Il defend sa soeur, il se retrouve la face séparée en DEUX NSFW

La phrase qui me choc le plus la dedans, c'est que la victime doit se rendre au poste de police pour porter plainte...calisse pk c'est pas deja fait? Y'a une preuve video, plusieurs temoins, pi le gars est deja detenue par la police.

J'espere juste que les bouncer on prit la peine d'y en calisser une avant que la police arrive. Esti de babouin
 
Wtf, jespere il va avoir une bonne sentence en prison cet imbecile

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mon ami s'est fait faire la même chose avec une bouteille de bière, de dos quand il regardait pas. Le résultat est pas aussi grave mais c'était assez grave également, défiguré à vie lui aussi d'une bonne cicatrice de 15cm le long de la tempe/oeil/joue...

C'est fou de ce sa fait comme ravage une bouteille/verre, sa prend un méchant beta pour utiliser ca contre quelqu'un à moins de se défendre...
 
ya encore trop de bar en fonction, et trop de gens qui vont la lol.

ca prendrait des coffe shop pour calmer la populassssse
 
Le Shaker c'est rendu une plaie
On en a un a Sherbrooke, au début c'était cool, quand meme classy et c'était principalement des 25-35.

La les pipis ont réalisé que tu pouvais acheter des bouteilles de fort pas chere pis ca s'est remplit de cave, de nouille qui savent pas boire habillé de jean taille haute laide a la 1991 pis c'est devenue la déchéance.... Line up dehors, doorman qui se prennent pour le pape...


Bref pas surprenant
 
J'ai hate de voir s'il va y avoir des accusations, si l'accuse va etre trouve coupable et combien de prison, si prison il va avoir ou si comme d'hab le juge va le prendre en pitie parce qu'il etait sur la drogue, en etat d'ebriete ou issu d'une famille monoparentale, migrant ou autre.

PS Pourquoi pas de nom?

Also: "Le suspect a ete libere sous promesse de comparaitre."

On manque de rigueur journalistique entoucas. Si c'avait ete une attaque de pitbull on aurait eu le nom du gars, son age exact, son adresse ses antecedents ainsi que son numero d'assurance social et tous ses NIP banquaires.
 
J'ai hate de voir s'il va y avoir des accusations, si l'accuse va etre trouve coupable et combien de prison, si prison il va avoir ou si comme d'hab le juge va le prendre en pitie parce qu'il etait sur la drogue, en etat d'ebriete ou issu d'une famille monoparentale, migrant ou autre.

PS Pourquoi pas de nom?

Also: "Le suspect a ete libere sous promesse de comparaitre."

On manque de rigueur journalistique entoucas. Si c'avait ete une attaque de pitbull on aurait eu le nom du gars, son age exact, son adresse ses antecedents ainsi que son numero d'assurance social et tous ses NIP banquaires.

En meme temps faut faire attention
La on a un coté de l'histoire...

Donc si tu name drop quelqu'un, il se fait cruxifier sur FB, son fils se fait envoyer chier a l'école, le gars perd sa job.... Pis la dans une semaine tu apprends que finalement l'autre est plus coupable ou peu importe...

En faite cest pas tant pour proteger les criminels que proteger les policiers et surtout la preuve.
 
Le Shaker c'est rendu une plaie
On en a un a Sherbrooke, au début c'était cool, quand meme classy et c'était principalement des 25-35.

La les pipis ont réalisé que tu pouvais acheter des bouteilles de fort pas chere pis ca s'est remplit de cave, de nouille qui savent pas boire habillé de jean taille haute laide a la 1991 pis c'est devenue la déchéance.... Line up dehors, doorman qui se prennent pour le pape...


Bref pas surprenant

Dans mon temps quand j'étais jeune il y avait un bar a St-Jean-Sur -Richelieu (le Mooglies) près de la Marina, le doorman a commencé a faire entréer des mineurs, pis les blacks ont suivi ca pas été long pour faire du recrutement, pis la marde a pogner assez vite pis bang yon closé la place.

Même chose au Super9, a un moment donné y fesait entrer des mineurs dans place, mineurs = gang/pimp recrutment..... les races s'emmène pis les coup de couteaux commence dans le stationnement etc.

Les places de ti-jeunes ca fini toujours dans grosse marde big time.
 
J'ai hate de voir s'il va y avoir des accusations, si l'accuse va etre trouve coupable et combien de prison, si prison il va avoir ou si comme d'hab le juge va le prendre en pitie parce qu'il etait sur la drogue, en etat d'ebriete ou issu d'une famille monoparentale, migrant ou autre.

PS Pourquoi pas de nom?

Also: "Le suspect a ete libere sous promesse de comparaitre."

On manque de rigueur journalistique entoucas. Si c'avait ete une attaque de pitbull on aurait eu le nom du gars, son age exact, son adresse ses antecedents ainsi que son numero d'assurance social et tous ses NIP banquaires.

Pour suivre la procedure. Si tu nommes qqun comme coupable, tu viens de te planter et donner des munitions en cours a son avocat.
 
Back
Top