Luc Ferrandez suggère le suicide pour l’environnement

Calisse que tes retard toi. Ferrandez a fait ca pour eviter que le plateau devienne une autoroute. Tu serais le premier a chialer qui a du traffic perpetuel sur ta rue devant chez vs. Mais pasque cest loin de ton cottage ah la cest pas correct.


Euhh ,
Ferrandez a tellement fait que ça devienne pas une autoroute que c'est pu accessible pentoute a moins d'etre piéton ou cycliste ...
Pu personne veut aller la en char !
Et comme de raison c'est super bon pour les restos et commerces ...

Bin oui, y'a fait une criss de belle jobs ...
LOL et re LOL
 
Euhh ,
Ferrandez a tellement fait que ça devienne pas une autoroute que c'est pu accessible pentoute a moins d'etre piéton ou cycliste ...
Pu personne veut aller la en char !
Et comme de raison c'est super bon pour les restos et commerces ...

Bin oui, y'a fait une criss de belle jobs ...
LOL et re LOL

So what que des restos ferment? D'autres restos ouvrent à Laval pour compenser. Les commerces de proximité ne ferment pas. Les restos qui ont de l'allure débordent 4 jours/semaine.
 
Calisse que tes retard toi. Ferrandez a fait ca pour eviter que le plateau devienne une autoroute. Tu serais le premier a chialer qui a du traffic perpetuel sur ta rue devant chez vs. Mais pasque cest loin de ton cottage ah la cest pas correct.

Pas vrai , je suis né sur le Plateau entre le parc Lafontaine et Laurier ...je sais de quoi je parle. Demande aux plateauistes si Ferrandes
a vraiment amélioré leur qualité de vie . Il l'a dit lui-meme : je fais des réglements sauvages pendant que je peux en début de mandat ...aprés je sacrerai mon camp ...mission accomplie.

Ferrandez se mele des affaires d'une municipalité @ 60 kms de Montréal ...the King of Green Purity rules everywhere ...

Agenouille toi Outsider !
 
Du traffic reduit ! il a augmente a cause de son labyrinthe .
La dictature verte : j'en ai plein le casque ...ca frole le collectivisme .
 
j'pensais ca aussi, juste avant que ma mère me raconte les histoires d'horreur qu'elle a vécu pour sa soeur, mon grand-père et ma grand-mère qui sont tous décédés prématurément dû à des erreurs humaines du personnel de la santé au Québec. Fallait constamment qu'elle surveille les médecins car ils font plein d'erreurs de ticounes dans les types de pilules, les diagnostiques, etc...

un des plus gros problème en bref: il manque de médecins au québec, tout le monde est dans le gros jus.
une des conséquences que ca pourrait engendrer: ils vont botcher ton dossier et juste décider de te laisser crever pour donner tes organes plus vite.
Dit toi que a la place d'avoir 600mille de québécois qu'il on signe leur carte il en on 7 millions+ ... Il ferons pas d'erreur pour avoir un organe. Même si je crois pas que ces volontaire reste que rendu là tu peut pas dire que ça le serai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dit toi que a la place d'avoir 600mille de québécois qu'il on signe leur carte il en on 7 millions+ ... Il ferons pas d'erreur pour avoir un organe. Même si je crois pas que ces volontaire reste que rendu là tu peut pas dire que ça le serai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ca serait trop long te dire ce qui est arrivé pour chacun d'eux, mais ce que j'ai à te dire si t'as le malheur de devoir faire un séjour à l'hopital : surveille ce qu'ils veulent faire avec toi. c'est pas rare qu'ils font des erreurs graves qui empire ta santé. autant les médecins que les secrétaires qui donnent ton dossier aux médecins. tokebec icitte.
 
Je sais pas c'est qui qui a de la difficulté à lire mais que je lis son texte intégral posté par spiter plus haut, je lis qu'il suggère plusieurs raisons pour lesquelles une personne pourrait vouloir demander l'aide à mourir. Dans ces raisons là il y en a une écrite noir sur blanc "pour des raisons environnementales". Il y a certainement un focus un peu trop pointu dans l'article de mike, ça reste que c'est bel et bien écrit ça.

En gros d'obstiner que le monde sait pas lire ici et que c'est pas écrit de se suicider pour l'environnement c'pas mal aussi imbécile que de prétendre que c'est le gros point important du problème de la discussion que Ferrandez veut apporter. Son point semble plus être de se demander si on élargit l'aide à mourir pour ceux qui ne sont pas techniquement en souffrance/attente de mourir.
 
Screenshot_2019-12-07 Nathalie Elgrably-Lévy, à propos de Luc Ferrandez.jpg
Le régime nazi pratiquait l’eugénisme racial. M. Ferrandez propose l’eugénisme socio-économique et écologique. Avec sa logique productiviste, pourquoi n’euthanasierait-il pas les déficients intellectuels, les handicapés et les malades chroniques ? Et pourquoi n’inclurait-il pas les assistés sociaux, les chômeurs et toute personne inactive qui consomme plus qu’elle ne produit ?
https://leclubdesmalcites.com/nathalie-elgrably-levy-2/


Quebecor gonna Quebecor.
 

Attachments

  • Screenshot_2019-12-07 Nathalie Elgrably-Lévy, à propos de Luc Ferrandez.jpg
    Screenshot_2019-12-07 Nathalie Elgrably-Lévy, à propos de Luc Ferrandez.jpg
    703 bytes · Views: 15
Back
Top