2021 Hyundai Sonata N-Line

je prendrais un bon caliper fix multi piston de la même grosseur qu'un sliding single piston n'importe quand aussi. Le feeling "solide" de la pédale est juste incomparable.

On s'entend que ce char là embarquera jamais sur une piste alors c'est un peu overkill.
 
En tout cas, j'espère que le ESP se désactive complètement. Rien de plus gossant que de prendre un virage et de ressentir cette cochonnerie là
 
En tout cas, j'espère que le ESP se désactive complètement. Rien de plus gossant que de prendre un virage et de ressentir cette cochonnerie là

Ya des systèmes moins intrusif que d'autre par contre. Dans ce char la ça doit être pour Karen. A la seconde que ça glisse l'ABS doit partir en peur :D
 
Abarth: 1124Kg/single piston calipers et je te garantis que j'arrete avant ta baleine de camaro meme si t'as 59 pistons par caliper.
 
Abarth: 1124Kg/single piston calipers et je te garantis que j'arrete avant ta baleine de camaro meme si t'as 59 pistons par caliper.

Selon Motortrend:

Fiat 124 Abarth 60-0 mph 113 pieds, très moyen pour une exotique. Pour référence, une GTI de 2015 prend 105 pieds pour s'arrêter.
 
Abarth: 1124Kg/single piston calipers et je te garantis que j'arrete avant ta baleine de camaro meme si t'as 59 pistons par caliper.

Viens t'essayer. Juste mes rotor vallent le prix de tes 4 asties de calipeurs italien.


Pfffffffffffffffffft


hehheehhehe


129 pieds stock.


On va pas parler de freins toute la journée la calice.
 
Anyway aujourd'hui faut conduire comme un esti de jambon pour "manquer" de freins sur n'importe quel char dans la rue.
 
Tu as aussi des voitures comme les WRX STI avec des setups de frein intéressant sur papier, mais après une scéance de lapping à St-Eustache, tu n'as plus de pédale...
 
Tu as aussi des voitures comme les WRX STI avec des setups de frein intéressant sur papier, mais après une scéance de lapping à St-Eustache, tu n'as plus de pédale...
Ca prends dla prep pour aller sur la piste.


Anyway aujourd'hui faut conduire comme un esti de jambon pour "manquer" de freins sur n'importe quel char dans la rue.
Ahhhhh non.
 
Tu as aussi des voitures comme les WRX STI avec des setups de frein intéressant sur papier, mais après une scéance de lapping à St-Eustache, tu n'as plus de pédale...

reste que les upgrade sont modestes pour que ca fasse la job: Pads + brake fluid et t'es en business
 
Le terme de voiture sport est tellement rendu une question de marketing de nos jours que c'est dérisoire, tout pour faire vendre et faire accroire le consommateur naïf.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Selon Motortrend:

Fiat 124 Abarth 60-0 mph 113 pieds, très moyen pour une exotique. Pour référence, une GTI de 2015 prend 105 pieds pour s'arrêter.

Écoute, compare des pommes avec des pommes. Une 124 Abarth c'est des filles qui conduisent ça et les filles on de plus petits pieds...
 
Je te dirais que je vois pas vraiment de différence entre fixe et sliding sur le feeling de la pédale. Par contre je compare Akebono stock vs Vette 2pot swap et hawks hp+, ebc rotor et motul 660 oil + maste cylindre brace.

mais même avec tous ça, ta encore ta petite quéquette, donc ont comprend pourquoi tu veux des plus gros caliper
 
Selon Motortrend:

Fiat 124 Abarth 60-0 mph 113 pieds, très moyen pour une exotique. Pour référence, une GTI de 2015 prend 105 pieds pour s'arrêter.

Combien souvent tu fais un arret complet dans une course? Parce qu'a part les arrets au puits moi c'est rare que je vois des pilotes arreter leur char.
 
good huyndai commence a arriver en 1995. Ils font des voiture que les japonais faisait deja a cette époque la.

Lachez pas.
 
Viens t'essayer. Juste mes rotor vallent le prix de tes 4 asties de calipeurs italien.


Pfffffffffffffffffft


hehheehhehe


129 pieds stock.


On va pas parler de freins toute la journée la calice.

jattend qu'un membre nous annonce qu'il s'est pété le frein a matin.
 
Back
Top