Cas extrême de rage au volant sur la 40E

Rage au volant ? Ce matin ya un gars qui me coupe, jle dépasse en le regardant pas content, bin TABARNAK il calice un ASTIE de gros coup de volant vers mon char. J'ai slammer les brake pour lui revoir la face pis ya redonner un cris de coup de volant encore. Faike je lui ai montrer mon doight du milieu avec mon plus beau sourrir avec dents.

Sérieux ??? Non mais tabarnak, scuse moe de t'avoir regarder de travers. Mais tu le méritais. C'est quoi tu veux bosser ton char? DO IT chu assurer full pine. Mais tu risque de te faire tasser par un char pas mal plus pesant que ton Corolla gris lette.

Mention spéciale a un boss de DEPT qui étais en arriere un peu plus loins et qui a vu toute la scène. FML
Prend sa relax man pas bon pour ton coeur lol
 
Yup, j'en ai eu un illuminé à matin aussi.
Coin Panama/Taschereau à Brossard, je suis dans la 2è voie à partir de la gauche pour tourner sur Taschereau derrière un Yaris gris poverty spec, qui flash pour tourner à gauche aussi.
Cette voie-là est soit pour aller tout droit ou pour tourner à gauche. La green arrive, il part et a l'air de continuer tout droit. Je tourne pour me rendre compte, quand l'épais commence à me flasher pis klaxonner en égaré, qu'il a tourné dans l'accottement plutôt que la voie de droite.
Tourne dans le parking du Toys'r'us, il me suit en klaxonnant. J'y ai braké ça dans face pis ouvert ma port.
Y'a décalissé avant que je puisse y donner un cour de conduite.
LOL
 
Les derniers updates sur cette histoire c'est qu'il y aurait un autre char complice qui était en avant de la victime pour le ralentir pour donner la chance à l'autre de se mettre parallèle pour le shoter... d'après moi c'est plus qu'un cas de rage au volant et le livreur ne veut pas donner la vraie version... ça ressemble plus à un ptit junkie qui doit 800$ à un gars et que ça fait un an qu'il ne rembourse pas...
 
Les derniers updates sur cette histoire c'est qu'il y aurait un autre char complice qui était en avant de la victime pour le ralentir pour donner la chance à l'autre de se mettre parallèle pour le shoter... d'après moi c'est plus qu'un cas de rage au volant et le livreur ne veut pas donner la vraie version... ça ressemble plus à un ptit junkie qui doit 800$ à un gars et que ça fait un an qu'il ne rembourse pas...

Oui, pas mal sûr qu'il y a plus. Si c'était St-Jérôme fine, rage au volant, mais dans le monde civilisé ça n'arrive pas.
 
Oui, pas mal sûr qu'il y a plus. Si c'était St-Jérôme fine, rage au volant, mais dans le monde civilisé ça n'arrive pas.

Si ce serait un cas de rage au volant il n'y aurait pas un de tes amis par hasard qui était en avant de toi pis qu'il a décidé de se crisser devant la victime... tu n'as pas le temps d'appeler ton chum pour lui dire quoi faire ça se passe en quelques secondes...pas mal sur que c'était un set up préparé d'avance le gars savait dans quel secteur le gars livrait et connaissait le lettrage de son truck et a dit à son chum quoi faire dès qu'ils le voyaient sur la route...
 
À tout le monde en parle elle a été jusqu'à dire qu'il faudrait pas donner des armes restreinte à n'importe qui. Comme si yavais aucun processus pour l'obtention d'un permit...

Tse quand t'es vraiment informer sur un dossier...

Bannir les armes empêchera pas les criminels de s'en procurer anyway. C'est pas l'honnête citoyen qui a une arme légalement qui est le plus à risque de commettre un crime avec.
 
Oui, pas mal sûr qu'il y a plus. Si c'était St-Jérôme fine, rage au volant, mais dans le monde civilisé ça n'arrive pas.

Je viens juste de mettre de l'huile d'hiver dans ma Chainsaw !! Comme dirait Jean Charest ... Je suis prêt !
 
Honnêtement je pense que ceux qui sont les plus victimes de cas de rage au volant ce sont les Signaleurs routiers.. 2 Morts et 4 blesser dans les 2 derniers mois et demi.. c'est carrément frustrant.. C'est le coup d'pied au cul qui me fallais pour tiré ma révérencs finalement de ce métier.

Le monde sont rendu fou.. ils sont pret a t'écrasé, menacé, vouloir se battre etc juste a cause qu'ils doivent prendre un ptit détour et/ou attendre un ptit 2-3 minutes de plus.

Exemple: Sur un chantier a Saint-Rémi y'a deux gars qui ont débarqué de leur chars pour venir me battre a cause que la madame devant eux étais perdue et demandais des directions pour rejoindre la 30 Ouest.. le responsable de la santé sécurité et le contremaitre étais pas loin et ont vue les deux gars me menacer.. ils les ont rammassé ca pas été ben ben long.



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est chill 3-r. Ce que j'aime c'est la Mauricie, jirais vivre là demain matin. Tu as une belle végétation varié, des petits villages partout, pas de traffic et tu peux te rendre facilement à 3-r facilement.

D'ici 2 ans, le temps que le REM ouvre, on met le condo en vente et on verra les options. Si on trouve rien à st-bruno, on decaliss de la région de Montréal et la Mauricie fait partit d'une région qui nous intéresse.
J'y retournerais anytime! J'ai vécu la bas 4 ans et j'ai bien aimer sérieux.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement je pense que ceux qui sont les plus victimes de cas de rage au volant ce sont les Signaleurs routiers.. 2 Morts et 4 blesser dans les 2 derniers mois et demi.. c'est carrément frustrant.. C'est le coup d'pied au cul qui me fallais pour tiré ma révérencs finalement de ce métier.

Le monde sont rendu fou.. ils sont pret a t'écrasé, menacé, vouloir se battre etc juste a cause qu'ils doivent prendre un ptit détour et/ou attendre un ptit 2-3 minutes de plus.

Exemple: Sur un chantier a Saint-Rémi y'a deux gars qui ont débarqué de leur chars pour venir me battre a cause que la madame devant eux étais perdue et demandais des directions pour rejoindre la 30 Ouest.. le responsable de la santé sécurité et le contremaitre étais pas loin et ont vue les deux gars me menacer.. ils les ont rammassé ca pas été ben ben long.



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Je sais pas si t'as compté ce cas aussi. C'est arrivé aujourd'hui.

https://www.journaldemontreal.com/2...avement-blessee-a-saint-paul-de-lile-aux-noix

Dans ce cas c'est pas de la rage au volant, mais un vieux de 85 ans qui voulait pas arrêter de conduire.
 
Le monde sont rendu fou..

Exemple: Sur un chantier a Saint-Rémi y'a deux gars qui ont débarqué de leur chars pour venir me battre a cause que la madame devant eux étais perdue et demandais des directions pour rejoindre la 30 Ouest.. le responsable de la santé sécurité et le contremaitre étais pas loin et ont vue les deux gars me menacer.. ils les ont rammassé ca pas été ben ben long.


Ouin le monde est fou. Tu multiplies la folie par 1000 quand ils sont derrière un volant.
 
J'avoue que les signaleurs se font solidement chier dessus et risque leur vie à tous les jours.

Même en plein downtown, près des grands chantiers, les signaleurs se font menacer à tous les heures. Sur le chantier du Humanity, il y a un criss d'énervé avec son Cayenne Turbo qui passait son temps à klaxonner après le signaleur qui faisait sortir la bétonneuse et le 53pi du quai de déchargement.

Le guido est sortit de son camion pour aller challenger un des signaleurs et la marde a pogné solide lol... Le gars c'est fait tasser et son Cayenne a reçu quelques clous de coffrage venus d'un peu partout sur les étages
 
Last edited:
I was driving on 13N yesterday, and witnessed two road rage occurrences just between Samson and 440...

1. A guy in a white pick-up hardcore brake checking a Subaru in the left lane repetitively, ~80-60km/h. I didn't see the start of the event but the fact they were creating an accident situation for everyone behind them in the middle of the highway wasn't too smart.

2. Taking the exit onto the 440, a Honda Accord cuts me off from the left lane of the 13N, across three lanes and one lane of the exit. I was doing 105-110, he was doing 70-80, so instead of braking I went into the left lane of the exit and passed him. All the way through the curve onto the 440 he was swerving between cars trying to catch up to me (I guess?) until a minivan cut in front of him on the merge onto the 440. He then proceed to aggressively overtake, cut and brake in front of the van. I didn't see the rest, I was getting further and further away through this theatrical piece.

People need to stop driving and take a chill pill. All this energy could be better spent doing something else big time.


Regarding this thread, so did they find the swagJetta with the gangstaGun?
 
J'avoue que les signaleurs se font solidement chier dessus et risque leur vie à tous les jours.

Même en plein downtown, près des grands chantiers, les signaleurs se font menacer à tous les heures. Sur le chantier du Humanity, il y a un criss d'énervé avec son Cayenne Turbo qui passait son temps à klaxonner après le signaleur qui faisait sortir la bétonneuse et le 53pi du quai de déchargement.

Le guido est sortit de son camion pour aller challenger un des signaleurs et la marde a pogné solide lol... Le gars c'est fait tasser et son Cayenne a reçu quelques clous de coffrage venus d'un peu partout sur les étages
Wow.. mais d'un sens ca m'étonne meme pas.. habituellement le contremaitre ou un ouvrier est jamais ben loin pour nous venir en aide.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Tu fais bien, t'aurais l'air fou si ta chainsaw ne partait pas après avoir barré la route avec ton pick up


Tu change l'huile de coupe entre l'été et l'hiver , celle d'été est plus épaisse et celle d'hiver est plus liquide , y'a pas d'huile dans le moteur c'est un 2 temps , c'est mix avec le gaz
C'est l'huile de coupe pour la chaîne qui frotte sur le guide
 
Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.
 
Back
Top