2021 Hyundai Sonata N-Line

sont drole pareil,ici j'amais meme vue un veloster N et quand jai callé le dealer pour aller voir de quoi ca avait l'air....my god la reponse.. de 1 aucun velosterN pour le saguenay lol ca prenait un depot obligatoire pour en commandé un, et 41000k si jamais j'en voulais un car le model est "rare" et performant......well on est 5 type R ici et c'est pas plus "prestigieux"... la sonata N va falloir quoi etre dans les 6chiffres annuel pour en avoir un :D
 
sont drole pareil,ici j'amais meme vue un veloster N et quand jai callé le dealer pour aller voir de quoi ca avait l'air....my god la reponse.. de 1 aucun velosterN pour le saguenay lol ca prenait un depot obligatoire pour en commandé un, et 41000k si jamais j'en voulais un car le model est "rare" et performant......well on est 5 type R ici et c'est pas plus "prestigieux"... la sonata N va falloir quoi etre dans les 6chiffres annuel pour en avoir un :D
lol Tu avais envisagé avant acheter ton type r ?
 
sont drole pareil,ici j'amais meme vue un veloster N et quand jai callé le dealer pour aller voir de quoi ca avait l'air....my god la reponse.. de 1 aucun velosterN pour le saguenay lol ca prenait un depot obligatoire pour en commandé un, et 41000k si jamais j'en voulais un car le model est "rare" et performant......well on est 5 type R ici et c'est pas plus "prestigieux"... la sonata N va falloir quoi etre dans les 6chiffres annuel pour en avoir un :D


Hum.. ton 41000 avec les taxes... j'ai payé le mine PDSF...
et oui, il y en a eu très peu... ils étaient presque tous vendus en 2019...
 
Hum.. ton 41000 avec les taxes... j'ai payé le mine PDSF...
et oui, il y en a eu très peu... ils étaient presque tous vendus en 2019...

jai pas élaboré sur le prix mais jespere que c'était bien avec taxe :dunno:

btw l'aimes tu? ca l'air d'une belle machine pour le prix/qualité
 
Ma voiture pese 2060 kg, et a des caliper avec 4 piston en avant, sauf je n'utilise jamais les freins...
 
Plus de piston te permet d'avoir plus de force de clamping pour le meme PSI dans ligne tout en conservant un diametre de rotor égale ou inférieur.

Meme si tu as pas besoin de la puissance supplémentaire ca te permet d'avoir un meilleur controle sur ton clamping donc tu peux freiner plus fort sans barrer la roue.

Plus de surface = plus de dissipation de chaleur aussi.


Sur mon Sierra 2017 j'avais des double piston en avant et sur mon 2019 j'ai 4 pistons et overall le truck brake pas mal plus fort mais j'ai vue avec la roulotte la différence. Sur mon 2017 je savais immédiatement si la roulotte freinait ou pas. La faut vraiment que j'aille un gros freinage a faire pour m'en rendre compte.
 
Back
Top