Cas extrême de rage au volant sur la 40E

The stupidity is getting out of hand on the roads. People are doing what they want.. driving in the wrong directing, blowing stop signs, unnecessary speeding.
 
The stupidity is getting out of hand on the roads. People are doing what they want.. driving in the wrong directing, blowing stop signs, unnecessary speeding.

It's always been that way. But add in contradictory signs and constant construction means most matantes get frustrated/confused on how many anti depressants and just go for it.
 
Ca fais réfléchir, j'en ai pogé un gars stone cet été, il sentait le weed en tbk,.

au début je ne comprenais pas, je ne l'ai jamais vu sur la route, et je pensait quil me faisait un signe de looser. Avec le temps, j,ai compris qu'il voulais dire qu'il avait un gun.

100% sur qu'il livrait du stock, criss de stoner. jai vu sa malette, pcq oui il s'est arrêté pour me parler, il disait que je le poussait dans le cul. Le plus drole, c'est que je lui ai demandé comment je pouvait le coller dans le cul si j'était devant lui. Je lui ai même proposer d'aller dans une station police pour visionner ma dash cam. Heyyy cibole y s'est poussé vite !

avant de partir il m'a dit ue phrase qui ma fait réfléchir '' tu as des bancs de bébés dans ton char, moé j,ai rien a perdre, toé oui''

et j'ai fait SIMPLEMENT un WOT sous un viaduc, rien d'anormal, c'est une règle général. 11hpm + viaduc + fenetre ouverte + wot = fun. Mais le gars n'étais meme pas là, ou je ne l,ai pas vu loins derrière moi.

Je pense qu'il voulais du beef pour réclamer, ou faire un action de gang de rue ou what ever y s'est tropé de char. Méchant sauté !

Ce qui me fait chier cest que ca doit faire 5-7ans que je ne cherche pu de beef, avant je comprenais le monde en tbk, mais là rien. J'ai regardé ma dash, et effectivement rien d'illégal ou de fesage de chier. J'ai meme resté dans les limites toléré de vitesse. A rein comprendre.


Depuis ce temps, je ne m'arrête pu pour M'obstiner. Trop peur de voir un article de meme !

Le gars avait une 1.7 EL , pas jeune comme char.
 
Ca fais réfléchir, j'en ai pogé un gars stone cet été, il sentait le weed en tbk,.

au début je ne comprenais pas, je ne l'ai jamais vu sur la route, et je pensait quil me faisait un signe de looser. Avec le temps, j,ai compris qu'il voulais dire qu'il avait un gun.

100% sur qu'il livrait du stock, criss de stoner. jai vu sa malette, pcq oui il s'est arrêté pour me parler, il disait que je le poussait dans le cul. Le plus drole, c'est que je lui ai demandé comment je pouvait le coller dans le cul si j'était devant lui. Je lui ai même proposer d'aller dans une station police pour visionner ma dash cam. Heyyy cibole y s'est poussé vite !

avant de partir il m'a dit ue phrase qui ma fait réfléchir '' tu as des bancs de bébés dans ton char, moé j,ai rien a perdre, toé oui''

et j'ai fait SIMPLEMENT un WOT sous un viaduc, rien d'anormal, c'est une règle général. 11hpm + viaduc + fenetre ouverte + wot = fun. Mais le gars n'étais meme pas là, ou je ne l,ai pas vu loins derrière moi.

Je pense qu'il voulais du beef pour réclamer, ou faire un action de gang de rue ou what ever y s'est tropé de char. Méchant sauté !

Ce qui me fait chier cest que ca doit faire 5-7ans que je ne cherche pu de beef, avant je comprenais le monde en tbk, mais là rien. J'ai regardé ma dash, et effectivement rien d'illégal ou de fesage de chier. J'ai meme resté dans les limites toléré de vitesse. A rein comprendre.


Depuis ce temps, je ne m'arrête pu pour M'obstiner. Trop peur de voir un article de meme !

Le gars avait une 1.7 EL , pas jeune comme char.

Work on the road you hear a lot of stories like that. I had two goombas try to drag me out if a car in outremont a long ago. They were trying to.open a locked door I opened andslammed the door into them and blew the red light. Crazy is crazy people are stupid. I would have called the cops on him right after.
 
Un livreur, avec les taxi c'est dans les pires chauffeurs qu'il n'y a pas...

On peut dire officiellement dire "qu'il a pogné son homme", il va peut-être réaliser qu'il n'est pas invincible en arrière de son ptit volant :dunno:
 
Un esti de malade.

C'est la raison pour laquelle je me tiens tranquille avec mon char a c't'heure. Y'a trop de monde fou en ville.
 
Un livreur, avec les taxi c'est dans les pires chauffeurs qu'il n'y a pas...

On peut dire officiellement dire "qu'il a pogné son homme", il va peut-être réaliser qu'il n'est pas invincible en arrière de son ptit volant :dunno:
C'est 2 choses différentes. J'ai fait de la livraison pendant 3 ans et je conduisais très bien même si je respectais pas toutes les règles.

Livreur = rapide, efficace, style de conduite "dangereux" aux yeux de certains

Taxi = lent, conduit en prenant 2 voies, regarde pas ses angles morts, s'arrête en plein milieu d'une rue pour prendre un client, coupe à la dernière seconde parce que "je suis taxi j'ai l'doua", prend 10 essais pour se stationner en parallèle

Mais personne mérite de se faire tirer dessus pour un incident de la route. Faut être vraiment fucké dans tête pour vouloir tuer quelqu'un pour quelque chose d'aussi banal.
 
Never really had problem with delivery cars, however the effin taxis, can't stand them. They get so much shit from people they don't even care. Drive in the middle taking two lanes, you honk them they don't move they don't care

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J’avoue qu’à St-Jerome, vous êtes habitué à ce genre de situation. Aka le gars à la chainsaw
 
Back
Top