Luc Ferrandez suggère le suicide pour l’environnement

C'est de l'eugenisme environnemental ...WW3 is around the corner.
You failed to be green , go back to the ground !

ok-boomer-1024x722.jpg
 
Je serais d'accord pour les cas avec zéro qualité de vie, sous la curatelle et sans aucune familles.

Mais a part ça, peut être "alléger" les critères d'admissibilité pour ceux lucides de le demander.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Luc Ferrandez c'est le Richard Martineau des pseudo-intellectuels du plateau et des hypocrites environnementaux
 
Gang de mononcle aller donc lire ses propres mots à la place d'un résumé BS. Il suggère aucunement le suicide pour cause environmental. Il pousse à savoir si on ne devrait pas prendre en considération le fardeau de cette vie dans les critères d'accesibilité. C'est pertinent parce que les 2 gouvernement vont devoir se pencher sur l'élargissement des paramètre pour l'aide médicale à mourir.

https://journalmetro.com/wp-content...-le-2019-12-02-à-12.16.13-e1575313551145.png

x2

Lisez donc au lieu de dire n'importe quoi. Il a totalement raison, jusque ou voulez vous qu'on s'acharne sur vous pour vous garder handicapé, incapable de parler ou bouger, pret a vous chier dessus? Reveillez vous, c est un vrai debat. T'as pu l'droit de mourrir crisse!
 
Il faudrait lui demander d'exprimer lui même le fond de sa pensée sur le fardeau environnemental. Même en lisant sa citation originale ça laisse un peu dubitatif.

Mais oui l'aide médicale à mourir doit être élargie. Le sénat l'avait dit mais il a été ignoré, la Cour supérieure du Québec l'a dit aussi et le gouvernement n'a pas porté la décision en appel donc ils n'ont pas le choix d'élargir les critères.
 
Sur 98.5 Ferrandez est vraiment un bon élocuteur, je le verrais même remplacer Arcand le matin.

Évidemment ses idées nous sortent de notre zone de confort, mais le temps est en train de lui donner raison sur plusieurs points.

je crois que la haine envers l'individu est injustifiée.


LOLLLL en tbnk.


Apres ça tu va nous dire que Luc Lavoie est lui aussi un bon communicateur avec pleins de bonnne idées qui nous sortent de notre zone de confort.
En fait oui les 2 gars nous sorte de notre zone de confort pcq ils disent du n'importe quoi.

Ces 2 morons ne devrait pas avoir de micro a radio ni passer a Tv ...
 
LOLLLL en tbnk.


Apres ça tu va nous dire que Luc Lavoie est lui aussi un bon communicateur avec pleins de bonnne idées qui nous sortent de notre zone de confort.
En fait oui les 2 gars nous sorte de notre zone de confort pcq ils disent du n'importe quoi.

Ces 2 morons ne devrait pas avoir de micro a radio ni passer a Tv ...

Non c'est juste que tu es pas assez intelligent pour voir le coté philosophique de leur intervention....

lol
 
Le don d'organe et l'aide médicale a mourir devraient etre "cochés" automatiquement sur notre belle carte d'assurance maladie. Avec l'opt out disponible évidemment.

j'pensais ca aussi, juste avant que ma mère me raconte les histoires d'horreur qu'elle a vécu pour sa soeur, mon grand-père et ma grand-mère qui sont tous décédés prématurément dû à des erreurs humaines du personnel de la santé au Québec. Fallait constamment qu'elle surveille les médecins car ils font plein d'erreurs de ticounes dans les types de pilules, les diagnostiques, etc...

un des plus gros problème en bref: il manque de médecins au québec, tout le monde est dans le gros jus.
une des conséquences que ca pourrait engendrer: ils vont botcher ton dossier et juste décider de te laisser crever pour donner tes organes plus vite.
 
j'pensais ca aussi, juste avant que ma mère me raconte les histoires d'horreur qu'elle a vécu pour sa soeur, mon grand-père et ma grand-mère qui sont tous décédés prématurément dû à des erreurs humaines du personnel de la santé au Québec. Fallait constamment qu'elle surveille les médecins car ils font plein d'erreurs de ticounes dans les types de pilules, les diagnostiques, etc...

un des plus gros problème en bref: il manque de médecins au québec, tout le monde est dans le gros jus.
une des conséquences que ca pourrait engendrer: ils vont botcher ton dossier et juste décider de te laisser crever pour donner tes organes plus vite.
Ça doit dépendre s'ils pensent que le traitement va jouer un rôle important dans la vie de la personne à long terme. Ma cousine avait une maladie rare dans la jeune vingtaine, elle avait probablement 10 médecins/residents sur son cas, ils prenaient ça très au sérieux pour offrir les meilleurs traitements.
 
T' es glé comme une balle encore toi? Fais ajuster ta medication serieusement.


Tu devrais mieux étudier ton histoire et demander @ Ferrandez pourquoi il propose ce débat , jusqu'ou ses idées peuvent
conduire...meurtre par compassion climatique...?

Si je me fie a comment il a massacré le plateau...le passé est garant du futur.
 
Moi ce que je veux savoir c'est: Luc Ferrandez est-il la réincarnation d'Hitler ou de Stalin?

J'aimerais sa m'enligner facilement sur une position qui me permets de l'hair sans devoir me pencher sur le mérite de ses idées.

Merci en avance pour votre aide. C'est grandement apprecié.
 
Tu devrais mieux étudier ton histoire et demander @ Ferrandez pourquoi il propose ce débat , jusqu'ou ses idées peuvent
conduire...meurtre par compassion climatique...?

Si je me fie a comment il a massacré le plateau...le passé est garant du futur.

Toi pis grim vous faites une estie de belle paire de ciseaux!
 
Back
Top