Est-ce que mes haut-parleurs dérangent les voisins?

MuRCieLaGo

New member
Bonjour,

Je reste dans une maison, construite en 2013.

Je viens de m'acheter des haut-parleurs 2.1 Logitech (Z623). Ils avaient l'air plutôt inoffensifs sur la boîte, mais le sub cogne beaucoup plus que je pensais.

1231979_sa.jpg

Je me demande si mes voisins qui sont du côté des haut-parleurs (à 60 pieds de ma maison) peuvent entendre ma musique. Je ne veux pas déranger personne avec mon trip Aqua des années '90.

Je n'ose pas exploiter le plein potentiel et chaque fois que je mets de la musique je me demande si je les dérange. J'ai essayé d'aller dehors, on entend bien la bass, mais rien d'extrême non plus.

J'ai essayé d'aller prendre des marches devant chez lui pour lui demander directement, mais il ne semble pas sortir dehors souvent.

D'après vous, est-ce que j'ai raison de m'en faire?
 
Cest la raison pourquoi jai lâché mon condo pour une maison. Il comprenait pas qu'en bas son estie de sub ca raisonne sans arrêt meme au plus bas.

Si tu es dans un appart ou un condo, c'est pas cool.. mais en maison why not tu es chez vous.

A part ton choix d'heure moi jme casse pas la tête avec ca.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Criss ça au boute, tu baisseras le son quand la police viendra cogner chez vous.

Pas vraiment stressé avec ça, c'est plutôt la notion de respect.

Arrete de capoter. Au pire, crisse ca au fond pis demande apres. Tu vas le savoir.

Si j'arrive à le voir, oui ça va ressembler à ça. J'aimerais évidemment l'avertir avant, sans avoir à aller cogner chez lui.

Cest la raison pourquoi jai lâché mon condo pour une maison. Il comprenait pas qu'en bas son estie de sub ca raisonne sans arrêt meme au plus bas.

Si tu es dans un appart ou un condo, c'est pas cool.. mais en maison why not tu es chez vous.

A part ton choix d'heure moi jme casse pas la tête avec ca.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

En condo ou en appartement, les subs devraient carrément être interdits. Choix d'heure oui, mais encore là... Qu'il soit 2h PM ou 2h AM, j'aime pas trop déranger les gens.

Y'en n'a pas d'entre vous qui ont déjà eu une expérience, de "maison en maison"?
 
Si tu crisse toujours ca au fonds, p-e que tu peux te poser la question mais si c’est occasionnel et pas a 3ham fait ce que tu veux.
 
haha sérieux , on parle d'un système bas de gamme de 200 , c'est comme le gars qui se demande si sa honda civic peux battre une bmw m3
 
Fait comme moi pour être certain, met la musique dans le tapis comme si tu étais à la maison et va dans le lit de la voisine voir si tu entends
 
Habites tes couilles pis mes tes culottes et va leurs demander. Pas quarante solutions

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si tu es dans un semi-détaché, je te conseille de slaquer passé 9 heures le soir et le matin pas avant 11 heures, mais si tu es dans une maison casses toi pas la tête et mets ça dans le tapis sans stress... je vis dans une maison et j'ai souvent fait des party jusqu'aux petites heures le matin avec le beat dans le tapis et j'ai jamais eu de problèmes...
 
Ce que je comprend est que tu est pas dans un semi détaché? Si tu as un bungalow ou whatever tes voisin entendrons jamais rien la... C'est rien de gros c'est speaker la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol

Jai un Paradigm DSP-3200 que je fais jouer dans le tapis régulièrement et pas de trouble de voisin lol



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Lol

Jai un Paradigm DSP-3200 que je fais jouer dans le tapis régulièrement et pas de trouble de voisin lol



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Ouais mais ça , ça dépand des voisins ...
T'as des voisins qui sont capable d'en prendre du bruit , matin tot ou soir tard sans chialer mais inversement ils vont t'en garocher eux aussi , win-win.

Pi t'as d'autre qui sont vraiment intolérant chronique au moindre p'tit calisse de son ''anormal'' pour eux ,
même un beau samedi apres midi quand t'écoute un peu de miuzzz ( rien de fou la comme volume) en lavant ton char ...

Eux c'est des esti de mangeux de marde et s'pas long qu'ils regrettent d'etre venue m'écoeuré !
 
Ouais mais ça , ça dépand des voisins ...
T'as des voisins qui sont capable d'en prendre du bruit , matin tot ou soir tard sans chialer mais inversement ils vont t'en garocher eux aussi , win-win.

Pi t'as d'autre qui sont vraiment intolérant chronique au moindre p'tit calisse de son ''anormal'' pour eux ,
même un beau samedi apres midi quand t'écoute un peu de miuzzz ( rien de fou la comme volume) en lavant ton char ...

Eux c'est des esti de mangeux de marde et s'pas long qu'ils regrettent d'etre venue m'écoeuré !
C'est pour ça que je vais visiter une maison sur un terrain de 13500pi2.

Mes speaker dans le fond dans le sous sol. Personne va rien dire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ta peut de déranger en maison ton voisin avec un setup de speaker d’ordi

Fo real?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ta peut de déranger en maison ton voisin avec un setup de speaker d’ordi

Fo real?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Comme si ça prenait un système de son de fou pour déranger des voisins...mon sub d'ordi bûche assez pour que ma souris se déplace sur le bureau...J'pense que c'est assez pour déranger un voisin pas trop loin mais heureusement j'en ai pas fack je m'en caliss.
 
Back
Top