Cas extrême de rage au volant sur la 40E

Un livreur, avec les taxi c'est dans les pires chauffeurs qu'il n'y a pas...

On peut dire officiellement dire "qu'il a pogné son homme", il va peut-être réaliser qu'il n'est pas invincible en arrière de son ptit volant :dunno:


Naah, les pires des pires chauffeurs sont ceux qui prenne Communauto.

Mais encore la , personne mérite de se faire tirer une balle pcq il conduit comme une asiatique de 58 ans a Cote Des Neiges sinon y'aurait 10 000 meurtres par jour juste a Mtl ...
 
Last edited:
Un livreur, avec les taxi c'est dans les pires chauffeurs qu'il n'y a pas...

On peut dire officiellement dire "qu'il a pogné son homme", il va peut-être réaliser qu'il n'est pas invincible en arrière de son ptit volant :dunno:
Ma perte total c'est justement un fucking livreur qui a brûlé une rouge. Yavais une police au coin et il s'astinais avec police qu'il étais pas dans le tord parce qu'il avait passé sur la jaune.
Hey champion même si tu étais sur la jaune j'étais sur une verte clignotante ... Tes calisement dans le tord. ( Yetais sur une rouge solide)

Criss d'épais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
un client de plus suceptible dacheter le cybertruck. avec ca tu fais tes livraison tranquille meme si on te tire dessus.

Modern problems requires modern solutions.
 
Sur la 15 un dude avait appeller avec un numero confidentiel au numero sur mon truck et il s'est mit a me donner de la marde et me faire des menaces pcq je collais le monde au cul (quand meme pas faux mais c'était plein de tarlouze a 105 dans la voie de gauche mid traffic)

Il m'a pas laisser placer un mot et il a raccroché, j'ai appeller mon ami chez Bell, je lui ai demandé de me texté le numero du numero confidentiel qui venait de m'appeller....

Le gars a jamais répondu lol
 
Work on the road you hear a lot of stories like that. I had two goombas try to drag me out if a car in outremont a long ago. They were trying to.open a locked door I opened andslammed the door into them and blew the red light. Crazy is crazy people are stupid. I would have called the cops on him right after.

J’ai eu deux fois des chauffeurs de taxi qui sont sortis de leurs véhicules pour se battre. Un d’eux avait un bâton dans les mains en plus...

Personne mérite de se faire tirer pour ça, mais avec les deux autres tentatives de meurtre qu’il y a eu hier soir je me demande si c’est vraiment de la rage au volant ou pas plutôt un problème de gang qu’on à...
 
J’ai eu deux fois des chauffeurs de taxi qui sont sortis de leurs véhicules pour se battre. Un d’eux avait un bâton dans les mains en plus...

Personne mérite de se faire tirer pour ça, mais avec les deux autres tentatives de meurtre qu’il y a eu hier soir je me demande si c’est vraiment de la rage au volant ou pas plutôt un problème de gang qu’on à...

Mix des 2 je te dirais. Tu as des petits caids de 22 ans qui se prennent pour El Chapo aux Mexiques, ils sont armés et se penses comme des dieux intouchable. Ils sont souvent gelés ou sur les vapeurs de la veille, moindrement que tu les gosses ça prend pas grand chose pour que tu écope. Quand les Hells et la mafia contrôlaientt c'était plus gèrés entre eux, là avec les gang de rue c'est le far west.
 
J’avoue qu’à St-Jerome, vous êtes habitué à ce genre de situation. Aka le gars à la chainsaw
Sa depans quelle compagnie de towing mais oui yen a gros des caliss de cave mais cest arriver 2 fois que jme suis fait frapper par un mirroir en faisany une li raison pis yavais en masse de plaxe pour passr a cote de moi !

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Sa depans quelle compagnie de towing mais oui yen a gros des caliss de cave mais cest arriver 2 fois que jme suis fait frapper par un mirroir en faisany une li raison pis yavais en masse de plaxe pour passr a cote de moi !

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Si tu chauffes tes towings comme tu écris ça doit pas être beau ;) :D
 
Un jetta blanc ou un G37? J hésite...

Méchant monde de débiles!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est 2 choses différentes. J'ai fait de la livraison pendant 3 ans et je conduisais très bien même si je respectais pas toutes les règles.

Livreur = rapide, efficace, style de conduite "dangereux" aux yeux de certains

Taxi = lent, conduit en prenant 2 voies, regarde pas ses angles morts, s'arrête en plein milieu d'une rue pour prendre un client, coupe à la dernière seconde parce que "je suis taxi j'ai l'doua", prend 10 essais pour se stationner en parallèle

Mais personne mérite de se faire tirer dessus pour un incident de la route. Faut être vraiment fucké dans tête pour vouloir tuer quelqu'un pour quelque chose d'aussi banal.

À la base, le gars se promène avec un gun chargé, c'est pas un "citoyen" normal et tirer quelqu'un pour un deal de dope ou pour une cigarrette sa fait pu vraiment de différence c'est un criminel point.

Maintenant sachant qu'il y en a du monde comme ca qui ne vivent pas dans le cadre des "lois", c'est toujours mieux de ne pas faire son steering warrior en pensant être dans son safe space en arrière de sa vitre de 8mm lol

Tant qu'à moi si tu fais ton tough en arrière de ton volant faut que tu sois prêt à faire ton tough si tu as à sortir de ton char ou à te faire lancer une hache lol, si t'es pas prêt pour ca c'est parce que t'es pas assez faché, reste dans ton safe space et prend pas de risque lol
 
Je travaille de l'autre côté d'où ça s'est passé et le monde dans ce secteur est tellement impatient ou a bout de nerf ça pas d'allure. Je me fait klaxonner pour changer de voie avec mon clignotant. Pas de circulation, pas de manœuvre brusque et l'autre voiture avait en masse d'espace des 2 côtés... Go figure, ça l'air qu'il y en a qui n'aime pas céder le passage.
 
Bon time to road warrior out my car for my daily commute. Lucky my beater already has bullet proof side windows hahaha.
 
ca vraiment lair le fun le matin dans votre ville.

La population de Montréal est juste 14 fois plus élevée que celle de Trois-Rivières. Pour ton information, les villes ci-dessous ont plus d'habitants que Trois-Rivières mais ont enregistrés moins de crimes que Trois-Rivières, qui est en passant, au 5e rang des pires villes en terme de criminalité. De 2016 à 2017, le taux de criminalité de Trois-Rivières à augmenté de 12%

Sherbrooke 7e rang
Laval 8e rang
Terrebonne 11e rang
Richelieu St-Laurent 13 rang

Ah pis quand on manque de courant, c'est juste pendant 1 heure ;)
 
4c9f19ff98547bcb61cc7a56aefc18a887892059803d7b97fb02e4cfee6b7242.jpg
 
La population de Montréal est juste 14 fois plus élevée que celle de Trois-Rivières. Pour ton information, les villes ci-dessous ont plus d'habitants que Trois-Rivières mais ont enregistrés moins de crimes que Trois-Rivières, qui est en passant, au 5e rang des pires villes en terme de criminalité. De 2016 à 2017, le taux de criminalité de Trois-Rivières à augmenté de 12%

Sherbrooke 7e rang
Laval 8e rang
Terrebonne 11e rang
Richelieu St-Laurent 13 rang

Ah pis quand on manque de courant, c'est juste pendant 1 heure ;)

cest sure le monde qui sont pu capable de vivre a mtl finisse par se retrouver en region donc on va se retrouver dans meme situation que MTL a long terme.
 
Back
Top