avoir du front !!!!!

Prévisible surtout dans ce temps ci de l'année. Les paquets Amazon ont de forte chances d'avoir du contenu intéressant grade cadeau de noël.

Malheureusement on va devoir commencer à prendre l'habitude de faire livrer à des points de dépôt.
 
Est quand même cute la fille.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk


14938377_1208478032580426_5214334431566933358_n.jpg



source.gif
 
Prévisible surtout dans ce temps ci de l'année. Les paquets Amazon ont de forte chances d'avoir du contenu intéressant grade cadeau de noël.

Malheureusement on va devoir commencer à prendre l'habitude de faire livrer à des points de dépôt.

Voila pourquoi je me fais tout livré au bureau.

mais.........Vaudreuil-Dorion pis ça parle pas un criss de mots en français.!
 
L'an dernier j'avais un point de dépôt au coin de ma rue et la plupart des livreurs laissaient le stock là, mais cette année ils s'en calissent et laissent ça entre les 2 portes du bloc (dont le ipad de mon coloc l'autre jour)...
 
Si la personne est pas a la maison, je catch pas pk les livreurs peuvent pas laisser le produit dans un post canada le plus proche?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Est-ce juste poste canada qui laisse des papiers et qui faut tu aille le chercher a un point de service ? Je ne comprend même pas comment ca c'est autorisé de laissé le colis devant la porte quand il y a personne! voyons esti.
 
Si la personne est pas a la maison, je catch pas pk les livreurs peuvent pas laisser le produit dans un post canada le plus proche?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'est des sous traitants payés 1,50$ le paquet, ils s'en calissent. La compagnie trouve probablement que c'est moins cher de même et rembourser les colis volés que de dealer avec les pick up points poste Canada qui doivent prendre plus que 1,50$ (plus le livreur qui fait un détour là).
 
Si le gars travail comme livreur il peut avoir tout les adresses et checker a tout les portes pour ensuite voler ton colis

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Comment tu peux lausser un ipad devant ta porte wtff, tu peux pas payer un surplus pour quils le deposent au poste canada au pire?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est des sous traitants payés 1,50$ le paquet, ils s'en calissent. La compagnie trouve probablement que c'est moins cher de même et rembourser les colis volés que de dealer avec les pick up points poste Canada qui doivent prendre plus que 1,50$ (plus le livreur qui fait un détour là).

Justement une de ses compagnies la était toute bien fière de m'envoyer une photo de l'emplacement ou ils on laissé le colis.. je fais livrer tout chez mes parents et ils ont une boite au lettre un peu old school sur le bord de la rue, ben esti ils on mit le colis la dedans mais il dépassait de la boitié de la boite au lettre.. qui elle est a 2' du trottoir. Une chance que c'était dans un quartier safe. à limoilou ca aurait pris 5 minutes que le colis se serait fait voler..
 
Back
Top