Cas extrême de rage au volant sur la 40E

C'est pas tout a fait ça ...

le bike était une Honda VTR jaune, il a pas fait un break check pentoute,
ils étaient une groupe de bikes en formation, lui était a la fin et apres keks km le pick up touvait que le troupeau de bike avancait pas assé vite et a foncé délibérément sur le dernier bike du groupe ...

Ça avait été posté sur M4E.com. C'est surement encore sur leur forum.



C'est pas mort ce forum ? As tu le url du topic ? as tu l'année que l'événement c'est produit ?
 
Son moron rare la police. En clignant des yeux et en regardant 2 secondes l'image j'ai tout de suite vu que c'était une Jetta Mk6. Eux ont eu le temps de regarder 500 fois le vidéo, zoomé et y aller au ralenti et ça parle encore d'une voiture blanche...
Police be like
0362e305ee4a5475395ba90cfed62bd8.jpg
 
Rage au volant ? Ce matin ya un gars qui me coupe, jle dépasse en le regardant pas content, bin TABARNAK il calice un ASTIE de gros coup de volant vers mon char. J'ai slammer les brake pour lui revoir la face pis ya redonner un cris de coup de volant encore. Faike je lui ai montrer mon doight du milieu avec mon plus beau sourrir avec dents.

Sérieux ??? Non mais tabarnak, scuse moe de t'avoir regarder de travers. Mais tu le méritais. C'est quoi tu veux bosser ton char? DO IT chu assurer full pine. Mais tu risque de te faire tasser par un char pas mal plus pesant que ton Corolla gris lette.

Mention spéciale a un boss de DEPT qui étais en arriere un peu plus loins et qui a vu toute la scène. FML
 
La population de Montréal est juste 14 fois plus élevée que celle de Trois-Rivières. Pour ton information, les villes ci-dessous ont plus d'habitants que Trois-Rivières mais ont enregistrés moins de crimes que Trois-Rivières, qui est en passant, au 5e rang des pires villes en terme de criminalité. De 2016 à 2017, le taux de criminalité de Trois-Rivières à augmenté de 12%

Sherbrooke 7e rang
Laval 8e rang
Terrebonne 11e rang
Richelieu St-Laurent 13 rang

Ah pis quand on manque de courant, c'est juste pendant 1 heure ;)

Dans le cas présent on parle de meurte et/ou tentative de meurte.


View attachment 41381
View attachment 41382

J'ai pas mal moins de chance de me faire butté par chez nous que par chez vous.
 
Moi c'est v'la un boutte, je roule sur Alexis-Nihon (une voie) et je suis les char, parce que ben, traffic du matin avec école proche pis y'a une folle en arrière de moi qui me colle à deux pouces du cul pis qui me klaxonne avec l'air en criss. WTF? Peut pas aller plus vite que les chars en avant esti! Ben siboire, elle se câlisse sur la piste cyclable entre les chars et les chars stationnés pis à roule Grand Caravan dans panne. Proche d'une école avec plein de kids qui arrivent.

Une autre plus récemment qui gosse sur son cell à lumière. Je donne un coup de klaxon pour qu'elle avance, elle tourne le coin, accélère en gossant encore sur son cell pis elle manque de frapper 2 piétons qui traversaient à un passage piétonnier. Ben sacrament, elle arrête sec, baisse sa fenêtre pis commence à envoyer chier les gars en arabe/berbère. Lumière d'après elle est encore sur son cell pis je klaxonne encore. Elle tourne et je continue.
 
Lol at Plante calling for gun control. Like responsible gun owners do this or bust down hotel room doors and spray the occupants with bullets. She and friends just forgot that large cities have gun crime
 
C était pas une jetta Blanche qui était dans le road rage avec un SUV BMW noir il y a quelques mois?
Ça me dit de quoi ça... mai ou juin dernier genre?
Mouais....
facile a dire,
un break check c'est un criss de move de cabochon,
mais si un bike te fait ça, veut tu prendre la chance de peut etre rendre le gars handicapé pour le reste de ses jours ou peut etre même le tuer même si c'est lui le fautif qui a fait un move de moron ?

Desfois fait etre plus smart que les autres dans la vie ...

Moi en bike SS j'ai jamais fais de break check , mais la première année que j'ai piloté un bike je suivais les chars dans le cul pcq tasse toi mononcle mon bike marche en tbnk !!!!! Une fois y'a un char qui m'a fait un break check solide.
J'ai appris la lecon #1,
en bike tu garde toujours tes distances avec en avant , si y'arrive un imprévue, peu importe lesquels , t'as une marge de manoeuvre.
Play stupid game win stupid prize
Moi c'est v'la un boutte, je roule sur Alexis-Nihon (une voie) et je suis les char, parce que ben, traffic du matin avec école proche pis y'a une folle en arrière de moi qui me colle à deux pouces du cul pis qui me klaxonne avec l'air en criss. WTF? Peut pas aller plus vite que les chars en avant esti! Ben siboire, elle se câlisse sur la piste cyclable entre les chars et les chars stationnés pis à roule Grand Caravan dans panne. Proche d'une école avec plein de kids qui arrivent.

Une autre plus récemment qui gosse sur son cell à lumière. Je donne un coup de klaxon pour qu'elle avance, elle tourne le coin, accélère en gossant encore sur son cell pis elle manque de frapper 2 piétons qui traversaient à un passage piétonnier. Ben sacrament, elle arrête sec, baisse sa fenêtre pis commence à envoyer chier les gars en arabe/berbère. Lumière d'après elle est encore sur son cell pis je klaxonne encore. Elle tourne et je continue.
J’en ai eu un hier soir qui avait l’air de vouloir absolument me dépasser sur Adam (dans le Shlag) mais qui était comme pas sûr.

Donc il a roulé un bout à ma gauche dans la piste cyclable et a roulé un bout à ma gauche en sens inverse. J’ai gardé ma vitesse tout le long, fuck you.
 
Dans le cas présent on parle de meurte et/ou tentative de meurte.

J'ai pas mal moins de chance de me faire butté par chez nous que par chez vous.

Si on divise le nombre de population par le nombre de tentatives de meurtre, à T-R, tu as 0.000001458 % de chances de te faire butter, selon les données de 2018.
À Montréal, j'en ai 0.000026404%.

J'vais prendre le gamble et vivre avec les FuCkÉs pis la VIoLeNcE. Au moin j'ai pas a endurer la cologne typique trifluvienne des établissements qui rejettent des odeurs de marde.
 
yon lair stressé tout ces montrealait.

chez nous sa sent le sapin, et le weed frais quand mon filtre au charbon est due.
 
Si on divise le nombre de population par le nombre de tentatives de meurtre, à T-R, tu as 0.000001458 % de chances de te faire butter, selon les données de 2018.
À Montréal, j'en ai 0.000026404%.

J'vais prendre le gamble et vivre avec les FuCkÉs pis la VIoLeNcE. Au moin j'ai pas a endurer la cologne typique trifluvienne des établissements qui rejettent des odeurs de marde.

You know, les seuls usine qui pue (puait) à TR son en train de fermer (Kruger et autres). Le papier c'est sur le respirateur artificiel au QC depuis très longtemps.

Bienvenue en 2000.
 
C'est chill 3-r. Ce que j'aime c'est la Mauricie, jirais vivre là demain matin. Tu as une belle végétation varié, des petits villages partout, pas de traffic et tu peux te rendre facilement à 3-r facilement.

D'ici 2 ans, le temps que le REM ouvre, on met le condo en vente et on verra les options. Si on trouve rien à st-bruno, on decaliss de la région de Montréal et la Mauricie fait partit d'une région qui nous intéresse.
 
Back
Top