importe ou ou meme plus souvent qu'une fois. Si elle avait pas niaisé, jlaurais pas fait. Brake check moi pas sibole. La, je savais tres bien que tout le long elle m aurait niaisé et provoqué pour son ptit 15 secondes de power trip.

Et jsais pas si tu sais c est ou la 335, mais ya rien de ce que tu as mentionné. Pas d'entrée sortie, tout est visible, zero cycliste, pietons, debris. Tu fais pas ca d'un coup de tete dememe. C etait clean en masse, aucun debris. Jai debadgé mon v6 pis jai activé le katroux mowtrice pis jai passé.

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages