Cas extrême de rage au volant sur la 40E

Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.
criss que t’est fou lol
 
criss que t’est fou lol

Lol c'est pas ca le point, siboire ya zero raison de faire ca a qqun brake checker, on va se rentrer dedans parce que la conne a peur d'un peu d'eau sur la route? Ou qu'a sait pas que c est 90? La 335 en plus ya du monde en sale sur cette route la. Si t'es pas capable de rouler, reste chez vous. Honnetement, je revais dy faire un fish tail pis la calisser dans le fosset.
 
Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.

335 has no minimum, and it's single lane. She wants to go 65, no matter how stupid she looks, she's not doing anything wrong.
 
Lol c'est pas ca le point, siboire ya zero raison de faire ca a qqun brake checker, on va se rentrer dedans parce que la conne a peur d'un peu d'eau sur la route? Ou qu'a sait pas que c est 90? La 335 en plus ya du monde en sale sur cette route la. Si t'es pas capable de rouler, reste chez vous. Honnetement, je revais dy faire un fish tail pis la calisser dans le fosset.
Prend pas sa de même voulais juste écœure un peu lol
 
Hier je suis sur la 335 nord. Arrete a lumiere. On repart, devant moi, une mazda 3, devant elle, un 10 roues de livraison de sofa.. Zone de 90kmh. La fille decolle, mais roule 65..! Meme le 10 roues a crissé son camps. Fak je me tanne, jy colle ca un peu au cul en voulant dire awaye siboire! On est sua sfat!! A me brake check 2 fois la calisse!! Je l'ai depassé par l'accotement, a la clanché pour m empecher de passer!! Tu parles d'une estie de conne c est quoi son probleme? Je lui ai coupé ca tight en caliss, a la crissé les brakes.

Next thing you know: Outsider a un Jetta blanc MK6
 
Next thing you know: Outsider a un Jetta blanc MK6

Mon truck est gold lol. Hier c etait mongol, tlm etait sur les brakes, on etait sur la chausée mouillée salée. Zero danger. Ca roulait comme s'il neigeait et verglacait. Apres le 17e cave qui roule 20-30-40 under, tu te tannes, surtout si tu te fais brake checker. Je l'ai pas accoté la fille, je me suis seulement assuré qu'elle savait que j etais la. En plus de ca, quand j essaie de passer par l'accotement, a clanche pour pas me laisser passer, vient un temps ou si tu joues a la police ou a un jeu de cave, tu vas gagner un prix de cave.
 
335 has no minimum, and it's single lane. She wants to go 65, no matter how stupid she looks, she's not doing anything wrong.

Elle l'a quand même break check deux fois. Si tu roules à 65 dans une zone de 90 à une voie dans des bonnes conditions routières, il faut que tu t'attendes à te faire coller au cul. Si ta réaction c'est de brake check, ben câlisse chauffe pas.
 
Elle l'a quand même break check deux fois. Si tu roules à 65 dans une zone de 90 à une voie dans des bonnes conditions routières, il faut que tu t'attendes à te faire coller au cul. Si ta réaction c'est de brake check, ben câlisse chauffe pas.

It was snowing, and the 335 is mostly unlit. It fucking sucks to be stuck behind someone on that road, I live in Lorraine and take it constantly, but it's not a highway. Passing on the shoulder is dangerous as fuck there because there is constantly debris on the road from the constant accidents happening.
 
It was snowing, and the 335 is mostly unlit. It fucking sucks to be stuck behind someone on that road, I live in Lorraine and take it constantly, but it's not a highway. Passing on the shoulder is dangerous as fuck there because there is constantly debris on the road from the constant accidents happening.

De quoi tu parles crisse, y etait midi, gros soleil et on etait sur l'asphalte. Elle avait juste a pas jouer a la conne si elle voulait pas jla passe par l accotement.
 
It was snowing, and the 335 is mostly unlit. It fucking sucks to be stuck behind someone on that road, I live in Lorraine and take it constantly, but it's not a highway. Passing on the shoulder is dangerous as fuck there because there is constantly debris on the road from the constant accidents happening.

Conduire lentement c'est une chose mais mettre la sécurité des autres en danger (brake check) c'en est une autre. Normal de vouloir la dépasser et crisser son camp loin d'elle.

C'est ce genre d'attitude qui mène à des cas de rage au volant. Déjà tu ralentis tout le monde sans raison pis après tu essayes de les intimider avec des manœuvres dangereuses. Un vrai cas de Yolandite aiguë.
 
jme dit que quand un autobus de la ville ou un 53' te dépasse par la droite pcq tu brette et tu est dangereux, c,est le temps de dépasser par l'accotement.



ça fait un ost de boutte que je ne l,ai pas fait, puisque j'apprend à rester calme et respirer, mais quand je le faisait, oui javais le cul serré de pogner un débrit pis exploser mon penu. Anyway, les cops passe sur les accotement à 70km/h, ca doit pas être si pire lol
 
De quoi tu parles crisse, y etait midi, gros soleil et on etait sur l'asphalte. Elle avait juste a pas jouer a la conne si elle voulait pas jla passe par l accotement.

Exagères pas là... :p

Je suis le premier a comprendre ta frustration, mais si tu avais eu un accident, c'est toi qui aurait été responsable, et dans ton histoire, c'est aussi toi qui a mangé pas mal tout les tickets. Juste ça devrait être un indicateur de qui était vraiment dans le tort.

Dans l'accotement, il peut y avoir un char en panne, un cycliste/piéton ou une entrée privée... Tous des éléments qui auraient pu amener a un accident grave.


Moi avec des fois je pogne les nerfs, mais d'un autre côté je suis pas le seul a payer pour l'asphalte, alors je me dit qu'il faut la partager.

Sauf si c'est une BS... La pogne la, pis tasse la dans fossé... elle a paye rien pentoute....:D
 
Exagères pas là... :p

Je suis le premier a comprendre ta frustration, mais si tu avais eu un accident, c'est toi qui aurait été responsable, et dans ton histoire, c'est aussi toi qui a mangé pas mal tout les tickets. Juste ça devrait être un indicateur de qui était vraiment dans le tort.

Dans l'accotement, il peut y avoir un char en panne, un cycliste/piéton ou une entrée privée... Tous des éléments qui auraient pu amener a un accident grave.


Moi avec des fois je pogne les nerfs, mais d'un autre côté je suis pas le seul a payer pour l'asphalte, alors je me dit qu'il faut la partager.

Sauf si c'est une BS... La pogne la, pis tasse la dans fossé... elle a paye rien pentoute....:D

Tu fais pas ca n importe ou ou meme plus souvent qu'une fois. Si elle avait pas niaisé, jlaurais pas fait. Brake check moi pas sibole. La, je savais tres bien que tout le long elle m aurait niaisé et provoqué pour son ptit 15 secondes de power trip.

Et jsais pas si tu sais c est ou la 335, mais ya rien de ce que tu as mentionné. Pas d'entrée sortie, tout est visible, zero cycliste, pietons, debris. Tu fais pas ca d'un coup de tete dememe. C etait clean en masse, aucun debris. Jai debadgé mon v6 pis jai activé le katroux mowtrice pis jai passé.
 
Exagères pas là... :p

Je suis le premier a comprendre ta frustration, mais si tu avais eu un accident, c'est toi qui aurait été responsable, et dans ton histoire, c'est aussi toi qui a mangé pas mal tout les tickets. Juste ça devrait être un indicateur de qui était vraiment dans le tort.

Le dossier de conduite et la compétence au volant sont 2 choses qui peuvent être bien distinct. Le tata qui conduit 20km/h sous les limites pour aucune raison (ou encore pire, par peur) n'aura jamais de ticket, pourtant il va faire chier bien du monde en arriere et causer des situation potentiellement dangereuse. Son dossier d'assurance est probablement horrible aussi, il dort au volant a p-e fait plein d'accrochage.
 
Nous les livreurs nous recevons beaucoup de menaces car on est sur la route toute la journée. On a plus de chance de croiser quelqu’un qui souffre de quelque chose comparer à ceux qui conduisent pour se rendre au travail.
 
Babyboomer qui me colle aux cul au lumière, pour me dépasser plus tard en me chantant des bêtise = Check.

Moe la vitre baissée = Cramper bin raide pcq j'ai AUCUNE idée de ce que j'ai fais de mal dans les derniers mois..... = Lui encore plus en cris = moe cramper encore plus.

Il doit pas aimer les chars rouge j'imagine. Ou il doit être frustré de conduire un rutilant Sentra CVT.
 
Le dossier de conduite et la compétence au volant sont 2 choses qui peuvent être bien distinct. Le tata qui conduit 20km/h sous les limites pour aucune raison (ou encore pire, par peur) n'aura jamais de ticket, pourtant il va faire chier bien du monde en arriere et causer des situation potentiellement dangereuse. Son dossier d'assurance est probablement horrible aussi, il dort au volant a p-e fait plein d'accrochage.

Je dis pas que c'est impossible d'avoir un accident ou de causer un accident en conduisant trop lentement.
Mais ça relèverait plus de l'anecdote, et cet argument a peu de valeur probante.
C'est comme dire que mononcle Fernand a vécu jusqu'a 95ans en fumant deux paquets par jour. C'est possible, mais statistiquement il devait pas se rendre aussi loin.

Il y a un mort par jour en moyenne au Québec sur les routes, et encore plus de blessés graves.
Ces morts sont causés par le vitesse élevée, les inattentions et/ou l'alcool au volant.

Quelqu'un qui va plugger a 20kmh en dessous de la limite vs quelqu'un qui roule 20kmh plus vite va faire la différence dans la très grande majorité des cas entre l’hôpital/morgue ou le body shop.

Les effets de la vitesse sur la sécurité routière diffèrent en fonction de la
gravité des accidents et de la catégorie de la route. De manière générale, une
augmentation de la vitesse moyenne pratiquée de 1 km/h entraîne une
augmentation de 3 % du nombre d’accidents avec dommages corporels.
À partir de cette estimation générale, on peut estimer que, si chaque
conducteur réduisait de 5 km/h sa vitesse moyenne, le nombre de blessés et
de décès sur les routes du Québec diminuerait de 15 %.
Source : RANTA, S., et V.P. KALLBERG. Analysis of statistical studies of the effects of speed on
safety, 1996.
 
Je dis pas que c'est impossible d'avoir un accident ou de causer un accident en conduisant trop lentement.
Mais ça relèverait plus de l'anecdote, et cet argument a peu de valeur probante.
C'est comme dire que mononcle Fernand a vécu jusqu'a 95ans en fumant deux paquets par jour. C'est possible, mais statistiquement il devait pas se rendre aussi loin.

Il y a un mort par jour en moyenne au Québec sur les routes, et encore plus de blessés graves.
Ces morts sont causés par le vitesse élevée, les inattentions et/ou l'alcool au volant.

Quelqu'un qui va plugger a 20kmh en dessous de la limite vs quelqu'un qui roule 20kmh plus vite va faire la différence dans la très grande majorité des cas entre l’hôpital/morgue ou le body shop.

20km/h over crew
Good brake crew
Good reflex crew
Good tire crew
Attentive crew
Good good crew.
 
Je dis pas que c'est impossible d'avoir un accident ou de causer un accident en conduisant trop lentement.
Mais ça relèverait plus de l'anecdote, et cet argument a peu de valeur probante.
C'est comme dire que mononcle Fernand a vécu jusqu'a 95ans en fumant deux paquets par jour. C'est possible, mais statistiquement il devait pas se rendre aussi loin.

Il y a un mort par jour en moyenne au Québec sur les routes, et encore plus de blessés graves.
Ces morts sont causés par le vitesse élevée, les inattentions et/ou l'alcool au volant.

Quelqu'un qui va plugger a 20kmh en dessous de la limite vs quelqu'un qui roule 20kmh plus vite va faire la différence dans la très grande majorité des cas entre l’hôpital/morgue ou le body shop.

ca ne représente pas notre société paquet de nerfs toujours pressé d'aller nulle part. Bretté sur la route rend le monde fou, surtout si ca fait 2h qui sont pogné dans le traffic.

Il y a ben du monde ici qui sont prêt à faire 1 h de roule pis rouler 20% over la limite, que de faire 30 minutes de route pogner solide dans le traffic.
 
Back
Top