avoir du front !!!!!

Qu'esser ça peut bein vous faire? La fille a reçu tout sont stock le lendemain sinon deux jours plus tard pis ça y coûte pas une cenne de plus. Ça vous fait t'en de peine qu'amazon se face voler leurs colis?

Toi tu connais ça le commerce, ça parait!

Le vol, on paie tous pour... Le Vol/Shrinkage fait partie de l'equation depuis que le monde existe. Amazon calcule un pourcentage "acceptable" de pertes et divise le cout sur les autres transactions pour se renflouer.

C'est pas avec l'argent de bezos que les collis volés sont remplacer, ça c'est certain.

Y'a pas personne ici qui est content quand tu commandes de quoi de banal et que le livreur le ramene au depot parce que t'es pas la. On espere tous qu'il va le laisser a la porte. Sa ralentirait les ardeurs des consommateurs d'acheter en ligne si le facteur de convivialité est affecter.
 
Parce que Amazon ship pas beaucoup avec Poste Canada, c’est probablement intelcom qui ont livré. Cette semaine j’ai reçu des colis d’Amazon avec Intelcom, UPS et Poste Canada, les 3 ont sonné/drop devant la porte alors que j’étais à la maison.

Intercom sonne jamais. Toutes des immigrants qui pitch le colis en avant de ta porte pis decoliss après.
 
Intercom sonne jamais. Toutes des immigrants qui pitch le colis en avant de ta porte pis decoliss après.


Bah moi il sonne , l'autre jour j'ai même eu le temps de répondre , Aziz m'a jasé ça pendant 2-3 minutes


UPS ma dompé un paquet de disque slotter ventillé pour mon f-150 le gars a sonné , déposé le colis devant la porte , aussitôt repartie a son grumman , pas eu le temps d'arriver la porte hehe
 
C'est des sous traitants payés 1,50$ le paquet, ils s'en calissent. La compagnie trouve probablement que c'est moins cher de même et rembourser les colis volés que de dealer avec les pick up points poste Canada qui doivent prendre plus que 1,50$ (plus le livreur qui fait un détour là).



quand même pas très payant , surtout que y'on jamais beaucoup de paquet, Interlcom te shoot un email pour te dire que Mourad va passer a l'intérieur de 3 heures , que t'es le colis 125 sur 145


145 x 1.50 = 217.50 , mais pour combien d'heure ? 10 ? 12 ?
 
quand même pas très payant , surtout que y'on jamais beaucoup de paquet, Interlcom te shoot un email pour te dire que Mourad va passer a l'intérieur de 3 heures , que t'es le colis 125 sur 145


145 x 1.50 = 217.50 , mais pour combien d'heure ? 10 ? 12 ?
C'est pas 1,50 flat j'exagère peut être. Mais je pense pas que la moyenne peut faire 145 colis dans une journée à moins de pogner des gros blocs appartement un à côté de l'autre.

Ici ça dit 46 colis en 3h30 et 105$, on a good day.
https://www.cnbc.com/2019/06/19/how...rivers-get-paid-and-what-its-really-like.html

Moi je suis trop courtois pour livrer 100 paquets + par jour, je suis pas capable de me mettre sur les flasheurs dans une rue à sens unique si ça bloque le chemin des autres, mais c'est ça qu'il faut faire atteindre les targets en ville.
 
Last edited:
C'est pas 1,50 flat j'exagère peut être. Mais je pense pas que la moyenne peut faire 145 colis dans une journée à moins de pogner des gros blocs appartement un à côté de l'autre.

Ici ça dit 46 colis en 3h30 et 105$, on a good day.
https://www.cnbc.com/2019/06/19/how...rivers-get-paid-and-what-its-really-like.html

Moi je suis trop courtois pour livrer 100 paquets + par jour, je suis pas capable de me mettre sur les flasheurs dans une rue à sens unique si ça bloque le chemin des autres, mais c'est ça qu'il faut faire atteindre les targets en ville.


J'ai eu celle là aussi

'' Marie-Pier complète actuellement la livraison 7, vous êtes la livraison 36. À bientôt! ''


journée pas payante pour Marie-Pier !
 
Justement une de ses compagnies la était toute bien fière de m'envoyer une photo de l'emplacement ou ils on laissé le colis.. je fais livrer tout chez mes parents et ils ont une boite au lettre un peu old school sur le bord de la rue, ben esti ils on mit le colis la dedans mais il dépassait de la boitié de la boite au lettre.. qui elle est a 2' du trottoir. Une chance que c'était dans un quartier safe. à limoilou ca aurait pris 5 minutes que le colis se serait fait voler..

J'avais commandé un airbrush chez Amazon et Intelcom l'avait laissé dans le portique du bloc de condos où j'habite. Ils m'ont envoyé une photo de la boîte devant les portes vitrées. Évidemment, quand je suis arrivé chez moi la boîte était disparue. J'ai appelé Amazon et fait un claim pour vol. Quand j'ai expliqué à la fille au téléphone que leur compagnie de shipping avait laissé un paquet dans un portique vitré visible de l'extérieur, elle n'a pas astiné et m'a remboursé ma commande.

10 minutes plus tard, ma voisine cogne à ma porte et me donne une boîte en disant:"J'ai ramassé ça dans le portique pour pas que tu te le fasse voler. C'est vraiment sans-dessin de la compagnie de laisser ça là."
 
J'avais commandé un airbrush chez Amazon et Intelcom l'avait laissé dans le portique du bloc de condos où j'habite. Ils m'ont envoyé une photo de la boîte devant les portes vitrées. Évidemment, quand je suis arrivé chez moi la boîte était disparue. J'ai appelé Amazon et fait un claim pour vol. Quand j'ai expliqué à la fille au téléphone que leur compagnie de shipping avait laissé un paquet dans un portique vitré visible de l'extérieur, elle n'a pas astiné et m'a remboursé ma commande.

10 minutes plus tard, ma voisine cogne à ma porte et me donne une boîte en disant:"J'ai ramassé ça dans le portique pour pas que tu te le fasse voler. C'est vraiment sans-dessin de la compagnie de laisser ça là."
Souvent quand je vois un colis dans l'entrée je le laisse devant la porte de l'appartement, ça limite le risque de vol aux résidents vs tout le monde
 
Moi chu bin content quand Intelcom laisse sa sul bord dla porte. Ca me tente pas d'aller chercher mon stock au bureau de poste le lendemain. Jle veux right now!
 
Je commande rien par amazon, c'est carrément irresponsable d'encourager une entreprise qui paie pas d'impôt, qui exploite les gens, pour sauvé 4$ du colis.
 
Je commande rien par amazon, c'est carrément irresponsable d'encourager une entreprise qui paie pas d'impôt, qui exploite les gens, pour sauvé 4$ du colis.
Moi pareil.

Les grosses marques c'est le même prix en magasin. Le no name c'est le tiers du prix sur Ali express, pas vraiment plus ou moins éthique mais tu coupes le middleman américain qui fait 5 fois plus de profit que le distributeur chinois à qui tu peux acheter "directement".

Mes parents m'ont bien élevé alors je suis capable d'attendre avant de recevoir mes cossins.
 
Quand ils me shoot la photo avec leur mirror qui cache 100% du colis calisse que je trouve ça drôle.

lol , je suis dans le salon et je recois un e-mail comme quoi le colis a été livré, avec la fameuse photos du colis devant ma porte, Coliss cogne, t'auras pas besoin de prendre de photo et m'envoyer ca par e-mail.
 
lol , je suis dans le salon et je recois un e-mail comme quoi le colis a été livré, avec la fameuse photos du colis devant ma porte, Coliss cogne, t'auras pas besoin de prendre de photo et m'envoyer ca par e-mail.

Moi quand ils faisaient ça, je déclarais mon colis volé automatiquement. Avec Amazon maintenant pour mon compte, ils prennent Poste Canada au lieu des autres options privées et c’est exactement ça que je voulais.
 
Moi quand ils faisaient ça, je déclarais mon colis volé automatiquement. Avec Amazon maintenant pour mon compte, ils prennent Poste Canada au lieu des autres options privées et c’est exactement ça que je voulais.

C'est plus pour se proteger du fait qu'ils te soupsonnent de fraude, mais si ça fais ton affaire...
 
Les gens vont devoir commencer à se faire poser des trappes à colis. Parce que des cafard comme ses gens la il y en a de plus en plus dans notre société distincte.
 
J'adore Amazon. À toutes les fois que mon colis à été volé, Amazon ma remboursé et mon colis est apparu par enchantement quelques jours après. Ça arrive souvent pour des items dispendieux on dirait.

Merci Amazon pour les écouteurs à 400$ gratuits ahah.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top