Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 91 sur 91

Discussion: Luc Ferrandez suggère le suicide pour l’environnement

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    12453
    Likes (Received)
    7774
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Le problème c'est qu'il a décidé ça unilatéralement et a pelleté les problèmes de circulation dans les arrondissements voisins. Je suis vraiment pas d'accord avec sa gestion du plateau mais l'accuser de vouloir encourager le monde à se suicider pour sauver la planète c'est carrément imbécile.
    Aucun encouragement a se suicider. C est une question quon doit tous se poser. Ostie on est pu capab de mourrir sans demander au medecin! meme si ca sert a rien, on te garde en vie! Ca suffit un moment donné.
    Ferrandez je le porte pas dans mon coeur, mais je peux comprendre certaines de ses decisions. Ca aurait pu etre mieux fait, ca c'est clair et net.

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    4957
    Likes (Received)
    3890
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Emmenons plus d'immigrants, ca va emmener une hausse de demande d'infrastructures, une hause des coûts d'habitation, une hausse de demande de service, qui va emmener une hausse d ela demande de main d'oeuvre, qui va emmener une hausse de besoin d'immigrants qui va emmener une hausse...

Tsé la croissance économique, ca a tu une fin? C'est quoi la destination? Parce que tout ce que je vois autour c'est qu'on est de plus en plus squeezé, mélangés et pollués.
    Ben c'est sur qu'on est pas à veille de voir un gouvernement dire à la population : " bon c'est vous les suckers qui vont devoir payer pour ceux d'avant pis rien avoir".

Faque si tu peux pas freiner les dépenses pis les promesses, ben ton autre choix c'est d'avoir de la croissance économique, pis pas juste économique, mais aussi besoin de man-power à bas coût.

Fait juste checker ce qui c'est produit avec les libéraix au provincial quand ils ont instauré 'l'austérité" (i.e. augmenter les budgets, mais moins que l'inflation). C'est ça la démocratie : permet à tous les tatas de croire qu'ils peuvent tout ce faire promettre et qu'il y a magiquement aucun conséquence (autre que taxer les riches).
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

3. Likes theoutsider Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    282
    Likes (Received)
    1405
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Calisse que tes retard toi. Ferrandez a fait ca pour eviter que le plateau devienne une autoroute. Tu serais le premier a chialer qui a du traffic perpetuel sur ta rue devant chez vs. Mais pasque cest loin de ton cottage ah la cest pas correct.

Euhh ,
    Ferrandez a tellement fait que ça devienne pas une autoroute que c'est pu accessible pentoute a moins d'etre piéton ou cycliste ...
    Pu personne veut aller la en char !
    Et comme de raison c'est super bon pour les restos et commerces ...

Bin oui, y'a fait une criss de belle jobs ...
    LOL et re LOL
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/yv4d.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 89 900km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par la job , Édition Spécial souvent au dealer sous garantie ...

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    803
    Likes (Received)
    3475
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Euhh ,
    Ferrandez a tellement fait que ça devienne pas une autoroute que c'est pu accessible pentoute a moins d'etre piéton ou cycliste ...
    Pu personne veut aller la en char !
    Et comme de raison c'est super bon pour les restos et commerces ...

Bin oui, y'a fait une criss de belle jobs ...
    LOL et re LOL
    So what que des restos ferment? D'autres restos ouvrent à Laval pour compenser. Les commerces de proximité ne ferment pas. Les restos qui ont de l'allure débordent 4 jours/semaine.
    Eat, Sleep, Civic

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2435
    Likes (Received)
    688
    Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Calisse que tes retard toi. Ferrandez a fait ca pour eviter que le plateau devienne une autoroute. Tu serais le premier a chialer qui a du traffic perpetuel sur ta rue devant chez vs. Mais pasque cest loin de ton cottage ah la cest pas correct.
    Pas vrai , je suis né sur le Plateau entre le parc Lafontaine et Laurier ...je sais de quoi je parle. Demande aux plateauistes si Ferrandes
    a vraiment amélioré leur qualité de vie . Il l'a dit lui-meme : je fais des réglements sauvages pendant que je peux en début de mandat ...aprés je sacrerai mon camp ...mission accomplie.

Ferrandez se mele des affaires d'une municipalité @ 60 kms de Montréal ...the King of Green Purity rules everywhere ...

Agenouille toi Outsider !
    '' Ls seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien ''
    Edmund Burke (1729-1797)

7. Likes Rejjy Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2435
    Likes (Received)
    688
    Du traffic reduit ! il a augmente a cause de son labyrinthe .
    La dictature verte : j'en ai plein le casque ...ca frole le collectivisme .

9. Likes Rejjy Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13803
    Likes (Received)
    6469
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    j'pensais ca aussi, juste avant que ma mère me raconte les histoires d'horreur qu'elle a vécu pour sa soeur, mon grand-père et ma grand-mère qui sont tous décédés prématurément dû à des erreurs humaines du personnel de la santé au Québec. Fallait constamment qu'elle surveille les médecins car ils font plein d'erreurs de ticounes dans les types de pilules, les diagnostiques, etc...

un des plus gros problème en bref: il manque de médecins au québec, tout le monde est dans le gros jus.
    une des conséquences que ca pourrait engendrer: ils vont botcher ton dossier et juste décider de te laisser crever pour donner tes organes plus vite.
    Dit toi que a la place d'avoir 600mille de québécois qu'il on signe leur carte il en on 7 millions+ ... Il ferons pas d'erreur pour avoir un organe. Même si je crois pas que ces volontaire reste que rendu là tu peut pas dire que ça le serai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Banned

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    216
    Likes (Received)
    1063
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    Dit toi que a la place d'avoir 600mille de québécois qu'il on signe leur carte il en on 7 millions+ ... Il ferons pas d'erreur pour avoir un organe. Même si je crois pas que ces volontaire reste que rendu là tu peut pas dire que ça le serai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    ca serait trop long te dire ce qui est arrivé pour chacun d'eux, mais ce que j'ai à te dire si t'as le malheur de devoir faire un séjour à l'hopital : surveille ce qu'ils veulent faire avec toi. c'est pas rare qu'ils font des erreurs graves qui empire ta santé. autant les médecins que les secrétaires qui donnent ton dossier aux médecins. tokebec icitte.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7202
    Likes (Received)
    3385
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    On parle du suicide assisté et toi tu revire ça sur les immigrants. Tu en fais vraiment une obsession.
    ahh calice le suicide assister

laisse faire.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule vroum
    Likes (Given)
    1481
    Likes (Received)
    3252
    Je sais pas c'est qui qui a de la difficulté à lire mais que je lis son texte intégral posté par spiter plus haut, je lis qu'il suggère plusieurs raisons pour lesquelles une personne pourrait vouloir demander l'aide à mourir. Dans ces raisons là il y en a une écrite noir sur blanc "pour des raisons environnementales". Il y a certainement un focus un peu trop pointu dans l'article de mike, ça reste que c'est bel et bien écrit ça.

En gros d'obstiner que le monde sait pas lire ici et que c'est pas écrit de se suicider pour l'environnement c'pas mal aussi imbécile que de prétendre que c'est le gros point important du problème de la discussion que Ferrandez veut apporter. Son point semble plus être de se demander si on élargit l'aide à mourir pour ceux qui ne sont pas techniquement en souffrance/attente de mourir.
    "The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln

14. Likes Broody Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    701
    Likes (Received)
    8835
    Screenshot_2019-12-07 Nathalie Elgrably-Lévy, à propos de Luc Ferrandez.jpg
    Le régime nazi pratiquait l’eugénisme racial. M. Ferrandez propose l’eugénisme socio-économique et écologique. Avec sa logique productiviste, pourquoi n’euthanasierait-il pas les déficients intellectuels, les handicapés et les malades chroniques ? Et pourquoi n’inclurait-il pas les assistés sociaux, les chômeurs et toute personne inactive qui consomme plus qu’elle ne produit ?
    https://leclubdesmalcites.com/nathalie-elgrably-levy-2/

Quebecor gonna Quebecor.
    "The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter."
    - Winston Churchill

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages