Les deneigeurs qui bloquent les routes pour ralentir le monde...

et si ca a pas le temps de fondre avant la prochaine neige: tu va te ramassé avec une croute glacé et plein de trou comme dans les rue résidentiel
.
.
.
.bonne idée!!!
 
et si ca a pas le temps de fondre avant la prochaine neige: tu va te ramassé avec une croute glacé et plein de trou comme dans les rue résidentiel
.
.
.
.bonne idée!!!

Je dis pas de pas gratter, je dis juste de pas transferer la croute de neige de gauche dans la voie de droite!
 
Toute les fois que c'est arrivé, dont hier le résultat était:

Avant:
Voie de droite clean pcq toute les chars sont la
Voie de gauche sur croute de neige durcit assez prévisible

Apres:
Voie de droite partiellement enneigé a cause de la neige de la voie de gauche qui a été frotter dessus
Voie de gauche similaire en prime pas d'abrasif

Je prefere de loin rouler sur une croute de neige dur que sur un mix de marde que tu sais pas si tu vas flotter ou glisser dessus.
En grattant avec une 2 way a gauche tu gardes au moins la voie de droite impeccable.

lol ben oui. La réalité est que les routes finissent par être nettoyées sinon elles ne seraient pas praticables, peu importe ce que tu conduits. Comme je l'ai écrit, c'est un irritant temporaire. Si c'était siiiiiii pénible, tu aurais pas attendu 5 ans avant de te plaindre. Ta croute de neige quand il va faire -10 va se transformer en glace = fermeture de l'autoroute le temps qu'elle soit nettoyée. Tu seras pas plus avancé.
 
Ils ne laisse pas le monde passer car ça arrive TOUT LE TEMPS qu'un tawouin dépasse et perd le contrôle dans le ramblai de neige de la charrue et fini par causer un accident, la tu va voir que t'attend longtemps quand ça arrive..
 
Ils ne laisse pas le monde passer car ça arrive TOUT LE TEMPS qu'un tawouin dépasse et perd le contrôle dans le ramblai de neige de la charrue et fini par causer un accident, la tu va voir que t'attend longtemps quand ça arrive..
La gauche déblayé a gauche la droite a droite

Pis si 3 voies la gauche a gauche et centre+droite a droit s'en duo.

Pas de remblai du tout

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
L'average user de MR devrait etre Juge en chef de la cour suprême, Ministre des transport, philosphe, trader, pilote de rally et etc.. en plus d'avoir 300k de revenu net par an au minimum. Pa'l'temp de niaiser en arrière d'une charrue surtout que ca blonde c'est une minimum 9.6/10

Moi je suis pas digne alors je laisse les autres décider pour moi
 
Last edited:
Ça dépend s'il passait le peine pour la glace, peut pas rouler vite pour que ça soit efficace

5_10.jpg


l'an passé sur la 311, une charrue équipée d'un peine fixé a l'arrière , j'étais 500 pieds en arrière pour ne pas recevoir une roche/sable , le gars roulait 40km/h
 
Ils ne laisse pas le monde passer car ça arrive TOUT LE TEMPS qu'un tawouin dépasse et perd le contrôle dans le ramblai de neige de la charrue et fini par causer un accident, la tu va voir que t'attend longtemps quand ça arrive..

Pourtant par chez nous on voit jamais ca et quand je suis monté sur les monts valins vendredi j'ai dépassé 5-6 charrue (comme bien d'autre conducteur) et hier en revenant j'en ai dépassé 2 a Laterriere et 2 autres a l'étape comme bien d'autre conducteur et personne est mort.

On arrive a Stoneham (quand en plus, les conditions sont meilleurs) non icitte ca passe pas...


Si ca prend ca pour nettoyer AUCUN probleme.
Mais la la gratte était 2 way et avait aucune raison de shooter ca dans pelle de l'autre. Elle pouvait tres bien envoyer ca au centre . Et c'est pas la premiere fois je vois ca.

Anyway c'est sur qu'il y a du monde pas d'accord qui vont glander 30 minutes derrieres pcq ils se disent que le gouvernement fait ca pour notre bien..
 
J'en ai croisé un la semaine passé, aucune précipitation... sur la belle asphalte ben sec la gratte à terre sur le boulevard.

À quelque part je me dis que je paie pour ça en plus, ce sont nos taxe/impôts qui paye les compagnies qui déneiges. Ça m'enrage un peu.

et ça endommage les routes
 
Pourtant par chez nous on voit jamais ca et quand je suis monté sur les monts valins vendredi j'ai dépassé 5-6 charrue (comme bien d'autre conducteur) et hier en revenant j'en ai dépassé 2 a Laterriere et 2 autres a l'étape comme bien d'autre conducteur et personne est mort.

On arrive a Stoneham (quand en plus, les conditions sont meilleurs) non icitte ca passe pas...


Si ca prend ca pour nettoyer AUCUN probleme.
Mais la la gratte était 2 way et avait aucune raison de shooter ca dans pelle de l'autre. Elle pouvait tres bien envoyer ca au centre . Et c'est pas la premiere fois je vois ca.

Anyway c'est sur qu'il y a du monde pas d'accord qui vont glander 30 minutes derrieres pcq ils se disent que le gouvernement fait ca pour notre bien..

Je suis daccord que quand ta un ''canal'' au milieu de 15m de large, ils pourrait en shooter la. Pas mal sur qui a une raison pourquoi ils ne le font pas, peut-être qu'il y a des risque que la neige frisse en sens contraire...
 
I saw them plowing dead leaves during novemeber on the sidewalks, not even kidding. I was walking by and gave them a nice wtf face

And no there wasnt any moutain of dead leaves.. they were just plowing on the dry sidewalk picking up some dead leaves on the ground
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I saw them plowing dead leaves during novemeber on the sidewalks, not even kidding. I was walking by and gave them a nice wtf face

And no there wasnt any moutain of dead leaves.. they were just plowing on the dry sidewalk picking up some dead leaves on the ground
Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Saint-Elzéar Ouest à Laval v'la une couple d'années. Y'avaient arraché la sphat pour refaire la route faque là on est sur de la terre/garnotte. J'me park pour aller pisser dans une toilette chimique proche d'un chantier et là j'entends un WOOOOOOSSSSSSHH et je vois comme une petite tornade au loin sur la route qui te fait un esti de nuage de poussière du câlisse.

Ben tabarnak, c'était un balais mécanique! C'est pas mêlant, les exhausts de la balayeuse crachaient de la terre pis les brosses shootaient de la garnotte un peu partout!

J'en ai pleuré de rire esti.
 
3 charrue sa sphat propre bien séché... celle de gauche ramasse le banc de neige a gauche, le transfers a celle du centre pis a celle de droite pour finalement la transferer nul part parce que c'est rendu etendu partout sur la chaussée

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Saint-Elzéar Ouest à Laval v'la une couple d'années. Y'avaient arraché la sphat pour refaire la route faque là on est sur de la terre/garnotte. J'me park pour aller pisser dans une toilette chimique proche d'un chantier et là j'entends un WOOOOOOSSSSSSHH et je vois comme une petite tornade au loin sur la route qui te fait un esti de nuage de poussière du câlisse.

Ben tabarnak, c'était un balais mécanique! C'est pas mêlant, les exhausts de la balayeuse crachaient de la terre pis les brosses shootaient de la garnotte un peu partout!

J'en ai pleuré de rire esti.

Calisse de ptit bum!
 
Moi c'est la police qui me fait chier c'est temps si. Ca fait déjà deux fois qu'il y a des patrouilles de retenue sur la 20 en direction ouest quand je retourne à la maison le soir.

Faire Vaudreuil jusqu'à la sortir 2 à 40kmh c'est long en tabarnak! :mad:

Je suis à veille de faire une plainte. Ils doivent respecter le code de la sécurité routière non?

Me semble que de rouler en plein milieu des deux voie à 40kmh c'est deux infractions right there.
 
Moi j'ai une question:

Pourquoi quand on a du verglas suivi de 2-3+CM de neige la nuit la semaine, on voit pas les charrues/saleuses dans les quartiers residentiels avant 8-9h du matin le lendemain.

Quand on a 1cm de neige la nuit le week-end la charrue passe a 5:19AM du Samedi/Dimanche dans les rues residentielles en grattant l'asphalte pour reveiller le plus de gens possible.

Why? Explain.
 
Moi c'est la police qui me fait chier c'est temps si. Ca fait déjà deux fois qu'il y a des patrouilles de retenue sur la 20 en direction ouest quand je retourne à la maison le soir.

Faire Vaudreuil jusqu'à la sortir 2 à 40kmh c'est long en tabarnak! :mad:

Je suis à veille de faire une plainte. Ils doivent respecter le code de la sécurité routière non?

Me semble que de rouler en plein milieu des deux voie à 40kmh c'est deux infractions right there.


Ca aussi c'est stupide en criss...

Un moment donné je penses je vais me sacrifier pour le groupe et la dépasser.
 
Les patrouilles de retenue... criss de société de matante.

C'est simple pourtant, quand t'as 2 ou 3 chars dans le champ, tout le monde arrêtent anyway pour aller regarder. Tu les laisse là le temps de l'heure de pointe pis tu remorque après tout simplement.
 
Back
Top