Est-ce que mes haut-parleurs dérangent les voisins?

Je vis dans une maison unifamiliale, pas un semi-détaché sinon je poserais même pas la question. Ça a beau être des speakers cheap à 200$, ils font du bruit quand même.

Merci de vos feedbacks, je vais simplement aller lui en parler.
 
Cinema maison avec subwoofer 2x 12" MTX 600W la taille d'une table a cafe. Genre si je mets un film avec du son solide comme LOTR ou War of The Worlds et je sors dans la cour arriere a l'autre bout de la cour on dirait qu'il y a un orage au loin.

Personne ne m'a jamais rien dit - je branle le sub depuis 2005.

Faut je prenne des photos de mon sub serieux je pense pas qu'il s'en fait encore des gros de meme.
 
Ouais mais ça , ça dépand des voisins ...
T'as des voisins qui sont capable d'en prendre du bruit , matin tot ou soir tard sans chialer mais inversement ils vont t'en garocher eux aussi , win-win.

Pi t'as d'autre qui sont vraiment intolérant chronique au moindre p'tit calisse de son ''anormal'' pour eux ,
même un beau samedi apres midi quand t'écoute un peu de miuzzz ( rien de fou la comme volume) en lavant ton char ...

Eux c'est des esti de mangeux de marde et s'pas long qu'ils regrettent d'etre venue m'écoeuré !

La Police vient 3-4x par année chez nous a cause du bruit mais c'est tjs du meme voisin qui n'est meme pas du coté de mon sub, c'est plus les h-p venant de la terrasse
 
C'est quoi cte thread de marde la lol.


Sort de chez vous va a 60 pieds pis check si tu l'entends calice.

Ou va lui demander.
 
Tu demande fuck all au voisin… sa risque d'initier le problème pour plus tard… chaque fois qu'il va entendre un bruit il va penser que c'est toi.
 
Pas pour hijacker le thread, mais moi je suis après faire le move inverse. Je retourne en appart après 6 ans en maison unifamiliale... J’ai actuellement un cinema maison bose 5.1 et le sub est fuckin huge le monde pensent que c’est une tour d’ordi... c’est certain que ça passera pas dans mon futur logement. Est-ce que ça se fait des bon systèmes de son plaisant à écouter mais qui viennent pas avec un sub?? J’ai pas grand autre choix qu’une barre de son j’imagine?
 
Pas pour hijacker le thread, mais moi je suis après faire le move inverse. Je retourne en appart après 6 ans en maison unifamiliale... J’ai actuellement un cinema maison bose 5.1 et le sub est fuckin huge le monde pensent que c’est une tour d’ordi... c’est certain que ça passera pas dans mon futur logement. Est-ce que ça se fait des bon systèmes de son plaisant à écouter mais qui viennent pas avec un sub?? J’ai pas grand autre choix qu’une barre de son j’imagine?

Headphones
 

Je m'en rappel en calice moe lol. Astie que ya des setups de mes chum qui ont manger des "GO" avec ça.


Pas pour hijacker le thread, mais moi je suis après faire le move inverse. Je retourne en appart après 6 ans en maison unifamiliale... J’ai actuellement un cinema maison bose 5.1 et le sub est fuckin huge le monde pensent que c’est une tour d’ordi... c’est certain que ça passera pas dans mon futur logement. Est-ce que ça se fait des bon systèmes de son plaisant à écouter mais qui viennent pas avec un sub?? J’ai pas grand autre choix qu’une barre de son j’imagine?

+2 Headphone.



est-ce que mes voisins dérangent mes haut-parleurs?
Demande pas a tes speakers de fois qui se trouve une raison de chialer.
 
Pas pour hijacker le thread, mais moi je suis après faire le move inverse. Je retourne en appart après 6 ans en maison unifamiliale... J’ai actuellement un cinema maison bose 5.1 et le sub est fuckin huge le monde pensent que c’est une tour d’ordi... c’est certain que ça passera pas dans mon futur logement. Est-ce que ça se fait des bon systèmes de son plaisant à écouter mais qui viennent pas avec un sub?? J’ai pas grand autre choix qu’une barre de son j’imagine?



On a pas tous la même définition de "huge"... :D
 
Back
Top