Cas extrême de rage au volant sur la 40E

Je pense qu'il voulais du beef

ça ne vaut jamais la peine d'escalader la situation parce que honnêtement, il y en a qui ont tellement rien à foutre qu'ils se cherchent du boeuf avec n'importe qui. Qu'ils aient trouver leur boeuf ailleurs.
 
moi j'ai entendu que ya du monde qui kidnape des petites filles et qui les tues à 3 rivières :dunno:
 
Un clou de plus dans le cercueil des propriétaire d'armes à feu. Le ban et le buyback s'en viennent, même si ça changera rien.
Pense pas que le suspect a un permis valide avec son permis de transport et des barrures sur son case et ses guns.

Ben hate de voir qui va se faire accuser....
 
Je travaille de l'autre côté d'où ça s'est passé et le monde dans ce secteur est tellement impatient ou a bout de nerf ça pas d'allure. Je me fait klaxonner pour changer de voie avec mon clignotant. Pas de circulation, pas de manœuvre brusque et l'autre voiture avait en masse d'espace des 2 côtés... Go figure, ça l'air qu'il y en a qui n'aime pas céder le passage.

Je me suis deja fait brake checker par un super sport tres tres proche d ou cest arrivé!!! Et jetais pas du tout dans le tort, j etais sur la voie de service, le gars debarquait de la 40 a 140-150....Faut croire que j etais dans sa trajectoire.
 
Je me suis deja fait brake checker par un super sport tres tres proche d ou cest arrivé!!! Et jetais pas du tout dans le tort, j etais sur la voie de service, le gars debarquait de la 40 a 140-150....Faut croire que j etais dans sa trajectoire.

Un super sport? Donc une moto? Il faut vraiment être fêlé de la noix pour faire un "brake check" avec une moto.
 
Un super sport? Donc une moto? Il faut vraiment être fêlé de la noix pour faire un "brake check" avec une moto.

Tu dis...!!!! Y ma brake checké DEUX fois sur la voie de service...jai passé proche dle tuer. Il a carrement ARRETÉ. 60-0!!

Je roulais sur la voie de service dans les limites de vitesse...Le gars s'en venait en malade sur la 40, y prend la sortie langelier je pense et il arrive a ma porte de char, me downshift ca de 2-3 vitesses pour me faire peur et me dire ATTENTION A MOI estie jten moto tu mas pas vu!!???? Crisse de cageux tes dangereux! Sauf que depuis quand c est a moi de checker qui debarque de lautoroute....c est toi le cave qui doit te checker! Mais dans sa tete c etait moi qui venait de passer proche de le tuer.
 
ça ne vaut jamais la peine d'escalader la situation parce que honnêtement, il y en a qui ont tellement rien à foutre qu'ils se cherchent du boeuf avec n'importe qui. Qu'ils aient trouver leur boeuf ailleurs.

Au IGA par exemple?
 
Avant, la ou la fusillade s'est passé, yavait Mayrand. c est peut etre pour ca que le gars en jetta cherchait du boeuf autant que ca...y etait clairement perdu...Quand ya vu que mayrand a demenagé, yetait en crisse, y s est dit asssstie jsuis pogné pour aller au costco a anjou, ca va etre dla maaarde... Poww!
 
Avant, la ou la fusillade s'est passé, yavait Mayrand. c est peut etre pour ca que le gars en jetta cherchait du boeuf autant que ca...y etait clairement perdu...Quand ya vu que mayrand a demenagé, yetait en crisse, y s est dit asssstie jsuis pogné pour aller au costco a anjou, ca va etre dla maaarde... Poww!

Ouin surtout que le nouveau Mayrand ye genre a 2 min. du costco d'Anjou sur la voie de service de la 25...
 
Je me suis deja fait brake checker par un super sport tres tres proche d ou cest arrivé!!! Et jetais pas du tout dans le tort, j etais sur la voie de service, le gars debarquait de la 40 a 140-150....Faut croire que j etais dans sa trajectoire.

Un twit me brake-check en moto? Dsl, je ne freine pas. See you ninja.

Pour une question de sécurité, ce n'est pas un risque que j'assume pour me faire rentrer dans le cul par un automobiliste qui me suit à +-80km/h, surtout si je ne suis pas dans le tord

 
Last edited:
Back
Top